CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Goriatchkina
Goriatchkina
Niveau 8
02 mars 2025 à 21:59:40

Le 02 mars 2025 à 21:57:11 :

Le 02 mars 2025 à 21:52:40 :

Le 02 mars 2025 à 21:46:00 :

Le 02 mars 2025 à 21:41:31 :
Perso, abonné à l'AD, je trouve que Léon fait une saison très correcte. Très content d'ailleurs qu'on lui a donné sa chance au lieu de faire une Costil bis, une des grosses conneries d'il y a deux ans.

Mais le pire c'est que je suis même pas en désaccord avec ça, même en ligue 2 c'était TRES MOYEN à part les 5 derniers matchs de la première montée et les playoff, cette année jusqu'à sa blessure je le trouvais sincèrement CORRECT (Parce que moi j'ai pas juger uniquement le match du PSG)

Par contre je le redit et je changerai pas d'avis là-dessus, son niveau est catastrophique depuis sa prolongation/retour de blessure, voilà c'est tout

Catastrophique t'es dur, il est moins décisif récemment oui, mais il ne faut pas oublier que son niveau a été vraiment excellent pendant deux mois, difficile à maintenir. Léon est dans le ventre mou des gardiens L1 et c'est bien assez pour un club qui vise le maintien (dommage que la défense ne puisse pas en dire autant, hormis Jubal qui sort une saison de fou)

Concrètement, cette saison, on a 1 joueur exceptionnel qui est Perrin, qui fait la meilleure saison de sa vie. 1 joueur décisif, mais de plus en plus moyen/décevant dans le jeu, à savoir Traoré. Danois qui s'est révélé et Jubal qui tient la défense à bout de bras. Ces 4 là ont porté notre saison. Derrière eux, beaucoup de joueurs moyens/corrects dont Léon, et quelques joueurs pas du tout au niveau.

évidemment que c'est dur de dire catastrophique, y'a pas les boulettes du début de saison, et j'attendais pas à ce qu'il garde le niveau du PSG toute sa vie, mais là c'est pas possible

Je suis d'accord pour le niveau des joueurs, mais j'aimerai quand même noté Hoever qui je trouve monte en puissance, tout comme Bair même si moins en vue ce soir (Au moins ces occas sont à minima dangereuses contrairement à d'autres)

Bon désolé j'me suis emporté encore ce soir mais la défaite est ultra frustrante et le comportement des strasbourgeois m'a vraiment dégoûté

Je suis d'accord avec toi sur Hoever et Bair, il y a du mieux en ce moment :oui:

Hoever a été super aujourd'hui

Raijin71v8
Raijin71v8
Niveau 29
02 mars 2025 à 22:00:25

Le 02 mars 2025 à 21:54:32 :

Le 02 mars 2025 à 21:43:53 :

Le 02 mars 2025 à 21:39:22 :

Le 02 mars 2025 à 21:36:12 :

Le 02 mars 2025 à 21:34:32 :

> Le 02 mars 2025 à 21:30:07 :

>> Le 22 février 2025 à 22:20:16 :

> >Putain enfin un arrêt ou Leon est DÉCISIF

> >

> > C'est ÇA que j'attends d'un gardien de L1

>

> Pardon ?

Bah voilà pourquoi tu nous ponds ce soir qu'il n'est pas décisif depuis sa prolongation alors tu vois tu te contredis toi même c'est magnifique on a plus besoin de le faire pour toi :hap:

Mais c'est le SEEEEEEUL je peux pas me satisfaire de ça, c'est un seul arrêt vraiment décisif en 2 mois dans quel monde vous êtes satisfaits de ça bordel, surtout quand t'as TDP énorme potentiel qui est prêt derrière

"C'est le seul" faut arrêter d'exagérer aussi
Tiens c'est marrant que tu mentionnes TDP match aller contre Strasbourg c'est lui (et notre défense) qui en prend 3 tu ne l'avais pas démonté pour autant

Qui va juger de la même manière le match de papy de 32 ans qui fait du chantage pour jouer et le premier match en pro de TDP ? Même moi j'aurais pas osé, il a pas été bon et je dirait jamais le contraire, mais là y'a un contexte quand même, t'abuses, si il me sors le même match à 30 ans on en reparlera et je serai là

Mais je critique pas TDP d'ailleurs je ne lui ai rien reprocher moi sur ce match là tellement c'était nawak en défense; et contre Lille comme tout le monde je l'ai à juste titre félicité pour sa prestation. Je te mets juste face à tes contradictions.

Quel chantage pour jouer ? Soit j'ai pas suivi l'histoire sinon si tu veux juste reprocher à un joueur de vouloir avoir sa chance en L1 bah encore heureux

Et "Papy 32 ans" je ne connais pas l'âge des autres membres du topax mais tu viens de me refiler des cheveux blancs merci :hap:

Ahi ça va je parle pour un joueur de foot :rire: Non mais c'est Lagarde qui casse les couilles à tout le monde pour qu'il joue, et sa prolongation, c'est pour ça que je dis guide suprême, il est intouchable

Le 02 mars 2025 à 21:56:05 :

Le 02 mars 2025 à 21:46:38 :

Perso, abonné à l'AD, je trouve que Léon fait une saison très correcte. Très content d'ailleurs qu'on lui a donné sa chance au lieu de faire une Costil bis, une des grosses conneries d'il y a deux ans.

Après on aurait refait Radu ça n'aurait pas dû tout été une Costil bis et il est intrinsèquement meilleur que Leon
En tout cas quelque soit le gardien ça ne règle pas le problème de la défense qui est trop friable ou alors très solide mais seulement sur des matchs choisis on a l'impression..

Radu avait été excellent à son arrivée, mais aussi à coté de ses pompes à la fin. Exemple sur le match de la descente contre Lens, 2 des 3 buts lensois étaient pour lui

En vrai en mauvais match j'ai surtout en mémoire Lens, après bon personne n'a rien dit, on pouvais pas lui reprocher il avais failli nous sauver quasiment à lui tout seul, et puis bon il est passé derrière Costil ça aide à briller

Logout
Logout
Niveau 56
02 mars 2025 à 22:02:34

Après on aurait refait Radu ça n'aurait pas dû tout été une Costil bis et il est intrinsèquement meilleur que Leon
En tout cas quelque soit le gardien ça ne règle pas le problème de la défense qui est trop friable ou alors très solide mais seulement sur des matchs choisis on a l'impression..

Radu avait été excellent à son arrivée, mais aussi à coté de ses pompes à la fin. Exemple sur le match de la descente contre Lens, 2 des 3 buts lensois étaient pour lui

Il s'était blessé entre temps aussi
Après sur le match de la descente même si il avait fait 2 cagattes globalement faut pas mettre cette défaite là sur lui le niveau général de l'équipe n'aidait pas non plus surtout contre Lens qui faisaient une putain de saison. C'était contre Toulouse qu'il fallait aller choper ce maintien (la frappe d'Abline putain.. celle ci il la met tous les jours avec Nantes maintenant)

Raijin71v8
Raijin71v8
Niveau 29
02 mars 2025 à 22:02:49

Le 02 mars 2025 à 21:58:48 :
Désolé khey :(

On se comporte pas comme ça habituellement

Mais en vrai je comprends pas, vous avez un effectif de zinzin et vous en arrivez là, je parle même pas que de la main, mais de tout le temps gagné, franchement çà devais faire au moins 8-9 minutes de TA

Le 02 mars 2025 à 21:59:40 :

Le 02 mars 2025 à 21:57:11 :

Le 02 mars 2025 à 21:52:40 :

Le 02 mars 2025 à 21:46:00 :

Mais le pire c'est que je suis même pas en désaccord avec ça, même en ligue 2 c'était TRES MOYEN à part les 5 derniers matchs de la première montée et les playoff, cette année jusqu'à sa blessure je le trouvais sincèrement CORRECT (Parce que moi j'ai pas juger uniquement le match du PSG)

Par contre je le redit et je changerai pas d'avis là-dessus, son niveau est catastrophique depuis sa prolongation/retour de blessure, voilà c'est tout

Catastrophique t'es dur, il est moins décisif récemment oui, mais il ne faut pas oublier que son niveau a été vraiment excellent pendant deux mois, difficile à maintenir. Léon est dans le ventre mou des gardiens L1 et c'est bien assez pour un club qui vise le maintien (dommage que la défense ne puisse pas en dire autant, hormis Jubal qui sort une saison de fou)

Concrètement, cette saison, on a 1 joueur exceptionnel qui est Perrin, qui fait la meilleure saison de sa vie. 1 joueur décisif, mais de plus en plus moyen/décevant dans le jeu, à savoir Traoré. Danois qui s'est révélé et Jubal qui tient la défense à bout de bras. Ces 4 là ont porté notre saison. Derrière eux, beaucoup de joueurs moyens/corrects dont Léon, et quelques joueurs pas du tout au niveau.

évidemment que c'est dur de dire catastrophique, y'a pas les boulettes du début de saison, et j'attendais pas à ce qu'il garde le niveau du PSG toute sa vie, mais là c'est pas possible

Je suis d'accord pour le niveau des joueurs, mais j'aimerai quand même noté Hoever qui je trouve monte en puissance, tout comme Bair même si moins en vue ce soir (Au moins ces occas sont à minima dangereuses contrairement à d'autres)

Bon désolé j'me suis emporté encore ce soir mais la défaite est ultra frustrante et le comportement des strasbourgeois m'a vraiment dégoûté

Je suis d'accord avec toi sur Hoever et Bair, il y a du mieux en ce moment :oui:

Hoever a été super aujourd'hui

Même défensivement c'est solide, c'est plus en adéquation de son vrai niveau qu'on attends de lui, hâte de voir la suite, ça pue pour Joly

Logout
Logout
Niveau 56
02 mars 2025 à 22:04:38

On t'a vu sur le terrain en 2eme mi temps beau tour d'honneur pour célébrer la victoire seulement il devait faire un peu frais pour toi :hap:

Raijin71v8
Raijin71v8
Niveau 29
02 mars 2025 à 22:04:42

Le 02 mars 2025 à 22:02:34 :

Il s'était blessé entre temps aussi
Après sur le match de la descente même si il avait fait 2 cagattes globalement faut pas mettre cette défaite là sur lui le niveau général de l'équipe n'aidait pas non plus surtout contre Lens qui faisaient une putain de saison. C'était contre Toulouse qu'il fallait aller choper ce maintien (la frappe d'Abline putain.. celle ci il la met tous les jours avec Nantes maintenant)

Surtout qu'il peut la remettre sur Dembélé seul au monde .. Mais bon vu comment le club a été gérer derrière je me dis que c'est un mal pour un bien

Raijin71v8
Raijin71v8
Niveau 29
02 mars 2025 à 22:06:21

Après bon, Sainté Montpellier Angers ont pris des branlées à domicile, y'a bien pire que nous encore une fois, malgré la défaite, vu notre perf c'est difficile d'être inquiet pour le maintien quand même

Logout
Logout
Niveau 56
02 mars 2025 à 22:10:54

Ouais mais même pour un gardien au foot 32 ans ça va encore :hap:

Joly quand je pense à la rumeur de cet été qui l'envoyait à Rennes pour 5M.. :-(
C'est le joueur qui m'exaspère le plus cette saison de part ses prestations et son comportement sur le terrain même un U13 aurait plus de maturité

Raijin71v8
Raijin71v8
Niveau 29
02 mars 2025 à 22:12:46

Le 02 mars 2025 à 22:10:54 :
Ouais mais même pour un gardien au foot 32 ans ça va encore :hap:

Joly quand je pense à la rumeur de cet été qui l'envoyait à Rennes pour 5M.. :-(
C'est le joueur qui m'exaspère le plus cette saison de part ses prestations et son comportement sur le terrain même un U13 aurait plus de maturité

Comme Raveloson, énorme 1er match contre Nice, et puis plus rien

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
02 mars 2025 à 22:15:35

C'était pas moi tout nu sur la pelouse

Je le jure :)

17eme-dose
17eme-dose
Niveau 28
03 mars 2025 à 07:23:43

Pas moi, le nombre de fois où Pélissier est venu jouer comme ça à la Meinau :hap:

Cake-ofruit
Cake-ofruit
Niveau 43
03 mars 2025 à 09:38:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/7/1740944739-image.jpg

Oui oui Mensah n'a pas 3 joueurs à gérer tout seul :) je pense qu'il vaut mieux le blâmer lui qui tente de la récupérer (Il a raison de le faire, il fait quoi sinon ? Soit il défends au centre et c'est 1 contre 1 à gauche, soit il défends à gauche et c'est 1 contre 1 au centre :) ) plutôt que les 3 autres qui couvent 5m² ou Leon qui comme d'hab n'est pas décisif :)
Mensah était en 1 contre 3 il est supposé faire quoi ? Si il tente pas de la prendre tu m'expliques il fait quoi derrière ? il a fait le bon choix
Maintenant on peux discuter de où sont Akpa Jubal ou même Danois

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/10/1/1740989422-screenshot-20250303-085027.jpg veuillez agréer les 3 joueurs à marquer ci-joint https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Qu'est ce qu'il pouvait faire !? Oh bah je sais pas attendre que l'attaquant vienne vers lui par exemple ce qui aurait permis le retour d'un alignement defensif , jouer le hors jeu pour éviter que l'ailier parte trop vite dans son dos ( comme souvent ) et si passe il y a se décaler et si il reste à cette place cela force l'attaquant à repiquer dans l'axe où des défenseurs centraux se trouveront ce que tout defenseur aurait fait dans cette situation

Sinon s'il n'est pas 10m derrière tout le monde , il peut tenter une interception ou a minima être au contact du joueur ( voir faire faute) ce qui aurait grandement ralenti l'offensive

Il peut également anticiper 5m à côté de la trajectoire avec 5m de retard ce qui permettra au receptionneur de ne pas devoir se poser de question de passe ou dribble et ainsi de foncer tout droit sans perdre de temps

Ah merde c'est la troisième option qui a était choisi :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494617782-larryhome.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/4/1530162692-12554-full.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495052705-bol-en-ceramique-objet-publicitaire-550-ml-1-051055100-1512-07092012.jpg

Raijin71v8
Raijin71v8
Niveau 29
03 mars 2025 à 09:52:51

Le 03 mars 2025 à 09:38:50 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/7/1740944739-image.jpg

Oui oui Mensah n'a pas 3 joueurs à gérer tout seul :) je pense qu'il vaut mieux le blâmer lui qui tente de la récupérer (Il a raison de le faire, il fait quoi sinon ? Soit il défends au centre et c'est 1 contre 1 à gauche, soit il défends à gauche et c'est 1 contre 1 au centre :) ) plutôt que les 3 autres qui couvent 5m² ou Leon qui comme d'hab n'est pas décisif :)
Mensah était en 1 contre 3 il est supposé faire quoi ? Si il tente pas de la prendre tu m'expliques il fait quoi derrière ? il a fait le bon choix
Maintenant on peux discuter de où sont Akpa Jubal ou même Danois

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/10/1/1740989422-screenshot-20250303-085027.jpg veuillez agréer les 3 joueurs à marquer ci-joint https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Qu'est ce qu'il pouvait faire !? Oh bah je sais pas attendre que l'attaquant vienne vers lui par exemple ce qui aurait permis le retour d'un alignement defensif , jouer le hors jeu pour éviter que l'ailier parte trop vite dans son dos ( comme souvent ) et si passe il y a se décaler et si il reste à cette place cela force l'attaquant à repiquer dans l'axe où des défenseurs centraux se trouveront ce que tout defenseur aurait fait dans cette situation

Sinon s'il n'est pas 10m derrière tout le monde , il peut tenter une interception ou a minima être au contact du joueur ( voir faire faute) ce qui aurait grandement ralenti l'offensive

Il peut également anticiper 5m à côté de la trajectoire avec 5m de retard ce qui permettra au receptionneur de ne pas devoir se poser de question de passe ou dribble et ainsi de foncer tout droit sans perdre de temps

Ah merde c'est la troisième option qui a était choisi :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494617782-larryhome.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/4/1530162692-12554-full.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495052705-bol-en-ceramique-objet-publicitaire-550-ml-1-051055100-1512-07092012.jpg

Soit il attends au milieu et ça part à gauche, soit il va à gauche et ça part au milieu, je vois pas comment on peut lui reprocher ça, ça a toujours été son style de jeu et ça a rapporté beaucoup de buts, désolé mais hier soir c'était la bonne solution, il n'aurait pas eu à le faire si nos 3 DC étaient en position de piston droit

Raijin71v8
Raijin71v8
Niveau 29
03 mars 2025 à 10:19:01

Décès de Gérard Bourgoin :-( https://www.lyonne.fr/brienon-sur-armancon-89210/faits-divers/gerard-bourgoin-est-mort-a-la-suite-d-un-malaise-a-l-age-de-85-ans-en-rentrant-du-match-aja-strasbourg_14649287/

[Howaito]
[Howaito]
Niveau 75
03 mars 2025 à 10:34:43

Le 02 mars 2025 à 22:02:49 Raijin71v8 a écrit :

Mais en vrai je comprends pas, vous avez un effectif de zinzin et vous en arrivez là, je parle même pas que de la main, mais de tout le temps gagné, franchement çà devais faire au moins 8-9 minutes de TA

Bah toutes les meilleures équipes font ça, tu ne peux pas viser aussi haut sans provoquer. Même la première saison avec Stephan on avait un énorme vice et ça aidait beaucoup. Lens c'était la même chose et depuis que ça s'est calmé dessus, ça n'arrive plus.

Et dire que Sylla triche c'est n'importe quoi, il sauve littéralement son équipe. Ce n'est pas illégal, juste immoral. Dans n'importe quelle équipe un joueur ferait ça pour empêcher l'adversaire de filer dans les dernières minutes.

Je suis désolé mais ce ne sont pas nos joueurs à qui il faut s'en prendre mais aux vôtres qui tiraient la moitié du temps sur Petrovic. :hap:
Nous aussi on pouvait le regretter à cause des deux occasions sur la fin quand Doué et Moreira faisaient une chevauchée solitaire. D'ailleurs ça se passe sur le même côté, exactement la même action, c'est pas normal de se faire avoir deux fois aussi facilement.

Puis faut pas se mentir, l'arbitrage n'a pas aidé les deux équipes, déjà qu'on avait un penalty flagrant pour nous aussi avec cette main bien décollée. Nos joueurs étaient autant frustrés que les vôtres par la situation, ça se voyait clairement.

Message édité le 03 mars 2025 à 10:36:11 par [Howaito]
Raijin71v8
Raijin71v8
Niveau 29
03 mars 2025 à 10:38:03

Le 03 mars 2025 à 10:34:43 :

Le 02 mars 2025 à 22:02:49 Raijin71v8 a écrit :

Bah toutes les meilleures équipes font ça, tu ne peux pas viser aussi haut sans provoquer. Même la première saison avec Stephan on avait un énorme vice et ça aidait beaucoup. Lens c'était la même chose et depuis que ça s'est calmé dessus, ça n'arrive plus.

Et dire que Sylla triche c'est n'importe quoi, il sauve littéralement son équipe. Ce n'est pas illégal, juste immoral. Dans n'importe quelle équipe un joueur ferait ça pour empêcher l'adversaire de filer dans les dernières minutes.

Je suis désolé mais ce ne sont pas nos joueurs à qui il faut s'en prendre mais aux vôtres qui tiraient la moitié du temps sur Petrovic. :hap:
Nous aussi on pouvait le regretter à cause des deux occasions sur la fin quand Doué et Moreira faisaient une chevauchée solitaire. D'ailleurs ça se passe sur le même côté, exactement la même action, c'est pas normal de se faire avoir deux fois aussi facilement.

Puis faut pas se mentir, l'arbitrage n'a pas aidé les deux équipes, déjà qu'on avait un penalty flagrant pour nous aussi avec cette main bien décollée. Nos joueurs étaient autant frustrés que les vôtres par la situation, ça se voyait clairement.

Y'a pas pénalty puisqu'il y avais hors-jeu

BoufferUnFion
BoufferUnFion
Niveau 49
03 mars 2025 à 13:05:09

J'espère que le club fera un bel hommage à Monsieur Bourgoin, une victoire à Reims le week end prochain en serait un beau. D'ailleurs je me souviens de sa déclaration à lintersaison à l'été 2011 "On vise les 3 premières places" finalement le club avait terminé dernier... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

BoufferUnFion
BoufferUnFion
Niveau 49
03 mars 2025 à 14:03:47

Beckenbauer sera probablement titulaire Dimanche prochain car Akpa est suspendu, un système à 4 en défense du coup ?

Cake-ofruit
Cake-ofruit
Niveau 43
03 mars 2025 à 18:35:01

Le 03 mars 2025 à 13:05:09 :
J'espère que le club fera un bel hommage à Monsieur Bourgoin, une victoire à Reims le week end prochain en serait un beau. D'ailleurs je me souviens de sa déclaration à lintersaison à l'été 2011 "On vise les 3 premières places" finalement le club avait terminé dernier... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Rip :ange:
Ils peuvent effacer le tag derrière le stade " Bourgoin enc.." ce serait pas mal pour commencer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Malaise sûrement provoquer par le bon choix de merdsah. Il s'est rappelé de ses années président, l'époque où on avait de la rigueur défensive.
Il a vu sa vie défilé avant de prendre sa voiture, voir un poulet sans tête sur le terrain lui a remémorer ses jeunes années https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

_Guivarch_
_Guivarch_
Niveau 49
03 mars 2025 à 20:07:27

Après pour le défendre le décalage est déjà fait quand il "rentre en scène"

Moi quand je vois son physique, des bons appuis, sec, athlétique, j'aimerais bien le voir en latéral qui bouge pas, reste placé et qui récupère les ballons dans les pieds

mais il a sûrement des consignes pour jouer les interceptions

et puis maintenant le latéral à l'ancienne qui reste au marquage, ensuite le plus dur c'est d'avoir la qualité technique pour être précis et trouver des solutions dans des petits espaces

c'est pas facile

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe