Sinon Sierralta je pense que paradoxalement ça peut lui faire du bien de passer au second plan.
J'avais vu l'avant match contre Nantes, c'était lui qui parlait quand les joueurs étaient en cercle à la fin de l'échauffement
Et t'avais Akpa et Sinayoko qu'avait pas l'air hyper transporté par son discours de motivation
Et je me suis dis le gars vient d'arriver, y a une question sur son niveau, mais comme il a un peu d'âge, international, a joué en Angleterre Italie, que c'est un mec de vestiaire,...que Jubal est parti et qu'il le remplace sur le papier...Le mec s'est peut-être senti investi d'un rôle de leader, en tout cas y avait un vide à occuper
Mais je suis pas sûr qu'un Akpa se sentait serein à jouer à ses côtés...idem pour Léon...
Après c'est vrai que Senaya a abattu du taff hier, c'était bien pour Siwe
Après c'est à Siwe de s'imposer s'il veut jouer et prendre la place, même temporairement
Il a l'air de se comporter en leader, faut qu'il reste comme ça à l'entraînement la semaine pro...
Et Sierralta ça peut lui enlever de la pression, tranquillement revenir dans un rôle de joueur de rotation qui met la concurrence