Le 31 mai 2025 à 00:01:50 :
Accord conclu entre Perrin et LensVotre avis les auxerrois ?
Alors, cet avis n’engage que moi, mais malgré sa saison en double double, je pense qu’il va flop en dehors d’Auxerre
Saison en surperformance parce que le contexte Auxerre + Pélissier fait que la plupart des joueurs dépassent largement ce qu’ils devraient être capable de faire
Avis extrêmement personnel et peut-être faux, mais c’est mon ressenti
En tout cas super club pour sa carrière je lui souhaite que du bien
Le 30 mai 2025 à 23:59:46 :
Oh bah ça alors https://x.com/FerHidalgo__/status/1928542392782594101?t=SnTMcLgcoNkhEBiO_Sw0hg&s=19
Ah par contre on m’a dit que le prix était bullshit et que c’était 1M5
Et c’est quasi signé c’est pas qu’une rumeur
Perrin mon avis: pour moi il est devenu assez fort et relativement fiable techniquement, quand il faut tenir le ballon, temporiser en attendant une solution,...l'équipe peut s'appuyer sur lui de ce point de vue là, et dès qu'il y aura un appel il saura le servir.
Quand c'est la merde il peut redescendre au milieu, ressortir les ballons, remettre l'équipe dans le sens du jeu
Il est bon aussi pour déclencher des appels quand c'est nécessaire, quand y a une solution à donner il est prêt à partir à fond dans le dos de la défense. Ça fluidifie le jeu
Très solide sur les CPA, même à la 90ème c'est bien tiré
Sur la percussion c'est pas Moses Simon, c'est pas une machine en 1vs1 hyper explosif, il peut réussir des rushs de temps en temps. Ou quand y a un peu d'espace là tu sais qu'il va passer le mec pour s'offrir une solution de frappe
Il faut bien l'utiliser, tu peux t'en servir sur plein d'aspects pour assurer le jeu collectif de ton équipe, si t'attends à ce qu'il fasse des différences solo, ça sera pas ouf et il aura un peu de déchets
Sierralta: sur le papier ça n'a pas l'air d'être un step up incroyable par rapport à Jubal.
1m92, fort dans les airs, pas le plus rapide.
Ça ressemble pas mal
Après comme l'avait dit Osho, il trouvait le jeu en France beaucoup plus discipliné et tactique qu'en Angleterre où c'était beaucoup plus débridé.
Donc à voir Sierralta dans ce contexte, ça se trouve le jeu anglais le mettait pas forcément en valeur.
Après c'est un recrutement qui montre la stratégie je pense: investissement modéré, on va pas chambouler le style non plus, on reste à 3 derrière, on continue ce qui marche,...
Moi j'aime bien perso on est en mode okay déjà on se pose en Ligue 1, dans un contexte compliqué, et on pérennise le club petit à petit
Le 31 mai 2025 à 11:16:31 :
Sierralta: sur le papier ça n'a pas l'air d'être un step up incroyable par rapport à Jubal.1m92, fort dans les airs, pas le plus rapide.
Ça ressemble pas malAprès comme l'avait dit Osho, il trouvait le jeu en France beaucoup plus discipliné et tactique qu'en Angleterre où c'était beaucoup plus débridé.
Donc à voir Sierralta dans ce contexte, ça se trouve le jeu anglais le mettait pas forcément en valeur.
Après c'est un recrutement qui montre la stratégie je pense: investissement modéré, on va pas chambouler le style non plus, on reste à 3 derrière, on continue ce qui marche,...
Moi j'aime bien perso on est en mode okay déjà on se pose en Ligue 1, dans un contexte compliqué, et on pérennise le club petit à petit
C’est un joueur très similaire à Jubal dans son profil mais bon c’est sûr que c’est pas la recrue la plus incroyable du monde. Pas difficile de situer le niveau de la Championship aussi... et pis bon il prends un jaune par match c’est chiant
Si c’est 4 ans c’est que le club reste confiant sur le niveau du joueur
Ouais on va voir mais si ça se confirme c'est vrai que c'est bof sur le papier
Il a joué 6 au début de la saison précédente, ça veut dire qu'il doit être un minimum à l'aise avec le ballon et un peu mobile
Associé à son gabarit c'est peut-être pas mal
Mais bon c'est un joueur de championship quoi
Après pour moi, Oppegård ça ressemble pas mal à un recrutement ciblé de "scout"
Le mec pas cher, peut-être un peu léger athlétiquement mais vraiment un bon coup d'un point de vue technique et assez vif
Sierralta c'est peut-être la même
Massengo ca dit quoi avec son option d’achat ? C’est bon il sera la la saison prochaine ?
Le 31 mai 2025 à 14:16:54 :
Massengo ca dit quoi avec son option d’achat ? C’est bon il sera la la saison prochaine ?
On en sait rien, il était présent pour le Jubilé de Cissé en prenant des photos, donc je dirais que c'est bon signe vu qu'il est investi dans le club. Je préfère que le club pète immédiatement l'OA de 3 millions que de prendre un défenseur "bancal" à 1.8 millions.....
Le 31 mai 2025 à 14:16:54 :
Très très probable oui, le club attendait probablement le passage à la DNCG, maintenant que c'est fait ça ne devrait pas tarder
Et qu'en est-il des joueurs prêtés la saison passée ? Pour Han-Noah Massengo, l'option d'achat pour s'offrir le milieu relayeur n'a pas encore été levée. Lui se verrait bien rester dans l'Yonne mais aucun accord financier n'a été trouvé à ce jour.
https://www.francebleu.fr/sports/football/ligue-1-remplacer-jubal-garder-les-cadres-quel-mercato-pour-l-aja-2782638
Ça doit négocier sur le salaire ou des primes
Parce que le prix de l'option d'achat avec son club a priori il était déjà fixé
Le 28 mai 2025 à 18:07:36 :
Hier à la fin ils ont dit que c'était le début des festivités des 120 ans du club. Qu'est ce qui nous attend ?
Un match anniversaire sûrement comme monaco l'année dernière mais quoi d'autres ?

Le 03 juin 2025 à 20:01:01 :
Le 28 mai 2025 à 18:07:36 :
Hier à la fin ils ont dit que c'était le début des festivités des 120 ans du club. Qu'est ce qui nous attend ?
Un match anniversaire sûrement comme monaco l'année dernière mais quoi d'autres ?
![]()
![]()
9 août le maillot domicile ![]()
et j'imagine ils vont inviter une bonne équipe pour le match de gala
Ah bah rip prolongation Lepaul à Angers
Le 04 juin 2025 à 14:57:43 :
Ah bah rip prolongation Lepaul à Angers
Tes informations ont l'air fiables 
Le 04 juin 2025 à 18:44:11 :
Le 04 juin 2025 à 14:57:43 :
Ah bah rip prolongation Lepaul à AngersTes informations ont l'air fiables
![]()
C'est le même gars qui m'a annoncé pour le Chilien du coup je sais pas trop quoi pensé de lui
d'ailleurs il viens de me parler de Josué Casimir du Havre 
apparemment il a prolongé au Havre Casimir mais sur le papier je dirais pas non
Le 05 juin 2025 à 16:40:53 :
apparemment il a prolongé au Havre Casimir mais sur le papier je dirais pas non
T’es sûr ? Il est en fin de contrat le 30 juin et je vois aucun article qui parle d’une prolongation
En vrai 8 g/a à 23 ans dans une équipe faible c’est pas si mal
https://x.com/DAZN_FR/status/1923850473305505793?t=FaqnyNOenOlorqJrJ0T4vg&s=19
En fait j'avais vu ça il dit "je suis content de rester ici la saison pro" et un supporter Havrais en mode "ouai c'est fait" sur Fb je crois
Mais en fait ouai y a rien d'officiel à voir
Bah voilà
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-l-attaquant-du-havre-josue-casimir-fonce-vers-auxerre/1567934