Musique d'ambiance
https://www.youtube.com/watch?v=TsrrWeq7OzI&ab_channel=TyrosReloaded
-Elle était bien bonne... Allons maintenant prendre l'air sur le balcon...
-Enfin je l'ai repéré ce bougre de salo*ard
-Allo Capitaine ? Je viens de vous voir sortir du balcon. Tout va bien ?
-Oui, des nouvelles ? 
-Non, toujours rien à l'horizon. 
-Bon... Tenez-moi au courant et tenez-vous prêt, le Nantais devrait bientôt se manifester. 
-Entendu Capitaine. 
-Hey psst l'Auxerrois ! Je suis là... Avec le Havrais. 
-Salut 
-Salut vous deux 
-Hé non on est trois ! 
-
...
-Désolé l'Auxerrois, Bellick nous a retrouvé. 
-Deux évadés du pénitencier de Ligue 2 à ma merci, que demander de plus... Mais ne vous en faîtes pas... Je ne suis pas là pour vous. L'Angevin m'a parlé de votre petite alliance pour renvoyer le Stéphanois derrière les barreaux. Et comme c'est le pire d'entre vous j'ai décidé de me joindre à cette petite partie de chasse à l'homme.
-Tu n'étais pas avec le Capitaine Nantais toi ? 
-Si, et c'est toujours le cas figure-toi que c'est lui qui m'envoie pour intégrer l'alliance. Si on fait plonger le Stéphanois, on en sortira tous gagnant gagnant... C'est du Win Win Win...
- Alors... Est-ce que le Stéphanois est ici en ville ?
-Ouai... Il est dans l'hôtel juste ici au dessus. 
-Très bien. Alors tu vas aller le chercher par la peau des fesses, je veux cette pourriture vivante.
-Tu oublies le fait qu'on a aucun plan. 
-Alors qu'est ce que tu attends pour dire à ton cerveau de se mettre au boulot ? "Eugneugneu cette année y a les niqueurs et les niqués", mais à côté de ça Mossieur l'Auxerrois arrive en Thaïlande sans le moindre plan. Et le plan a intérêt à fonctionner sinon c'est sur tes collègues l'Angevin et le Havrais que je renverrai en taule.
-Bon et si on se calmait maintenant ? 
-En voilà un qui réfléchit. Alors l'Auxerrois, tu décides d'activer tes neurones ? Ou pas ? 
-Bon, j'ai un plan. Mais on va faire comme je le décide. 
-C'est biiienn, très bien. Alors Einstein, qu'est ce que tu proposes ?