-Bon, nous sommes arrivés à bon port. 
-Bon sang, autant de kilomètres pour retrouver le Capitaine, sans aucune certitude en plus de ça... 
-Faîtes-moi confiance, je connais le Capitaine comme si je l'avais fait. Il est forcément ici. 
-Et qu'est ce qui te fait dire ça ? 
-Souvenez-vous de ce qu'il nous répète année après année : le Capitaine a toujours un plan. 
-Oui, mais cette fois-ci il semble qu'il ait oublié de nous prévenir... 
-C'était peut-être volontaire ? Peut-être que le plan était de ne pas nous prévenir... 
-Faîtes confiance à mon instinct les gars, j'ai le flaire... Profitez de la terre ferme, ça n'arrivera pas souvent de quitter l'océan comme ça temporairement. 
-Au fait on est où là ? 
-Les enfants, bienvenue en Thaïlande ! 
---
Pendant ce temps en Thaïlande 
-Il est impératif de ne pas laisser les autorités liguiennes nous rattraper. Hors de question de revenir au pénitencier fédéral de Ligue 2. Et pour cela, je compte bien placer des pions et ça risque de faire souffrir quelques concurrents. Et quand je dis souffrir... C'est souffrir ! 
-Nous vous écoutons Capitaine 
---
-... Et si vous voulez mon avis, il est grand temps d'agir. Il faut agir avant de subir. 
-Oui Capitaine. 
---
-Capitaine ! 
-Oui ? 
-On a la confirmation. Il est bel et bien ici en Thaïlande. 
-D'accord. Demande au Havrais de contacter l'Auxerrois, il est également arrivé en Thaïlande, il est temps de réunir l'alliance et de placer nos pions pour cette gigantesque partie d'échec. Ils ne vont rien voir venir. 
Musique d'ambiance
https://www.youtube.com/watch?v=5kWggV3atEM&ab_channel=MarvinMatyka