Ahii alors je veux pas me jeter des fleurs mais je lui ai envoyé un message sur insta digne des plus grands suceurs de l'humanité c'est sans AUCUN doute grâce à moi 
Faut voir le narratif de vrai maboul que je lui ai fait 
Le 24 août 2025 à 14:27:46 :
Aya bah prolongation en très bonne voie, et c'est grâce .. aux supportersLui veut rester, ses agents non
Faudra en parler des agents un jour
Comment tu sais ça ?
Le 24 août 2025 à 14:47:57 :
Aya bah prolongation en très bonne voie, et c'est grâce .. aux supportersLui veut rester, ses agents non
Comment tu sais ça ?
Le khey raijin est très proche de l'assistante de James Zhou 
Le 24 août 2025 à 14:46:18 :
Ahii alors je veux pas me jeter des fleurs mais je lui ai envoyé un message sur insta digne des plus grands suceurs de l'humanité c'est sans AUCUN doute grâce à moiFaut voir le narratif de vrai maboul que je lui ai fait
![]()
Ayaaaa sérieux ? Parce qu'on m'a littéralement dit "Il a été super touché par les messages des supporters" 
Le 24 août 2025 à 14:47:57 :
Comment tu sais ça ?
Je discute souvent avec un journaliste de France bleu + Mon voisin est un des meilleurs potes de Pélissier + Je connais un gars du staff + je fais la cour à l'assistante de monsieur Zhou 
D'ailleurs pour Traoré c'est parce qu'il a lâché "on se revois bientôt" à Fillon + des gars du staff que ça c'est enflammé
Par contre bah si Sinayoko reste, est-ce que c'est encore d'actualité ? 
Le 24 août 2025 à 14:58:23 :
Ahii alors je veux pas me jeter des fleurs mais je lui ai envoyé un message sur insta digne des plus grands suceurs de l'humanité c'est sans AUCUN doute grâce à moiFaut voir le narratif de vrai maboul que je lui ai fait
![]()
Ayaaaa sérieux ? Parce qu'on m'a littéralement dit "Il a été super touché par les messages des supporters"
![]()
Ahii ma meuf s'est foutue de ma gueule en lisant le message mais je savais que ça pouvait faire mouche pour notre lasso ![]()
De ce que j'interprète ici et là j'ai un peu l'impression que ça s'agite au club et que ça veut all in sur un gros coup. Zhou plus sur Traoré ? Et Pélissier plus sur Sinayoko ?
Malherbe au milieu qui veut prendre aucun risque en grattant le minimum et se faire prêter Mara, et au pire ce sera le faute du coach 
Le 24 août 2025 à 15:09:36 :
Le 24 août 2025 à 14:58:23 :
![]()
![]()
Ahii ma meuf s'est foutue de ma gueule en lisant le message mais je savais que ça pouvait faire mouche pour notre lasso
De ce que j'interprète ici et là j'ai un peu l'impression que ça s'agite au club et que ça veut all in sur un gros coup. Zhou plus sur Traoré ? Et Pélissier plus sur Sinayoko ?
Malherbe au milieu qui veut prendre aucun risque en grattant le minimum et se faire prêter Mara, et au pire ce sera le faute du coach
![]()
Pélisser est un fan absolu de Sinayoko, lui il veut le garder à tout prix, et en vrai je peux le comprendre, sa fin de saison de l'an passé + son début de saison là, y'a une progression de malade mental
Je serai bien chaud de le garder aussi. Surtout que je trouve que Mensah Osman Sinayoko ça commence à très bien joué ensemble. Tout ce bordel juste car il est très mal entouré ..
Les agents autour de Sina... ![]()
Il a l'air super mal entouré.
En tout cas faut tout faire pour le garder. On s'assoit sur 8m€ et alors ? Vu le match qu'il sort encore hier, et la saison qui s'annonce, c'est pas des offres à 8 qui arriveront l'été prochain, mais à 15.
Prolongation d'un an avec revalorisation salariale, grosse saison de Sina, départ en 2026 dans un bon club allemand ou anglais, tout le monde est content.
En plus j'ai le sentiment que Sinayoko + Namaso ça va très bien se compléter.
Le 24 août 2025 à 15:35:56 :
Les agents autour de Sina...
Il a l'air super mal entouré.En tout cas faut tout faire pour le garder. On s'assoit sur 8m€ et alors ? Vu le match qu'il sort encore hier, et la saison qui s'annonce, c'est pas des offres à 8 qui arriveront l'été prochain, mais à 15.
Prolongation d'un an avec revalorisation salariale, grosse saison de Sina, départ en 2026 dans un bon club allemand ou anglais, tout le monde est content.
Ouais mais même en cas de grosse saison, est-ce qu'avec une seule année de contrat tu vaudras plus que 10M ?
Le 24 août 2025 à 15:38:26 :
Il a l'air super mal entouré.En tout cas faut tout faire pour le garder. On s'assoit sur 8m€ et alors ? Vu le match qu'il sort encore hier, et la saison qui s'annonce, c'est pas des offres à 8 qui arriveront l'été prochain, mais à 15.
Ouais mais même en cas de grosse saison, est-ce qu'avec une seule année de contrat tu vaudras plus que 10M ?
Ça dépendra de la concurrence dessus
Entre Nice et Lens c'est monté à 8
Si les Francfort, Leverkusen, Bournemouth, Brighton etc s'y mettent aussi... ![]()
Un truc qui va jouer aussi cette année je pense, c'est la CAN cet hiver. Lors de la dernière Can il avait crevé l'écran et pris en valeur ![]()
Le 24 août 2025 à 15:42:13 :
Le 24 août 2025 à 15:38:26 :
Ça dépendra de la concurrence dessus
Entre Nice et Lens c'est monté à 8
Si les Francfort, Leverkusen, Bournemouth, Brighton etc s'y mettent aussi...Un truc qui va jouer aussi cette année je pense, c'est la CAN cet hiver. Lors de la dernière Can il avait crevé l'écran et pris en valeur
![]()
C'est vrai que l'Allemagne ça paye bien pour les 9. Plus qu'à voir si il accepte la proposition, mais ses agents font tout pour que non ![]()
![]()
Le screen du message ? 
Si on arrive à garder Sinayoko et à signer Traoré 
Tant mieux s'il veut rester, les agents quel cancer ![]()
D'ailleurs y'a une rumeur sur Sékou Mara, le même agent que... Lamine Sy
Le hasard sûrement ![]()
Le 24 août 2025 à 16:48:28 :
Si on arrive à garder Sinayoko et à signer Traoré
Tant mieux s'il veut rester, les agents quel cancer
D'ailleurs y'a une rumeur sur Sékou Mara, le même agent que... Lamine SyLe hasard sûrement
![]()
Si en vrai je vois un certain potentiel mais putain Mara pas ça pitié.. après bon la source c’est bancale
Par contre les gars on va pas se mentir, c’est Sinayoko ou Traoré
sauf si James sort le chéquier personnel
Ce serait bête de relancer Nantes le week end prochain ![]()
Sinayoko c’est pour Lens, une parole c’est une parole ![]()
Le 24 août 2025 à 19:16:56 :
Sinayoko c’est pour Lens, une parole c’est une parole![]()
bah alors on a changé d'avis ? ![]()
Le 24 août 2025 à 16:15:41 :
![]()
Le screen du message ?
![]()
Beaucoup trop gênant, mais la dernière phrase est celle qui l'a définitivement convaincu 
Le 24 août 2025 à 19:16:56 :
Sinayoko c’est pour Lens, une parole c’est une parole![]()
Une parole n'engage que ceux qui l'écoutent 
Ce qui est sûr c'est que le deal Lens 6-8M n'existe plus. Les enchères ont grimpé si Lens le veut vraiment
Bon bah on y est https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pierre-sage-l-entraineur-de-lens-tacle-auxerre-sur-le-cas-lassine-sinayoko-les-ecrits-restent-donc-il-s-agit-de-les-respecter/1587324
Attention à ne devenir un club qui se fait des ennemis, même si techniquement, un contrat est un contrat
Sinayoko s’est pas présenté à la visite médicale , Raijin tu as fais quoi à l’assistante de Zhou ? ![]()