https://x.com/AJA/status/1962892807686717444?t=wyWaDW_sY95pGNZ-u9Na8g&s=19
Au moins une polongation de contrat de signée hier
Le 02 septembre 2025 à 17:02:55 :
https://x.com/AJA/status/1962892807686717444?t=wyWaDW_sY95pGNZ-u9Na8g&s=19Au moins une polongation de contrat de signée hier
Quand je vois les maillots de kappa avec d'autres club je sais pas si c'est une bonne nouvelle. Surtout le maillot avec l'horloge qui me hypé de fou sur les visuels et qu'en vrai les motifs tu les vois à peine. Mais bon il se rattrape en nous ressortant des anciens maillot (kappa
) et des nouveaux pas mal .
"Ce n’était pas des hommes": Leca règle ses comptes avec les dirigeants d'Auxerre après l’échec du dossier Sinayoko à Lens
Lens pensait tenir son attaquant, mais le deal a finalement fait plouf. Comme indiqué par RMC Sport, tout était "ok" pour l’arrivée de Lassine Sinayoko chez les Sang et Or en fin de mercato. Le buteur malien avait trouvé un accord contractuel pour quatre ans et les deux formations de Ligue 1 s'étaient entendues sur un prix. "On cherchait un attaquant. Le petit (Lassine Sinayoko) faisait partie de la liste. On s’est penché dessus. On a vu que Nice était sur le joueur. On a vu qu’il y avait des problématiques", a expliqué Jean-Louis Leca, le directeur sportif du RCL, dans l’émission Rothen s’enflamme sur RMC ce mardi.
"Pour ne frustrer et décevoir personne, je prends ma voiture et me déplace. J’ai demandé un rendez-vous aux dirigeants auxerrois. J’ai demandé si mon coach (Pierre Sage) pouvait parler au joueur. On a fait les choses dans les règles. On s’est déplacé, on n’a pas fait ça par téléphone. Je suis allé manger avec le directeur sportif et le président à Auxerre. On a fait une négociation de trois heures à table. On s’est serré la main. On s’est dit qu’il y avait trois conditions. Ils étaient contents du prix. La deuxième condition était qu’il puisse jouer. La troisième condition, je voulais que ce soit écrit, acté et qu’il n’y ait aucun problème. On s’est serré la main. Je leur ai dit 'on est des hommes et j’espère qu’on restera des hommes'. J’ai serré la main à des gens qui m’ont regardé dans les yeux et qui m’ont dit 'on est des hommes ici à Auxerre'. Apparemment ce n’était pas des hommes", a-t-il poursuivi.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/ce-n-etait-pas-des-hommes-leca-regle-ses-comptes-avec-les-dirigeants-d-auxerre-apres-l-echec-du-dossier-sinayoko-a-lens_AV-202509020805.html
- Bon on est ok on se sert la paluche ? 
- tqt prends ton dessert jean louis 
- Le petit j'vais lui prendre un happy meal 
- tqt 
48h plus tard
- BAPTISTE 
- Non je ne suis pas un homme, je ne vois pas ce qui vous fait dire que je suis un homme 
Le 02 septembre 2025 à 20:44:14 :
"Ce n’était pas des hommes": Leca règle ses comptes avec les dirigeants d'Auxerre après l’échec du dossier Sinayoko à LensLens pensait tenir son attaquant, mais le deal a finalement fait plouf. Comme indiqué par RMC Sport, tout était "ok" pour l’arrivée de Lassine Sinayoko chez les Sang et Or en fin de mercato. Le buteur malien avait trouvé un accord contractuel pour quatre ans et les deux formations de Ligue 1 s'étaient entendues sur un prix. "On cherchait un attaquant. Le petit (Lassine Sinayoko) faisait partie de la liste. On s’est penché dessus. On a vu que Nice était sur le joueur. On a vu qu’il y avait des problématiques", a expliqué Jean-Louis Leca, le directeur sportif du RCL, dans l’émission Rothen s’enflamme sur RMC ce mardi.
"Pour ne frustrer et décevoir personne, je prends ma voiture et me déplace. J’ai demandé un rendez-vous aux dirigeants auxerrois. J’ai demandé si mon coach (Pierre Sage) pouvait parler au joueur. On a fait les choses dans les règles. On s’est déplacé, on n’a pas fait ça par téléphone. Je suis allé manger avec le directeur sportif et le président à Auxerre. On a fait une négociation de trois heures à table. On s’est serré la main. On s’est dit qu’il y avait trois conditions. Ils étaient contents du prix. La deuxième condition était qu’il puisse jouer. La troisième condition, je voulais que ce soit écrit, acté et qu’il n’y ait aucun problème. On s’est serré la main. Je leur ai dit 'on est des hommes et j’espère qu’on restera des hommes'. J’ai serré la main à des gens qui m’ont regardé dans les yeux et qui m’ont dit 'on est des hommes ici à Auxerre'. Apparemment ce n’était pas des hommes", a-t-il poursuivi.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/ce-n-etait-pas-des-hommes-leca-regle-ses-comptes-avec-les-dirigeants-d-auxerre-apres-l-echec-du-dossier-sinayoko-a-lens_AV-202509020805.html
évidemment toujours fake
Le 02 septembre 2025 à 21:25:48 :
- Bon on est ok on se sert la paluche ?- tqt prends ton dessert jean louis
- tqt
48h plus tard
- BAPTISTE
- Non je ne suis pas un homme, je ne vois pas ce qui vous fait dire que je suis un homme
![]()
Ayaaaaaa mais bordel ![]()
Ahii Leca me fume de rire. Il s'est dit allez je suis pas nice moi, il passe la journée dans la bagnole tout ça pour un restau, une poignée de main, un McDo, pas de contrat et Sina qui reste à Auxerre paré pour le prochain match. C'est quoi ce pitre y'a pire ailleurs en fait 
Il s'en remet pas vu le prix du plein. Et cette raclure de Malherbe a du lui laisser l'addition 
Plus couillon tu meurs. Par contre ses mensonges sur Sinayoko ça va pas en rester là c'est sûr, qu'il soit concon et qu'il ait le seum ok, la diffamation et les accusations par contre ça va pas passer, il est mal Jean Louis, c'est Zhou en face
M'enfin l'important c'est Sinayoko, Pélissier, Zhou. Tous dans le même projet.
Le 02 septembre 2025 à 21:42:17 :
Ahii Leca me fume de rire. Il s'est dit allez je suis pas nice moi, il passe la journée dans la bagnole tout ça pour un restau, une poignée de main, un McDo, pas de contrat et Sina qui reste à Auxerre paré pour le prochain match. C'est quoi ce pitre y'a pire ailleurs en faitIl s'en remet pas vu le prix du plein. Et cette raclure de Malherbe a du lui laisser l'addition
Plus couillon tu meurs. Par contre ses mensonges sur Sinayoko ça va pas en rester là c'est sûr, qu'il soit concon et qu'il ait le seum ok, la diffamation et les accusations par contre ça va pas passer, il est mal Jean Louis, c'est Zhou en face
M'enfin l'important c'est Sinayoko, Pélissier, Zhou. Tous dans le même projet.
Tu voudrais dire que si ils ont pas montrer ce fameux accord écris depuis 10 jours, c'est parce-qu'il n'existe pas ? 
Le serveur a du prendre le papier en débarrassant la table 
Le 02 septembre 2025 à 21:49:10 :
Le serveur a du prendre le papier en débarrassant la table![]()
Oh le con il l'a confondu avec la note 
Le 02 septembre 2025 à 21:25:48 :
- Bon on est ok on se sert la paluche ?- tqt prends ton dessert jean louis
- tqt
48h plus tard
- BAPTISTE
![]()
Ahi!!
La haine de ce marlou car sa carte resto est pas passée ![]()
Romain Molina: Leca dit la vérité
Le 03 septembre 2025 à 19:56:26 :
Romain Molina: Leca dit la vérité
Et Romain Molina dit souvent de la merde (ça fait des années qu’il s’acharne Wantiez / Malherbe, c’est pas maintenant qu’il allait les défendre)
En même temps y'a de quoi pour Wantier, il a été condamné pour "Faux agent" et puis Malherbe quand on voit le formidable Mercato de cet été...
Vous abusez à perdre contre Nantes sérieusement
Match avec Marseille à peine terminé que Traoré était déjà en route pour Auxerre, il a passé la semaine avec des gars de l’équipe à faire des bouffes et des sorties, pitié reviens à la maison saison prochaine
Le 04 septembre 2025 à 17:01:15 :
Match avec Marseille à peine terminé que Traoré était déjà en route pour Auxerre, il a passé la semaine avec des gars de l’équipe à faire des bouffes et des sorties, pitié reviens à la maison saison prochaine
L'année prochaine le club sera en Ligue 2.
Le 04 septembre 2025 à 17:14:22 :
Le 04 septembre 2025 à 17:01:15 :
Match avec Marseille à peine terminé que Traoré était déjà en route pour Auxerre, il a passé la semaine avec des gars de l’équipe à faire des bouffes et des sorties, pitié reviens à la maison saison prochaineL'année prochaine le club sera en Ligue 2.
Non ? + j’aimerais bien les chiffres du loto
+ signet ![]()
Il joue à l'ultra pessimiste exprès pour invoquer l'effet FF maintien assuré ![]()
Le 04 septembre 2025 à 18:28:25 :
Il joue à l'ultra pessimiste exprès pour invoquer l'effet FF maintien assuré![]()
Si seulement ![]()