CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Onomaku
Onomaku
Niveau 28
18 juillet 2025 à 22:06:54

Senaya il a l'air d'avoir l'intensité ligue 1 ouai

De toute façon c'est ce que demande Pélissier quoi, on aura un gros bloc, beaucoup d'efforts, des schémas de jeu très travaillé et répété pour ressortir les ballons, user souvent du jeu long.
Les renversements de jeu aussi.
Et après de la transition

Pas forcément l'équipe la plus talentueuse mais hyper au point

Par rapport à l'an dernier cette équipe est déjà beaucoup plus aboutie

Message édité le 18 juillet 2025 à 22:08:17 par Onomaku
Raijin71v13
Raijin71v13
Niveau 5
18 juillet 2025 à 22:18:38

Le 18 juillet 2025 à 22:06:54 :
Senaya il a l'air d'avoir l'intensité ligue 1 ouai

De toute façon c'est ce que demande Pélissier quoi, on aura un gros bloc, beaucoup d'efforts, des schémas de jeu très travaillé et répété pour ressortir les ballons, user souvent du jeu long.
Les renversements de jeu aussi.
Et après de la transition

Pas forcément l'équipe la plus talentueuse mais hyper au point

Par rapport à l'an dernier cette équipe est déjà beaucoup plus aboutie

Et surtout point important, l'équipe est plus ou moins complète dès le 1er match de prépa :oui: C'est à débattre mais je trouve que Matondo Dioussé c'est suffisant en backup, donc pour moi, pas besoin de recrues supplémentaires sauf départ autre que Maddy / Onaiwu par exemple

Onomaku
Onomaku
Niveau 28
19 juillet 2025 à 07:46:27

Oui je comparais par rapport à l'équipe de l'an dernier au moment de son premier match de prépa et effectivement les postes sont déjà pourvus et les back up aussi

En avant centre cela dit pas convaincu par Bair, je verrais bien un 9 plus mobile, puissant, rapide, techniquement capable de garder les ballons aussi, pour donner le temps aux deux ailiers de se projeter aux avant postes et les faire jouer.
Un 9 complet quoi

Après je pense qu'en bossant les automatismes l'animation va se mettre en place et les qualités de Bair seront utiles pour que ça fonctionne

Onomaku
Onomaku
Niveau 28
19 juillet 2025 à 07:55:50

Y a un autre point c'est que Casimir et Osman même Coulibaly sont plus explosifs que Traorè et Perrin donc je pense qu'ils apporteront plus de soutien au 9 que l'an passé où parfois il était un peu isolé

Par contre là où Perrin touchait pas mal de ballons au milieu pour organiser le jeu, je pense que ça sera plus aux deux milieux de s'activer pour le faire cette saison.

Donc Dioussé je sais pas, il est pas aussi mobile que les 3 autres, moins de vivacité, il va pas se sortir d'une situation balle au pied comme les autres peuvent le faire

Après il connaît les principes de jeu et il a bien dépanné l'an passé

Logout
Logout
Niveau 56
19 juillet 2025 à 14:44:57

Mensah il faut le compter dans les plans pour la saison à venir ou ils sont en attente d'offres pour lui ?

Raijin71v13
Raijin71v13
Niveau 5
19 juillet 2025 à 14:59:30

Le 19 juillet 2025 à 07:55:50 :
Y a un autre point c'est que Casimir et Osman même Coulibaly sont plus explosifs que Traorè et Perrin donc je pense qu'ils apporteront plus de soutien au 9 que l'an passé où parfois il était un peu isolé

Par contre là où Perrin touchait pas mal de ballons au milieu pour organiser le jeu, je pense que ça sera plus aux deux milieux de s'activer pour le faire cette saison.

Donc Dioussé je sais pas, il est pas aussi mobile que les 3 autres, moins de vivacité, il va pas se sortir d'une situation balle au pied comme les autres peuvent le faire

Après il connaît les principes de jeu et il a bien dépanné l'an passé

Coulibaly n'aura probablement pas les g/a de Perrin, mais je pense sincèrement que les niveaux seront équivalents, et je suis 3000% d'accord avec ton analyse, Osman et Coulibaly feront plus briller un 9 que HJT et Perrin, juste attention à Osman, on l'a vu hier, il s'enflamme facilement et joue un peu solo, mais on voit direct qu'il est bourré de talent et qu'il est au-dessus du lot

Pour Dioussé encore d'accord, l'année dernière je l'ai pas du tout trouvé en-dessous et j'ai trouvé ses performances vraiment correctes :noel:

Mais c'est dingue de voir un Matondo 17 ans prétendre déjà au poste de numéro 3 dans la hiérarchie, lui et Danois peuvent vraiment faire entrer le club dans une nouvelle dimension, il faut impérativement le faire jouer tout comme Danois a eu sa chance. Legros je l'ai trouvé serein sans forcément taper dans l'oeil non plus, mais j'ai trouvé tous les autres jeunes supers intéressants. C'est comme Zossou, le talent est là, plus qu'à bien le développer

Le 19 juillet 2025 à 14:44:57 :
Mensah il faut le compter dans les plans pour la saison à venir ou ils sont en attente d'offres pour lui ?

ça paraissait être fait pour son départ à Porto mais plus de news, il était supposé partir pour laisser Oppegard être titulaire, mais aujourd'hui c'est plus si sûr .. peut-être que la venue d'Osman a donné envie à Mensah de rester ? Les 2 ghanéens sur le côté gauche ça peut être super intéressant, par contre il va falloir le prolonger si c'est le cas

BoufferUnFion
BoufferUnFion
Niveau 49
19 juillet 2025 à 19:32:22

Pour vous il manque quoi comme recrue ? perso milieu un 9 et pourquoi pas un défenseur (vu qu'il y'aura la CAN)

Raijin71v13
Raijin71v13
Niveau 5
20 juillet 2025 à 11:40:19

Le 19 juillet 2025 à 19:32:22 :
Pour vous il manque quoi comme recrue ? perso milieu un 9 et pourquoi pas un défenseur (vu qu'il y'aura la CAN)

Pour moi il ne manque rien, même pour les départs de Onaiwu/Maddy on aura pas besoin de recruter je pense, à la limite, départ de Sinayoko ça se discute

Raijin71v13
Raijin71v13
Niveau 5
20 juillet 2025 à 12:12:36

Ah bah voilà offre de 8M pour Sinayoko de l'Eintracht Francfort visiblement :noel:

Sonyteban
Sonyteban
Niveau 36
20 juillet 2025 à 12:25:56

Le 19 juillet 2025 à 19:32:22 :

Un milieu def
Deux milieux offensifs
Un 9 si bonne opportunité

BoufferUnFion
BoufferUnFion
Niveau 49
20 juillet 2025 à 20:41:03

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Priorite-de-saint-etienne-le-lateral-d-auxerre-paul-joly-se-rapproche-d-un-depart/1579624

Sonyteban
Sonyteban
Niveau 36
20 juillet 2025 à 20:43:30

Super pour lui

Raijin71v13
Raijin71v13
Niveau 5
20 juillet 2025 à 21:07:53

Bonne chose pour lui comme pour nous

Sonyteban
Sonyteban
Niveau 36
21 juillet 2025 à 10:15:45

Zossou absent du stage c'est bizarre

BoufferUnFion
BoufferUnFion
Niveau 49
21 juillet 2025 à 12:38:31

J'espère que Joly partira pour 3 millions, sachant que les proprios de l'ASSE ont des sous.

BoufferUnFion
BoufferUnFion
Niveau 49
21 juillet 2025 à 12:41:12

Le 21 juillet 2025 à 10:15:45 :
Zossou absent du stage c'est bizarre

https://x.com/B_Quarez/status/1947244247742087373?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1947244247742087373%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=

Raijin71v15
Raijin71v15
Niveau 4
21 juillet 2025 à 12:45:29

Il faut ABSOLUMENT qu’il joue là-bas, il a un potentiel de zinzin

BoufferUnFion
BoufferUnFion
Niveau 49
21 juillet 2025 à 16:13:54

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-auxerre-et-nantes-a-l-affut-pour-joris-chotard-montpellier/1579746

Je prends tout les jours ! j'espère que ca va se faire :ange:

BoufferUnFion
BoufferUnFion
Niveau 49
22 juillet 2025 à 13:53:40

Officiel pour Perrin à Krasnodar montant 4,7 millions pour l'instant (j'espère que y'aura plus avec les bonus)

OdeurDePluie
OdeurDePluie
Niveau 9
22 juillet 2025 à 16:06:32

Bair départ à Dundee en prêt
Sinayoko direction Francfort
Perrin direction Krasnodar
Ayé en discussion avec Geneve

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table