Le 27 octobre 2025 à 14:44:59 :
Ok bilan des infos que j’ai eu :- Boumsoung est décrié car il en branle pas une
- Les compos sont remis en question par les joueurs, 4 cas ne sont pas compris : Pourquoi Osman et Coulibaly ne jouent jamais, et surtout que Akpa et Casimir soient intouchables
- Guerre ouverte entre Wantiez et Leon, Wantiez voulait faire venir "un gardien français qui joue à l’étranger" pour concurrencer Leon, ce que tout le board a refusé. Maintenant c’est très tendu entre eux.
- Wantiez pousse très très fort pour faire partir Pélissier, c’était peut-être son dernier match
Ca a l'air d'être un sacré cas le Wantier. Concurrencer Léon pourquoi faire ? C'est un gardien top 5 du championnat et derrière il y a De Percin qui prendra la succession.
De ce que j'ai entendu de mecs proches du club, Wantier est surnommé le vendeur de bagnoles et ses compétences posent question.
Le Havre avec Bodmer fait 2 fois mieux avec 2 fois moins de moyens...
Le 27 octobre 2025 à 15:31:23 :
Le 27 octobre 2025 à 15:30:40 :
Vous avez perdu le classico de la relégation![]()
Persoent => on se maintient tranquille quand même
C'est sur qu'avec le donut FC metz c'est plus facile d'éviter la relégation
Le 27 octobre 2025 à 15:33:58 :
La question que je me pose c'est comment un gars comme Wantier qui est responsable du mercato foiré soit encore au club surtout avec toute ces histoires avec usage de faux
Surtout que ça fait 2 mercatos de suite ratés
Tout ce que Wantier fait c'est du prêt et des mecs de deuxième division anglaise ou des pays-bas recrutés par agents...
Il n'y a aucune cellule de recrutement sérieuse dans ce club ou quoi ?
Le 27 octobre 2025 à 15:32:52 :
[14:44:59] <Raijin71v10>
- Les compos sont remis en question par les joueurs, 4 cas ne sont pas compris : Pourquoi Osman et Coulibaly ne jouent jamais, et surtout que Akpa et Casimir soient intouchables
- Guerre ouverte entre Wantiez et Leon, Wantiez voulait faire venir "un gardien français qui joue à l’étranger" pour concurrencer Leon, ce que tout le board a refusé. Maintenant c’est très tendu entre eux.
- Wantiez pousse très très fort pour faire partir Pélissier, c’était peut-être son dernier matchSi Pelissier part, vous sautez en Ligue 2, ils sont capables de ramener Furlan
Alors si tout l'organigramme compétent part...
Bon courage en tout cas![]()
Furlan est mourant le troll a des limites merci de respecter le goat qui a ressuscité l'AJ Auxerre
Le 27 octobre 2025 à 15:33:58 :
La question que je me pose c'est comment un gars comme Wantier qui est responsable du mercato foiré soit encore au club surtout avec toute ces histoires avec usage de faux
Il est pas juste encore au club il a obtenu une promotion
Que Pelissier se barre de ce bourbier où les carriéristes font leur loi
La semaine dernière un membre de la teamaja sur Twitter avait dit que pendant la dernière trêve internationale Boumsong en avait profité pour partir en vacances lol.. Ça semble se confirmer.. Et j'me suis déjà fait la réflexion que sur le banc il a l'air d'être plus un "boulet" qu'un atout pour Pelissier..
Et en parlant de Molina il avait déjà dezingué Wantier et Malherbes par passages mais là effectivement ça va mériter une vidéo entière..
Le 27 octobre 2025 à 15:50:08 :
La semaine dernière un membre de la teamaja sur Twitter avait dit que pendant la dernière trêve internationale Boumsong en avait profité pour partir en vacances lol.. Ça semble se confirmer.. Et j'me suis déjà fait la réflexion que sur le banc il a l'air d'être plus un "boulet" qu'un atout pour Pelissier..Et en parlant de Molina il avait déjà dezingué Wantier et Malherbes par passages mais là effectivement ça va mériter une vidéo entière..
Je confirme, on m’a justement dit qu’il avait pris 1 semaine et demi de vacances et c’était très mal passer
Le 27 octobre 2025 à 15:32:52 :
[14:44:59] <Raijin71v10>
- Wantiez pousse très très fort pour faire partir Pémlissier, c’était peut-être son dernier matchSi Pelissier part, vous sautez en Ligue 2, ils sont capables de ramener Furlan
Alors si tout l'organigramme compétent part...
Bon courage en tout cas![]()
Malheureusement il a fait un AVC et est en très mauvaise santé, un supporter ambulancier l’a eu dans sa voiture il peut à peine parler ![]()
On va se retrouver avec Domenech ou Kombouare
J'espère vraiment que Zhou va se réveiller et qu'il va reposer une main de fer sur le club. Qu'il vire tout ces incapables et que ca reparte à 0 avec une meilleure direction.
- Wantiez pousse très très fort pour faire partir Pélissier, c’était peut-être son dernier match
-> full bullshit
Arrête d'inventer des trucs.

+ 86,40€ pour le licenciement du staff mercato hivernal vous me direz merci plus tard pour le maintien la #TeamAJA 
Le 27 octobre 2025 à 16:42:49 :
- Wantiez pousse très très fort pour faire partir Pélissier, c’était peut-être son dernier match-> full bullshit
Source que c’est du bullshit ? ![]()
Beye licencié de Rennes, à coup sur c'est lui le successeur de Pelissier.
Le 27 octobre 2025 à 16:43:50 :
+ 86,40€ pour lelicenciement du staffmercato hivernal vous me direz merci plus tard pour le maintien la #TeamAJA![]()
Qu’est-ce qu'il est beau ce maillot quand même bordel
Le 27 octobre 2025 à 16:57:44 :
- Wantiez pousse très très fort pour faire partir Pélissier, c’était peut-être son dernier match-> full bullshit
Source que c’est du bullshit ?
![]()
Ce n'est pas à moi de prouver que ce que tu inventes est faux mais à toi de prouver que c'est vrai.
Sauf que c'est n'importe quoi, comme 95% de tes informations. Tu fais le coup à chaque fois.
Trop facile d'écrire des conneries et se couvrir par "d'après mes sources au club"... alors que t'es un random derrière son pc ![]()
Le 27 octobre 2025 à 17:14:37 :
Le 27 octobre 2025 à 16:57:44 :
Source que c’est du bullshit ?
![]()
Ce n'est pas à moi de prouver que ce que tu inventes est faux mais à toi de prouver que c'est vrai.
Sauf que c'est n'importe quoi, comme 95% de tes informations. Tu fais le coup à chaque fois.
Trop facile d'écrire des conneries et se couvrir par "d'après mes sources au club"... alors que t'es un random derrière son pc
![]()
Mon voisin est le meilleur ami de Pélissier + je connais le CM + je parle bien avec un journaliste de FBA, surtout qu’en fait pour Boumsoung apparemment c’était déjà sur twitter. Après bon t’es pas Auxerrois et j’te connais pas j’ai pas de comptes à te rendre
tu peux juste bloquer et hop tu vois plus
Faut que Pélissier réussisse à bricoler un truc
Namaso en soutien de Sinayoko + un troisième sur le côté pour combiner dans une espèce d'attaque à 3
Ou Coulibaly de l'autre côté mais ça sera dur de faire jouer tous nos offensifs en même temps on a pas trop de banc
Et tout le reste se bat pour maintenir un bloc structuré et discipliné. À la Deschamps
Et petit à petit avec un Danois El-Azzouzi pour remonter les ballons on retrouvera de l'emprise sur le jeu progressivement
Le 27 octobre 2025 à 18:35:17 :
Faut que Pélissier réussisse à bricoler un trucNamaso en soutien de Sinayoko + un troisième sur le côté pour combiner dans une espèce d'attaque à 3
Ou Coulibaly de l'autre côté mais ça sera dur de faire jouer tous nos offensifs en même temps on a pas trop de bancEt tout le reste se bat pour maintenir un bloc structuré et discipliné. À la Deschamps
Et petit à petit avec un Danois El-Azzouzi pour remonter les ballons on retrouvera de l'emprise sur le jeu progressivement
Mais déjà je comprends pas pourquoi on ne refait pas le trio offensif qui devrait le mieux marcher c’est à dire Namaso Sinayoko Coulibaly ? Aujourd’hui Namaso Danois Senaya Leon c’est peut-être les seuls seuls qui méritent le titre de titulaires indiscutables
Putain qu’est-ce que je rêve d’un 4231 avec Namaso en 10, Osman à gauche, Coulibaly à droite et Sinayoko en 9
je pense il a eu peur pour sa défense et faut avouer qu'il a eu pas mal de blessés
donc défense à 3 même s'il a joué à 4 à Nantes
Le 27 octobre 2025 à 18:53:30 :
je pense il a eu peur pour sa défense et faut avouer qu'il a eu pas mal de blessés
donc défense à 3 même s'il a joué à 4 à Nantes
Justement si on a beaucoup de blessés autant passer à 4
Je suis un grand amoureux du système à 3 centraux mais il n’a aucun sens à domicile contre un petit