Ils vont finir la saison en claquette chaussette ?
Un peu tard pour revenir au score, y a encore un but à marquer ![]()
Ahi pourquoi ça se prends la tête, chill
J’ai vu que la 2ème MT, j’aime beaucoup l’entrée de Cissé
Vivement cet été pour bien préparer la prochaine saison, y'a aucun banc va falloir sortir le chéquier
On va jouer Nantes et Le Havre faudra gratter les 6 points ![]()
Franchement une équipe promu qui perds avec une équipe presque B chez un prétendant LDC, y’a rien de choquant
Évidemment Lille a gérer sur la seule MT que j’ai vu, mais c’était pas horrible. Heureusement qu’on est maintenus
Après bon objectivement on s’en est bien sorti sur les blessures cette année je trouve
Le 20 avril 2025 à 16:59:52 :
On va jouer Nantes et Le Havre faudra gratter les 6 points
La moitié de l'équipe est cramé physiquement je vois pas comment
Honnêtement on se désunit pas trop non plus, dommage de pas avoir mis le 2-1 plus tôt
Mais on est pas en roue libre, Massengo il est déter, les jeunes ils sont là
On finit pas trop mal le match
Le 20 avril 2025 à 17:02:35 :
Franchement une équipe promu qui perds avec une équipe presque B chez un prétendant LDC, y’a rien de choquantÉvidemment Lille a gérer sur la seule MT que j’ai vu, mais c’était pas horrible. Heureusement qu’on est maintenus
Après bon objectivement on s’en est bien sorti sur les blessures cette année je trouve
C'est comment le Japon alors Khey ?
Le 20 avril 2025 à 17:03:31 :
Honnêtement on se désunit pas trop non plus, dommage de pas avoir mis le 2-1 plus tôtMais on est pas en roue libre, Massengo il est déter, les jeunes ils sont là
Oui y’a absolument rien d’alarmant là. Massengo mort de faim c’est incroyable, d’ailleurs c’est lui la belle passe sur le CSC non ?
Le 20 avril 2025 à 17:04:06 :
Franchement une équipe promu qui perds avec une équipe presque B chez un prétendant LDC, y’a rien de choquantÉvidemment Lille a gérer sur la seule MT que j’ai vu, mais c’était pas horrible. Heureusement qu’on est maintenus
Franchement j’avais peur d’avoir trop idéalisé le pays, et d’être déçu, bah c’est absolument pas le cas. Je suis amoureux, tout est génial
J’ai commencé par Fukuoka 5 jours, Hiroshima depuis avant hier, demain direction Kobe 2j, Osaka 5j puis Kotyo/Tokyo 1 semaine ![]()
Le 20 avril 2025 à 17:06:43 :
Franchement j’avais peur d’avoir trop idéalisé le pays, et d’être déçu, bah c’est absolument pas le cas. Je suis amoureux, tout est génial
J’ai commencé par Fukuoka 5 jours, Hiroshima depuis avant hier, demain direction Kobe 2j, Osaka 5j puis Kotyo/Tokyo 1 semaine
C'est génial, t'auras visité pleins d'endroits du pays, profite bien
Puis entre nous, ça doit bien bien te changer du shithole qu'est la France ![]()
Le 20 avril 2025 à 17:04:33 :
Honnêtement on se désunit pas trop non plus, dommage de pas avoir mis le 2-1 plus tôtMais on est pas en roue libre, Massengo il est déter, les jeunes ils sont là
Oui y’a absolument rien d’alarmant là. Massengo mort de faim c’est incroyable, d’ailleurs c’est lui la belle passe sur le CSC non ?
Je crois c'est Ayé
Défaite honorable voir rageante sur la fin alors que ça doit finir plutôt sur un 3-0 . Au final on prendra sûrement des points sur les 3 prochaines journées (adversaires abordable) mais contre le top 6-7 à l'extérieur on existe très peu quand on a pas un gardien héroïque comme c'était le cas à domicile.
Comme attendu on finira 11-15 et c'est déjà très bien dommage pour les rêveurs du top 10 ![]()
L'année prochaine sera encore plus dur.
Satisfaction du match hoever ![]()
Le 20 avril 2025 à 17:08:57 :
J’ai commencé par Fukuoka 5 jours, Hiroshima depuis avant hier, demain direction Kobe 2j, Osaka 5j puis Kotyo/Tokyo 1 semaine
![]()
Puis entre nous, ça doit bien bien te changer du shithole qu'est la France
Putain le métro silencieux qui sens bon c’est incroyable, tu vas dans un parc tout le monde dit bonjour, les Japonais sont giga heureux quand t’essaient de parler avec eux dans leur langue, y’a pas à dire c’est génial
faudra faire le bilan après mais gros coup de cœur sur Fukuoka pour l’instant
T’y as déjà été ?
Le 20 avril 2025 à 17:10:14 :
Le 20 avril 2025 à 17:04:33 :
Je crois c'est Ayé
Aaah OK merci, j’aimerai bien le voir titu
Le 20 avril 2025 à 17:11:26 :
Défaite honorable voir rageante sur la fin alors que ça doit finir plutôt sur un 3-0 . Au final on prendra sûrement des points sur les 3 prochaines journées (adversaires abordable) mais contre le top 6-7 à l'extérieur on existe très peu quand on a pas un gardien héroïque comme c'était le cas à domicile.
Comme attendu on finira 11-15 et c'est déjà très bien dommage pour les rêveurs du top 10
L'année prochaine sera encore plus dur.
Satisfaction du match hoever
On est nique par les blessures, + on se fait doubler par des equipes qui lachent 100M dans des mercatos hivernales, tu peux pas te foutre de ma gueule parce que je vais rater mon prono de 1 place quand même ![]()
Vous savez quand Owusu va revenir ?
Le 20 avril 2025 à 17:17:07 :
Vous savez quand Owusu va revenir ?
On ne sait même pas ce qu’il a non ?
Le 20 avril 2025 à 17:12:33 :
Le 20 avril 2025 à 17:08:57 :
![]()
Puis entre nous, ça doit bien bien te changer du shithole qu'est la France
Putain le métro silencieux qui sens bon c’est incroyable, tu vas dans un parc tout le monde dit bonjour, les Japonais sont giga heureux quand t’essaient de parler avec eux dans leur langue, y’a pas à dire c’est génial
faudra faire le bilan après mais gros coup de cœur sur Fukuoka pour l’instant
T’y as déjà été ?
Jamais non, mais ce doit être chouette, comme tu l'as si bien décrit.
Tu parles un peu le japonais si je comprends bien ?