Programme de la semaine prochaine :
Lundi : calendrier
Mardi: annonce d'un joueur ciblé à plusieurs millions
Jeudi : réponse agrandissement du stade
Vendredi anniversaire loagout
Samedi : finalement il vient pas car on pourrait sortir 6m mais pas le payer plus de 60k

Le 20 juin 2025 à 19:37:49 :
Samedi : finalement il vient pas car on pourrait sortir 6m mais pas le payer plus de 60k![]()
![]()

Samedi : finalement il vient pas car on pourrait sortir 6m mais pas le payer plus de 60k![]()
![]()
Parce que tu crois vraiment que les turcs c'est des salaires à 5 chiffres qu'ils proposent ?
Et Pina pour le coup c'était d'abord une info presse ![]()
Le 21 juin 2025 à 10:09:05 :
![]()
Parce que tu crois vraiment que les turcs c'est des salaires à 5 chiffres qu'ils proposent ?
Et Pina pour le coup c'était d'abord une info presse
![]()
C'est quoi le salaire 100-150k ou plus ? Parce que Traoré avait ce salaire , si c'est plus bien sûr c'est mieux de laisser tomber au moins le club à tenté . Vu comment l'histoire à était vendu on dirait plus le p'tit gars qui suit les enchères et au final se rétracte car il a pas pensé aux coûts supplémentaires..
Tant mieux si ça ne se fait pas , mettre une si grosse somme pour un latéral alors qu'il y aura une attaque à reconstituer, peut-être le milieu et doubler les postes de la défense. C'était cool une journée d'avoir un micro espoir que le club aller faire un gros mercato , monter dans le train et faire de la crise des droits TV un avantage pour hisser le club plus haut (cf Strasbourg) 
Le 22 juin 2025 à 14:55:30 :
Le 21 juin 2025 à 10:09:05 :
![]()
Et Pina pour le coup c'était d'abord une info presse
![]()
C'est quoi le salaire 100-150k ou plus ? Parce que Traoré avait ce salaire , si c'est plus bien sûr c'est mieux de laisser tomber au moins le club à tenté . Vu comment l'histoire à était vendu on dirait plus le p'tit gars qui suit les enchères et au final se rétracte car il a pas pensé aux coûts supplémentaires..
Tant mieux si ça ne se fait pas , mettre une si grosse somme pour un latéral alors qu'il y aura une attaque à reconstituer, peut-être le milieu et doubler les postes de la défense. C'était cool une journée d'avoir un micro espoir que le club aller faire un gros mercato , monter dans le train et faire de la crise des droits TV un avantage pour hisser le club plus haut (cf Strasbourg)
![]()
Euh le milieu pour moi y'a rien à toucher, Owusu - Danois et justement ça coince pour Massengo car le club est réticent à mettre autant sur un joueur qui sera que dans la rotation
Avec en plus Matondo qui passe pro à qui on a forcément promis du temps de jeu pour le faire rester
Après en défense, DC on est complet, à gauche il manque juste le remplaçant et à droite bah l'équipe à annoncer que le club allait partir sur Joly en 1 et Sy en 2 (Franchement Joly en 1 va falloir qu'il fausse son niveau de jeu)
Là pour moi le seul chantier c'est en attaque, et encore ça passe par savoir si Coulibaly peut être titu ou non déjà
Pour Massengo je ne comprends pas pourquoi ils ont cette réflexion là "mettre autant pour un joueur 'que' dans la rotation": on l'a bien cette saison on est pas à l'abri d'une blessure (ou suspension) des deux titulaires, surtout si pour Danois ça rechute au niveau des ischios. De plus vu qu'on a l'air de repartir sur du 5-4-1 les deux gars au milieu commencent généralement à être oxys à partir de l'heure de jeu donc avec un Massengo pour apporter un nouveau souffle à partir de là c'est impec. Et même si il y a le petit Matondo derrière il vaut mieux avoir 4 options (et encore je trouve cela trop juste) que 3.. Surtout que Massengo fait plus que démontrer son amour pour la ville et le club tu vois qu'il est prêt à tout donner sur le terrain, cela serait terriblement frustrant pour tout le monde si on ne le revoit pour sous notre maillot..
Si c'est vraiment juste ça qui bloque cela paraît assez lunaire.
Sinon ils sont gentils l'équipe mais nous en sommes qu'aux prémices du mercato je refuse ainsi de croire que Pina était la seule piste possible et que le club se soi dit: "c'est soit Pina soit Joly en 1" ![]()
Vraiment si c'est pour repartir avec Joly titulaire autant faire revenir un profil comme Zedadka c'était moins pire ![]()
Sinon quitte à garder Joly au lieu de chercher un attaquant de côte en plus faut pas se faire chier et le considérer désormais collé un ailier, vu qu'il sait beaucoup mieux attaquer que défendre, faut juste lui faire bosser du spécifique centres tout l'été 3 séances par jour et hop c'est bon le club peut garder du pognon pour un latéral droit titu
En parlant de latéral avec le départ probable de Mensah il y aura besoin de doubler le poste aussi, Oppegard on ne l'a que très peu vu finalement, est ce que c'est lui qui est considéré comme le titulaire de la saison prochaine ?
Le 22 juin 2025 à 17:42:55 :
Pour Massengo je ne comprends pas pourquoi ils ont cette réflexion là "mettre autant pour un joueur 'que' dans la rotation": on l'a bien cette saison on est pas à l'abri d'une blessure (ou suspension) des deux titulaires, surtout si pour Danois ça rechute au niveau des ischios. De plus vu qu'on a l'air de repartir sur du 5-4-1 les deux gars au milieu commencent généralement à être oxys à partir de l'heure de jeu donc avec un Massengo pour apporter un nouveau souffle à partir de là c'est impec. Et même si il y a le petit Matondo derrière il vaut mieux avoir 4 options (et encore je trouve cela trop juste) que 3.. Surtout que Massengo fait plus que démontrer son amour pour la ville et le club tu vois qu'il est prêt à tout donner sur le terrain, cela serait terriblement frustrant pour tout le monde si on ne le revoit pour sous notre maillot..
Si c'est vraiment juste ça qui bloque cela paraît assez lunaire.Sinon ils sont gentils l'équipe mais nous en sommes qu'aux prémices du mercato je refuse ainsi de croire que Pina était la seule piste possible et que le club se soi dit: "c'est soit Pina soit Joly en 1"
Vraiment si c'est pour repartir avec Joly titulaire autant faire revenir un profil comme Zedadka c'était moins pire![]()
+1000
Senaya chez vous c'est réel ?
Nous avons trouver un pigeon.... Euh preneur ![]()
![]()
Le 26 juin 2025 à 19:09:56 :
Senaya chez vous c'est réel ?Nous avons trouver un pigeon.... Euh preneur
![]()
Ça promet...
Senaya, Sieralta, Casimir, départs de Perrin, Jubal, Traoré...
Je la sens pas du tout cette saison pour Auxerre
![]()
T'abuses c'est pas mal, je préfère ça à Joly
Le 26 juin 2025 à 19:12:59 :
![]()
Ça promet...
Senaya, Sieralta, Casimir, départs de Perrin, Jubal, Traoré...Je la sens pas du tout cette saison pour Auxerre
Je ne comprends pas cette hate sur Sieralta, vous vous basez sur un rouge insignifiant en selection, dans la data c'est équivalent à Jubal dans un championnat équivalent, attendons non ? Et Casimir bah pour un club comme Auxerre c'est très bien, très Pélissier compatible, gros bosseur, gros potentiel, libre
"Vous me faites passer pour quelqu'un qui est contre l'AJA, c'est faux, je suis professeur d'EPS au collège (la prof d'eps casse couille oui
, )j'ai le souci du développement du club", s'est justifiée Florence Loury. "Vous utilisez l'AJA pour faire de la politique", rebondit Crescent Marault. "J'ai des convictions, je les défends", répond l'écologiste. Le dossier brûlant de la vente du camping à l'AJA a été abordé en tout début de conseil, jeudi 26 juin 2025. Et cette fois, pas question de présenter la délibération à la va-vite. Les élus municipaux ont eu droit à un exposé complet autour du projet, détaillé par Baptiste Malherbe en personne. Le directeur exécutif du club s'était déjà prêté à l'exercice à la même époque l'an dernier. Dommage, il ne s'agissait pas de la bonne instance. Suite payante..
Pas de communiquer de la délibération aujourd'hui (ou plus loin dans l'article) . On va devoir attendre le temps qu'elle fasse son recours au dernier moment pour acter la vente ? 
Le 26 juin 2025 à 23:00:19 :
"Vous me faites passer pour quelqu'un qui est contre l'AJA, c'est faux, je suis professeur d'EPS au collège (la prof d'eps casse couille oui, )j'ai le souci du développement du club", s'est justifiée Florence Loury. "Vous utilisez l'AJA pour faire de la politique", rebondit Crescent Marault. "J'ai des convictions, je les défends", répond l'écologiste. Le dossier brûlant de la vente du camping à l'AJA a été abordé en tout début de conseil, jeudi 26 juin 2025. Et cette fois, pas question de présenter la délibération à la va-vite. Les élus municipaux ont eu droit à un exposé complet autour du projet, détaillé par Baptiste Malherbe en personne. Le directeur exécutif du club s'était déjà prêté à l'exercice à la même époque l'an dernier. Dommage, il ne s'agissait pas de la bonne instance. Suite payante..
Pas de communiquer de la délibération aujourd'hui (ou plus loin dans l'article) . On va devoir attendre le temps qu'elle fasse son recours au dernier moment pour acter la vente ?
![]()
ça pue non le manque de news ?
1ère journée, Auxerre Lorient à domicile faudra absolument pas se rater
Le 27 juin 2025 à 14:08:57 :
1ère journée, Auxerre Lorient à domicile faudra absolument pas se rater
Hé hé attention début de saison déplacement à nantes le havre saint-etienne montpellier faudra prendre des points sinon le maintien.. 
Bon il signe quand Massengo ?
Le 30 juin 2025 à 16:30:26 :
Bon il signe quand Massengo ?
Je pense qu’on peut oublier
Le 01 juillet 2025 à 13:15:45 :
Le 30 juin 2025 à 16:30:26 :
Bon il signe quand Massengo ?Je pense qu’on peut oublier
Incompréhensible de ne pas le signer, jamais le club trouvera un joueur à ce 'niveau pour ce prix. J'en veux à Malherbe qui dans son discours voulais faire des prêt avec OA pour au final ne pas le signer. Si Danois se pète qui va le remplacer ? Matondo ? C'est trop Light pour la Ligue 1 il n'a que 17ans.
Ce qui me fait peur c'est le départ des cadres (Jubal, Traoré, Hoever) et possiblement Sinayoko et Perrin. Je me souviens de la saison 2011-2012 ou le club perd Jelen, Pedretti, Mignot ces joueurs n'ont jamais été remplacé et la suite on l'a connais, c'est un peu similaire à la période qu'on vit actuellement.
peut-être les marges de manœuvre ne sont pas si importantes que ça
on connait pas l'étalement des paiements pour Sierralta et Senaya
Watford par exemple ils s'attendaient pas à recevoir une offre pour un transfert payant pour un DC de 28 ans
donc peut-être que même si c'est étalé ça leur va
c'est une supposition
Senaya 1,5 million apparemment
après je pense au club ils se disent que Dioussé a bien dépanné + top mentalité, Owusu capitaine, Danois pour confirmer, Matondo peut arriver vite...