Le 26 octobre 2025 à 19:36:10 :
Le 26 octobre 2025 à 19:31:32 :
Pouah la purge...
Je m'attendais à ce que cette saison soit beaucoup plus dure que la dernière, c'était prévisible sans nos 3 meilleurs joueurs, mais pas qu'on soit médiocres à ce point.
On peut jouer 3 jours sans se créer une occasion.
Nos victoires sont tirées par les cheveux, rappelez-vous Lorient en début de saison. Le nul à Rennes miraculeux avec des faits de jeu favorables...On va lutter pour le maintien de bout en bout.
Faits de jeu favorables à Rennes ???
Le péno généreux, l'arbitre qui siffle plusieurs fois en notre faveur, Owusu qui évite 3 fois un jaune...
Le 26 octobre 2025 à 19:37:50 :
Pouah la purge...
Je m'attendais à ce que cette saison soit beaucoup plus dure que la dernière, c'était prévisible sans nos 3 meilleurs joueurs, mais pas qu'on soit médiocres à ce point.
Nos victoires sont tirées par les cheveux, rappelez-vous Lorient en début de saison. Le nul à Rennes miraculeux avec des faits de jeu favorables...On va lutter pour le maintien de bout en bout.
Je pense qu'il parle du cadeau sur le 1er but ?
Et ça aussi, cimer Rennes
Casimir / Akpa / Mensah et dans une moindre mesure Mara (arriver plus tard), va vraiment falloir se bouger, c'est clairement les pires du début de saison
Strasbourg Marseille Lyon au menu sur les 4 prochains matchs.
Le 26 octobre 2025 à 19:39:25 :
Pouah la purge...
Le péno généreux, l'arbitre qui siffle plusieurs fois en notre faveur, Owusu qui évite 3 fois un jaune...
Hein ? Mais le pénalty n'est absolument pas généreux, absolument personne ne l'a contesté ? Pareil pour les coups de sifflets ça s'arrêtait pas dans les 2 sens ?
Bah du coup ce soir on peut parler du pénalty pas sifflé ou encore des Havrais h24 par terre
Alors le premier but cadeau des Rennais mais ça récompensait la belle pression qu'on leur mettait en début de match.
Peno généreux alors que personne ne bronche côté Rennais et que c'est validé par la VAR derrière ?
Autant on peut cracher sur l'équipe ce soir autant contre Rennes même si tout n'a pas été parfait l'équipe s'est arrachée pour aller chercher le nul, ça aurait même pu faire 2-3 avec le contre en fin de première mi temps si Sinayoko n'était pas Sinayoko.
La vérité c'est qu'il n'y a que Namaso et Danois dans cette équipe (+ Léon)
Akpa n'existe pas sans papa Jubal
Sina a fait illusion les 2 premiers matchs et c'est tout (Lens rigole aujourd'hui avec Édouard bien meilleur pour 2 fois moins cher)
Mensah Casimir Dioussé ça n'a pas le niveau L1
Mara joue seul, à contre temps, et mal (limite Ayé et Bair c'était mieux)
El Azzouzi c'est moyen, sans saveur
Tu gardes Léon Senaya Danois Namaso
Tout le reste c'est à bâtir...
0 fond de jeu.
En première mi-temps ça se fait balader par Le Havre à domicile quand même.
35% de possession.
Tous les duels pour le HAC.
C'est n'imp
ultra pessimiste pour la suite de la saison je vois pas comment le club peut se maintenir avec cet effectif, Ca sent de plus en plus la fin pour Pelissier ce serait pas étonnant qu'il soit remercier après le match de Marseille. On va se retrouver avec Gourvenech ou Dupraz tout ca à cause de Malherbe qui l'a joué couilles molles cet été à ne pas donner un effectif de qualité.
Faut que Pélissier arrive à nous sortir un truc de son chapeau comme avant le match de Brest l'an passé (en début de saison) ou quelques matchs plus tard celui contre Reims
Namaso, Sinayoko, Osman, Coulibaly, Mara (jusqu'ici il avait pas fait de mauvaises rentrées) il y a quelque chose à faire avec ces joueurs pour trouver une attaque qui tient la route
Au milieu on est un peu juste avec Owusu qu'a pas l'air au top, Danois à suivre
Derrière on est limité techniquement, mais faut qu'on réussisse à relancer à l'intérieur, jouer aussi à l'intérieur, même si c'est viser du Sina à la tête et jouer les seconds ballons
Parce qu'allonger pour essayer de la mettre dans le dos directement c'est trop lisible de faire que ça
Je sais pas si ça passe par un 433, 4231, 4312,...
532 ?
Mais faut trouver un truc pour que les joueurs arrivent à se trouver un peu mieux avec le ballon, qu'ils puissent sentir qu'ils ont des solutions
Merci les gars pour le faux deal Sinayoko ![]()
Grâce à vous on a Édouard qui est infernal ![]()
Ça implose en interne, évidemment le départ de Pélissier est dans toutes les bouches mais t’as surtout des rumeurs sur un départ de Zhou
On rajoute aussi que Cissé tenterait de prendre le pouvoir, beaucoup de gens du staff pensent que c’est leur dernière semaine

Ok bilan des infos que j’ai eu :
- Boumsoung est décrié car il en branle pas une
- Les compos sont remis en question par les joueurs, 4 cas ne sont pas compris : Pourquoi Osman et Coulibaly ne jouent jamais, et surtout que Akpa et Casimir soient intouchables
- Guerre ouverte entre Wantiez et Leon, Wantiez voulait faire venir "un gardien français qui joue à l’étranger" pour concurrencer Leon, ce que tout le board a refusé. Maintenant c’est très tendu entre eux.
- Wantiez pousse très très fort pour faire partir Pélissier, c’était peut-être son dernier match
Le 27 octobre 2025 à 14:44:59 :
Ok bilan des infos que j’ai eu :- Boumsoung est décrié car il en branle pas une
- Les compos sont remis en question par les joueurs, 4 cas ne sont pas compris : Pourquoi Osman et Coulibaly ne jouent jamais, et surtout que Akpa et Casimir soient intouchables
- Guerre ouverte entre Wantiez et Leon, Wantiez voulait faire venir "un gardien français qui joue à l’étranger" pour concurrencer Leon, ce que tout le board a refusé. Maintenant c’est très tendu entre eux.
- Wantiez pousse très très fort pour faire partir Pélissier, c’était peut-être son dernier match
Et bah, dire que l'un des meilleurs coach du club depuis plus de 10ans va partir car des incompétents comme Wantier et Malherbe n'ont pas le fait job, ca me dégoute... et pour Boumsong pas étonner jsp c'est quoi ses séances aux entrainements... franchement je suis dégouté de ce qu'il se passe actuellement
Vous avez perdu le classico de la relégation ![]()
On peut preshot la vidéo de Molina ahi
Le 27 octobre 2025 à 15:30:40 :
Vous avez perdu le classico de la relégation![]()
Persoent => on se maintient tranquille quand même
[14:44:59] <Raijin71v10>
Ok bilan des infos que j’ai eu :- Boumsoung est décrié car il en branle pas une
Si Pelissier part, vous sautez en Ligue 2, ils sont capables de ramener Furlan
Alors si tout l'organigramme compétent part...
Bon courage en tout cas 
La question que je me pose c'est comment un gars comme Wantier qui est responsable du mercato foiré soit encore au club surtout avec toute ces histoires avec usage de faux