THÉO BAAAAAAAAAAAIR
Oh la sortie dégueulasse de Diouf ahi
il faut tuer le match maintenant
Merde je regardais ailleurs pendant le ralenti, c'était vraiment 6 mètres ? Bon t'façon mérité vu comment il a été déséquilibré
Rah Junior il y avait Mensah tout seul à gauche... Ah bah non t'as bien fait de ne pas lui donner en fait(Raijin je trolle hein )
LE DEUXIEME BIENTOT A L'ABRIS ALLLLEEEER BRAVO BAIR ENCORE
ALLEZZZZZ
Waaah Bair on fire aujourd'hui
Plus jamais Sinayoko en 9
La propagande Bair a marché je peux prendre ma retraite
AYAAA BAIR
Bair Danois sur ce match mama
Par contre soyons honnête, c'est de loin l'équipe la plus faible qu'on affronte cette saison
Bordel, soit vous êtes trop chaud aujourd'hui soit la défense Reimoise est en chips
Le 09 mars 2025 à 17:42:17 :Bair Danois sur ce match mama
L'ouverture pour Bair de Danois sur le 2eme but
Le 09 mars 2025 à 17:45:31 :Bordel, soit vous êtes trop chaud aujourd'hui soit la défense Reimoise est en chips
C'est ce que je m'étais dis pour vous à Angers la semaine dernière (fais chier j'avais mis 1-1 sur MPP)
Oh putain de bordel de merde dieu merci qu'il touche pas le visage c'était rouge sinon
Y'a un mix des deux, on a vraiment un gros niveau depuis le retour de Danois, Strasbourg on méritait largement la victoire
C'est vrai que depuis que Danois est de retour, le milieu tient mieux les offensives
BAIR LE CRS
Ils préfèrent montrer le ralenti de l'enguelade entre les Reimois plutôt que la situation qui met Osho au sol lol