Le 19 juillet 2025 à 07:55:50 :
Y a un autre point c'est que Casimir et Osman même Coulibaly sont plus explosifs que Traorè et Perrin donc je pense qu'ils apporteront plus de soutien au 9 que l'an passé où parfois il était un peu isolé
Par contre là où Perrin touchait pas mal de ballons au milieu pour organiser le jeu, je pense que ça sera plus aux deux milieux de s'activer pour le faire cette saison.
Donc Dioussé je sais pas, il est pas aussi mobile que les 3 autres, moins de vivacité, il va pas se sortir d'une situation balle au pied comme les autres peuvent le faire
Après il connaît les principes de jeu et il a bien dépanné l'an passé
Coulibaly n'aura probablement pas les g/a de Perrin, mais je pense sincèrement que les niveaux seront équivalents, et je suis 3000% d'accord avec ton analyse, Osman et Coulibaly feront plus briller un 9 que HJT et Perrin, juste attention à Osman, on l'a vu hier, il s'enflamme facilement et joue un peu solo, mais on voit direct qu'il est bourré de talent et qu'il est au-dessus du lot
Pour Dioussé encore d'accord, l'année dernière je l'ai pas du tout trouvé en-dessous et j'ai trouvé ses performances vraiment correctes 
Mais c'est dingue de voir un Matondo 17 ans prétendre déjà au poste de numéro 3 dans la hiérarchie, lui et Danois peuvent vraiment faire entrer le club dans une nouvelle dimension, il faut impérativement le faire jouer tout comme Danois a eu sa chance. Legros je l'ai trouvé serein sans forcément taper dans l'oeil non plus, mais j'ai trouvé tous les autres jeunes supers intéressants. C'est comme Zossou, le talent est là, plus qu'à bien le développer
Le 19 juillet 2025 à 14:44:57 :
Mensah il faut le compter dans les plans pour la saison à venir ou ils sont en attente d'offres pour lui ?
ça paraissait être fait pour son départ à Porto mais plus de news, il était supposé partir pour laisser Oppegard être titulaire, mais aujourd'hui c'est plus si sûr .. peut-être que la venue d'Osman a donné envie à Mensah de rester ? Les 2 ghanéens sur le côté gauche ça peut être super intéressant, par contre il va falloir le prolonger si c'est le cas