Le 17 mai 2025 à 23:12:05 :
11eme j'aurais signé direct dès la 1ère journée, belle saison merci aux joueurs, staff. L'année pro faudra faire un gros mercato car c'est tjrs dur la deuxième saison.
Exact. Bon pourrait faire la fine bouche sur quelques trucs parce que mine de rien Raijin avait raison il y avait presque de quoi finir 9eme ou 10eme, mais sur que vu le traumatisme de y'a deux ans une 11eme place pour un promu on aurait signé direct oui.
Bravo à tout le monde le proprio le président le staff le coach les joueurs les supporters les parcages extérieurs etc... on aura bien kiffé globalement cette saison ![]()
Pélissier confirme pour Jubal, c'est terminé
Incompréhensible ce choix ..
Sinon Mensah qui finit la saison central gauche pour 15 mns j'aurais pas parié ![]()
Le 17 mai 2025 à 23:20:11 :
Le 17 mai 2025 à 23:12:05 :
11eme j'aurais signé direct dès la 1ère journée, belle saison merci aux joueurs, staff. L'année pro faudra faire un gros mercato car c'est tjrs dur la deuxième saison.Exact. Bon pourrait faire la fine bouche sur quelques trucs parce que mine de rien Raijin avait raison il y avait presque de quoi finir 9eme ou 10eme, mais sur que vu le traumatisme de y'a deux ans une 11eme place pour un promu on aurait signé direct oui.
Bravo à tout le monde le proprio le président le staff le coach les joueurs les supporters les parcages extérieurs etc... on aura bien kiffé globalement cette saison
L'absence de Danois hein
On a quand même eu pas mal de soucis sur nos joueurs clés (Traoré/Danois) Mais mine de rien le banc a fait son taff
Mais dépité pour Jubal putain j'y croyais
Le 17 mai 2025 à 23:21:30 :
Pélissier confirme pour Jubal, c'est terminéIncompréhensible ce choix ..
Si compréhensible son salaire va faire x4 ![]()
Bizarre qu'il trouve pas un entre-deux sur son salaire en Amérique du sud , Brésil ou Santos
Bon vent et merci capitaine
Le 17 mai 2025 à 23:25:24 :
Le 17 mai 2025 à 23:21:30 :
Si compréhensible son salaire va faire x4
Bizarre qu'il trouve pas un entre-deux sur son salaire en Amérique du sud , Brésil ou Santos
Bon vent et merci capitaine
Bah sa femme a du mal à Auxerre car elle arrivait pas à s'intégrer et à se faire des potes, ça va pas être mieux là-bas
Surtout que les clubs Russes n'ont toujours pas accès à l'Europe ..
Stylé leur cérémonie par contre
[23:20:04] <Raijin71v11>
Le 17 mai 2025 à 23:18:55 :
[22:35:44] <Raijin71v11>
Le 17 mai 2025 à 22:34:04 :
Vite la fin du match , marre de cette fin de saison fade
(Oui je me plaignais qu'on avait jamais de fin de saison tranquille et je rêvais du maintien)
Vite le calendrier, les maillots, le mercato le départ de mensah
Je voulais juste profiter du multiplex moi et je dois me farcir Gomis avec ses okserr toute les 30 secondes, l'autre travelo cacaculo qui nous met le 2eme et leur commentaire élogieux sur ce plastique clubAYAAA 11 E
ALLEZ SAINTE JUSTE UN BUT POUR LA 10EME PLACE
Nous on a battu Paris la saison dernière en fin de championnat
Regarde bien la 10e place du bas de ta 11e placehttps://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/4/1730974946-sidibe.png
Ce sont nous les champions de la deuxième partie du tableauFait gaffe je connais l'adresse de ton stade à tout moment j'le fais exploser
Tu re-filmeras les prochains buts Toulousain contre Auxerre l'an prochain stp ? 
Tu veux faire sauter le stade ? Pourtant t'as du signer la charte comme quoi tu n'avais pas de casier en allant au Japon dans l'avion non ? 
L'INTERSAISON EST OUVERTE

[23:21:30] <Raijin71v11>
Sérieux ?
Putain je suis bien deg pour vous pour le coup ![]()
C'est le joueur qui représente Auxerre pour moi cette saison ![]()
Le 17 mai 2025 à 23:27:59 :
L'INTERSAISON EST OUVERTE![]()
Rendez vous dans les ultimes heures du mercato en Septembre avec encore une soirée improbable avec des faux teasing d'annonces de joueurs, des faux joueurs aperçus dans le stade encore allumé pour une fake vidéo de présentation etc... ![]()
Le 17 mai 2025 à 23:27:39 :
[23:20:04] <Raijin71v11>
Le 17 mai 2025 à 23:18:55 :
[22:35:44] <Raijin71v11>
Le 17 mai 2025 à 22:34:04 :
Vite la fin du match , marre de cette fin de saison fade
(Oui je me plaignais qu'on avait jamais de fin de saison tranquille et je rêvais du maintien)
Vite le calendrier, les maillots, le mercato le départ de mensah
Je voulais juste profiter du multiplex moi et je dois me farcir Gomis avec ses okserr toute les 30 secondes, l'autre travelo cacaculo qui nous met le 2eme et leur commentaire élogieux sur ce plastique clubAYAAA 11 E
ALLEZ SAINTE JUSTE UN BUT POUR LA 10EME PLACE
Nous on a battu Paris la saison dernière en fin de championnat
Regarde bien la 10e place du bas de ta 11e placehttps://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/4/1730974946-sidibe.png
Ce sont nous les champions de la deuxième partie du tableauFait gaffe je connais l'adresse de ton stade à tout moment j'le fais exploser
Tu re-filmeras les prochains buts Toulousain contre Auxerre l'an prochain stp ?
Tu veux faire sauter le stade ? Pourtant t'as du signer la charte comme quoi tu n'avais pas de casier en allant au Japon dans l'avion non ?
Oui mais c'est bon le voyage est passé 
PUTAIN T'ETAIS OU BORDEL
Le 17 mai 2025 à 23:28:50 :
[23:21:30] <Raijin71v11>
Sérieux ?
Putain je suis bien deg pour vous pour le coup
C'est le joueur qui représente Auxerre pour moi cette saison
Et Perrin à 99%, ça va faire mal, on est sur la fin d'un cycle
+ Mensah + Sinayoko + Onaiwu
Bien stylé leur cérémonie quand même
Quelle saison
Presque déçu de ne finir que 11e ![]()
Au final on n'aura pas été trop inquiétés, on s'est même permis de croire à l'Europe pendant quelques journées ![]()
Gros travail de tout le club, joueurs, staff, direction... Plus qu'à préparer la saison prochaine
Aya mais on a fait sauté la clause de Massengo
Le 17 mai 2025 à 23:31:25 :
PUTAIN T'ETAIS OU BORDEL
Obligé de mater les matchs avec des tix au lieu d'être avec le meilleur topax du forom vivement le retour en L2 
Bon c'est une atomisation nucléaire de notre équipe cet été je suis pas ready 
Le 18 mai 2025 à 00:05:02 :
Le 17 mai 2025 à 23:31:25 :
PUTAIN T'ETAIS OU BORDEL
Obligé de mater les matchs avec des tix au lieu d'être avec le meilleur topax du forom vivement le retour en L2
Bon c'est une atomisation nucléaire de notre équipe cet été je suis pas ready
Jubal
Mensah
Akpa (?)
Hoever
Danois (?? je pense que non mais chaud)
Perrin
Traore
Onaiwu
Sinayoko
Joly (?)
Ahi le bordel
Le 18 mai 2025 à 00:00:23 :
Aya mais on a fait sauté la clause de Massengo
Ah ouais ? ![]()
Le 18 mai 2025 à 00:13:11 :
Le 18 mai 2025 à 00:00:23 :
Aya mais on a fait sauté la clause de MassengoAh ouais ?
https://streamable.com/u2c2mq il mentionne pas Massengo dans les prêts qui retournent dans leurs clubs ![]()