Impossible de construire quoique ce soit avec un tel pressing
Dommage on y aura cru
Je préfère ça que prendre direct 3-0
Finito.
Ça aurait été sympa de finir sur une victoire au parc mais bon.
Le 17 mai 2025 à 21:57:06 :
[21:54:14] <Raijin71v11>
Le 17 mai 2025 à 21:51:11 :
Bordel, je voulais mettre une pièce sur vous
Je reprends le trainOn est encore à 4.7 en live
Pitié envoyez Sainté en ligue 2
J'ai hésité frérot, au début j'ai rien mit car vous m'avez trop souvent niqué récemment
Du coup je viens de le poser

Merci pour tout Junior 
Pitié PelPel on vaut Lasso !!!
Vite la fin du match , marre de cette fin de saison fade
(Oui je me plaignais qu'on avait jamais de fin de saison tranquille et je rêvais du maintien
)
Vite le calendrier, les maillots, le mercato le départ de mensah
Je voulais juste profiter du multiplex moi et je dois me farcir Gomis avec ses okserr toute les 30 secondes, l'autre travelo cacaculo qui nous met le 2eme et leur commentaire élogieux sur ce plastique club
AYAAA 11 E
[22:26:04] <Jujulerouge>
Le 17 mai 2025 à 21:57:06 :
[21:54:14] <Raijin71v11>
Le 17 mai 2025 à 21:51:11 :
Bordel, je voulais mettre une pièce sur vous
Je reprends le trainOn est encore à 4.7 en live
Pitié envoyez Sainté en ligue 2
J'ai hésité frérot, au début j'ai rien mit car vous m'avez trop souvent niqué récemment
Du coup je viens de le poser
J'ai porté le mauvais œil 
Le 17 mai 2025 à 22:34:04 :
(Oui je me plaignais qu'on avait jamais de fin de saison tranquille et je rêvais du maintien)
Je voulais juste profiter du multiplex moi et je dois me farcir Gomis avec ses okserr toute les 30 secondes, l'autre travelo cacaculo qui nous met le 2eme et leur commentaire élogieux sur ce plastique clubAYAAA 11 E
ALLEZ SAINTE JUSTE UN BUT POUR LA 10EME PLACE
Voilà comme prévu " ololo diomande " l'erreur est arrivé ![]()
Le 17 mai 2025 à 22:14:01 :
LE MATCH DE DIOMANDE
PLEASE
POR FAVOR
ONEGAI

Le 17 mai 2025 à 22:36:17 :
Le 17 mai 2025 à 22:14:01 :
LE MATCH DE DIOMANDE
PLEASE
POR FAVOR
ONEGAI
(J'ai envie de mourir)
Bon après le pénalty est sévère
+ masterclass leon encore
LASSSOOOOOOOOOOOOO
Le 17 mai 2025 à 22:35:44 :
(Oui je me plaignais qu'on avait jamais de fin de saison tranquille et je rêvais du maintien)
Je voulais juste profiter du multiplex moi et je dois me farcir Gomis avec ses okserr toute les 30 secondes, l'autre travelo cacaculo qui nous met le 2eme et leur commentaire élogieux sur ce plastique clubAYAAA 11 E

En vrai un scénario 4-3 dans ce stade, les émotions de dingue que ça te procurerais bien plus vrai que "les festivités" de ce parc avec leur micro dans le cup
Le 17 mai 2025 à 22:45:20 :
Le 17 mai 2025 à 22:35:44 :
En vrai un scénario 4-3 dans ce stade, les émotions de dingue que ça te procurerais bien plus vrai que "les festivités" de ce parc avec leur micro dans le cup
Ah bah rien que l'ambiance sur leurs 2 buts c'est quelque chose
Snif les dernières minutes de cette belle saison .. Putain 3 mois sans foot quel enfer
Dommage pour eux mais ceux qui étaient sur nos côtes quand on se faisait bouffer en L1 karma 
Prétendre que celui qui à mérité sa montée prenait leur place , au final ils l'ont repris et leur saison à était bien pire que la nôtre . Littéralement le donut de la ligue1
Ceux qui souhaitaient du mal à Strasbourg après leur triche exaucés
11eme j'aurais signé direct dès la 1ère journée, belle saison merci aux joueurs, staff. L'année pro faudra faire un gros mercato car c'est tjrs dur la deuxième saison.
[22:35:44] <Raijin71v11>
Nous on a battu Paris la saison dernière en fin de championnat 
Regarde bien la 10e place du bas de ta 11e place 
Ce sont nous les champions de la deuxième partie du tableau 
Le 17 mai 2025 à 23:18:55 :
[22:35:44] <Raijin71v11>
Nous on a battu Paris la saison dernière en fin de championnat
Regarde bien la 10e place du bas de ta 11e placehttps://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/4/1730974946-sidibe.png
Ce sont nous les champions de la deuxième partie du tableau
Fait gaffe je connais l'adresse de ton stade à tout moment j'le fais exploser