CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Cake-ofruit
Cake-ofruit
Niveau 43
13 septembre 2025 à 23:06:08

Semaine pro le club post covid :)
Vaut mieux faire un hold up et raté 2 matchs comptablement. Dommage qu'il y ait pas de bonus défaites encourageantes à la suite

Logout
Logout
Niveau 56
13 septembre 2025 à 23:09:51

Mais arrête Raijin y'a aucun vol ils ont été plus froids plus cliniques plus réalistes que nous malheureusement ça se joue à ça. Le face à face de Sinayoko eux l'aurait mise au fond.

C'est cruel mais au vu du contexte je ne m'attendais pas à un tel match de notre part agréablement surpris par ceci.

Raijin71v11
Raijin71v11
Niveau 28
13 septembre 2025 à 23:19:15

Le 13 septembre 2025 à 23:09:51 :
Mais arrête Raijin y'a aucun vol ils ont été plus froids plus cliniques plus réalistes que nous malheureusement ça se joue à ça. Le face à face de Sinayoko eux l'aurait mise au fond.

C'est cruel mais au vu du contexte je ne m'attendais pas à un tel match de notre part agréablement surpris par ceci.

Zakaria simulation ne prends pas son 2ème jaune, triple faute quand on part au but, un seul jaune, on a dominé et Khon qu'ils taclent h24 les sauve, si, c'est un vol

BoufferUnFion
BoufferUnFion
Niveau 49
14 septembre 2025 à 02:25:05

Sur ces trois derniers matchs l'équipe aurait dû prendre deux points minimum, concernant la défense je pense que Siwe prendra la place de Sierralta. Le soucis c'est la conversion d'occasion, il manque un manque un dynamiteur ( coucou Malherbe :) ) prochain match Toulouse victoire obligatoire.

Onomaku
Onomaku
Niveau 28
14 septembre 2025 à 15:44:26

Monaco gagne parce qu'ils ont des internationaux en confiance en attaque
Leur première occasion Minamino Biereth Balogun est superbe

Le flair de Minamino sur le but

Le sang froid de Minamino qui s'embrouille avec Casimir mais qui prend pas le deuxième
Après en tant que défenseur Casimir avait plus de chances d'en prendre un...Minamino l'a fait sortir de son match...

Le vice de Zakaria qui profite d'un contact dans le dos dans la surface alors qu'il est en l'air pour rester au sol...

La possibilité de faire rentrer un très bon 9 pour plier le match, alors que tu vois Danois qui peut plus faire l'effort de sortir sur le centreur, qui crampe (ou pire ?) juste après...Siwe dans la surface qu'est peut-être cuit lui aussi et qui a un petit temps de retard...De Percin un peu surpris ?

Ça se joue sur des détails

Onomaku
Onomaku
Niveau 28
14 septembre 2025 à 15:48:53

Pour une équipe qui a pas mal de changements dans son effectif, pas beaucoup de repères entre eux, surtout devant mais même derrière avec les blessés, la performance est bonne

Mais même quand on sera plus rodé faudra être plus tueur, avoir du vice, rester dans le match, être froid

Onomaku
Onomaku
Niveau 28
14 septembre 2025 à 15:56:55

Sinon Sierralta je pense que paradoxalement ça peut lui faire du bien de passer au second plan.

J'avais vu l'avant match contre Nantes, c'était lui qui parlait quand les joueurs étaient en cercle à la fin de l'échauffement

Et t'avais Akpa et Sinayoko qu'avait pas l'air hyper transporté par son discours de motivation

Et je me suis dis le gars vient d'arriver, y a une question sur son niveau, mais comme il a un peu d'âge, international, a joué en Angleterre Italie, que c'est un mec de vestiaire,...que Jubal est parti et qu'il le remplace sur le papier...Le mec s'est peut-être senti investi d'un rôle de leader, en tout cas y avait un vide à occuper

Mais je suis pas sûr qu'un Akpa se sentait serein à jouer à ses côtés...idem pour Léon...
Après c'est vrai que Senaya a abattu du taff hier, c'était bien pour Siwe

Après c'est à Siwe de s'imposer s'il veut jouer et prendre la place, même temporairement
Il a l'air de se comporter en leader, faut qu'il reste comme ça à l'entraînement la semaine pro...

Et Sierralta ça peut lui enlever de la pression, tranquillement revenir dans un rôle de joueur de rotation qui met la concurrence

Raijin71v11
Raijin71v11
Niveau 28
15 septembre 2025 à 00:00:06

Très bonne analyse, d'ailleurs ce mercato "faible" était justifié par l'émergence de jeunes qui allaient percer, au bout d'un moment faut se rendre compte qu'on dominait Monaco à 10 contre 11 avec Danois / Siwe / Matondo sur le terrain (+ Mensah Senaya en DC ahi)

Pour l'instant mon vrai coup de coeur, et il est trop sous côté je trouve, c'est Senaya :bave: Paradoxalement ma confiance d'avant saison est renforcée, notre niveau de jeu est encore au-dessus de ce à quoi je m'attendais

Cake-ofruit
Cake-ofruit
Niveau 43
18 septembre 2025 à 20:57:33

Bon ma théorie de la victoire sans forcer pour se consacrer à la ldc tombe un peu à l'eau
Je me pose encore des questions, j'attends des réponses dimanche

BoufferUnFion
BoufferUnFion
Niveau 49
19 septembre 2025 à 15:08:09

https://www.lesviolets.com/actu/aj-auxerre-tfc-le-club-ascenseur-contre-le-club-transformateur,79008.html

pro-YKK
pro-YKK
Niveau 20
19 septembre 2025 à 15:10:33

Le 13 septembre 2025 à 23:03:10 :
On devait prendre une branlée et finalement on aurait pu au minimum gratter le match nul. Des regrets comme d’hab

Aya quand je lis ce message ma tête prend automatiquement la voie d'un dépressif enfermée dans une cave :rire:

Logout
Logout
Niveau 56
19 septembre 2025 à 16:33:23

Le 19 septembre 2025 à 15:08:09 :
https://www.lesviolets.com/actu/aj-auxerre-tfc-le-club-ascenseur-contre-le-club-transformateur,79008.html

C'est quoi cet article de merde le 'journaliste' il a un combiné qui n'est pas passé à cause de nous ou bien ?

Raijin71v10
Raijin71v10
Niveau 4
20 septembre 2025 à 01:36:13

C'est quoi cet article de merde ?

BoufferUnFion
BoufferUnFion
Niveau 49
20 septembre 2025 à 13:56:56

Le 19 septembre 2025 à 16:33:23 :

C'est quoi cet article de merde le 'journaliste' il a un combiné qui n'est pas passé à cause de nous ou bien ?

Le 20 septembre 2025 à 01:36:13 :

C'est quoi cet article de merde ?

:rire: c'est un article fait par L'IA c'est obligé :hap:

Message édité le 20 septembre 2025 à 13:57:11 par BoufferUnFion
willsaw
willsaw
Niveau 54
21 septembre 2025 à 09:09:06

Ayya l’article

Résumé : « mon équipe est tro forte xD, l’adversaire aux chiottes olol, on va les tordre! » « Jetez moi des fleurs »

BoufferUnFion
BoufferUnFion
Niveau 49
21 septembre 2025 à 16:15:37

3 points obligatoire aujourd'hui

Raijin71v10
Raijin71v10
Niveau 4
21 septembre 2025 à 16:16:19

Osman encore sur le banc c'est dur ..

Raijin71v10
Raijin71v10