Osman sur les sorties de balle il va être important, son aisance pour se retourner et se mettre dans le sens du jeu, il a lancé 2 ou 3 fois Mandengue et le 2-0 vient comme ça d'ailleurs.
Oui une fois ou deux il s'est un peu empaler mais je pense que Pélissier comme avec Casimir il va se régaler à lui donner des clés, des consignes pour jouer plus juste comme il a fait avec Perrin
Casimir c'est vraiment une super recrue, jeune mais déjà avec beaucoup de matchs au compteur ça se voit qu'il a déjà pas mal de repères dans son jeu, il sait jouer au foot quoi. c'est vraiment la recrue parfaite il a tout pour passer un cap chez nous, il vient déjà avec un bon bagage
Pour les sorties de balles tu vois que l'activité d'un Owusu (impressionnant) et d'un Matondo c'est pas du luxe pour décrocher, proposer des solutions, donner du rythme avec le ballon
Pour moi Matondo je le vois limite déjà devant Dioussé dans la hiérarchie
En jeune Mandengue, il a déjà son mot à dire, ça peut mettre une petite pression sur Oppegard...
Rodin tu vois dans la conservation de balle en fin de match, ça peut devenir un profil intéressant pour des fins de match d'ici quelques mois, une bonne technique et un jeu de corps qui peut devenir intéressant même en Ligue 1
Devernois et Legros je les mets plus loin, ça se voit ce sont des bons joueurs de foot mais tranquille, tu vois qu'ils sont encore un peu léger physiquement mais tranquille à 17 ans ils ont le temps de faire des groupes.
Sinon Agouzoul ouai il peut avoir sa carte à jouer dans la rotation, surtout vu qu'il est gaucher, pourquoi pas