CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Logout
Logout
Niveau 56
02 mars 2025 à 21:36:21

Le 02 mars 2025 à 21:33:49 :

Le 02 mars 2025 à 21:33:04 :
Insulter ton interlocuteur (et supporteur du même club que toi) de guignol juste pour un débat sur notre gardien je dis ça en bien hein mais coupe JVC et va te changer les idées avec un autre truc là parce que là c'est chaud :o))

Je parlais pas à toi mais au Marseillais sur le topic

Je sais que tu répondais à Scarlateen
Mais il est Marseillais ? :doute:

Scarlateen
Scarlateen
Niveau 45
02 mars 2025 à 21:39:03

A l'écouter, Léon a fait un seul bon match cette saison :rire:

On parle de Marseille, rien qu'à l'aller, c'est Léon qui préserve le score.

Même sur le forum de l'AJA de base bien critique avec Léon ils l'ont foutu en veilleuse cette saison et beaucoup ont retourné leur veste.

Raijin71v8
Raijin71v8
Niveau 29
02 mars 2025 à 21:39:16

Le 02 mars 2025 à 21:36:21 :

Insulter ton interlocuteur (et supporteur du même club que toi) de guignol juste pour un débat sur notre gardien je dis ça en bien hein mais coupe JVC et va te changer les idées avec un autre truc là parce que là c'est chaud :o))

j'l'ai jamais vu et il parle du niveau de Rulli "habituellement" donc j'imagine que oui, surtout qu'il me sort que j'adore que Joly alors que je le déteste autant que Leon (Mais lui au moins a été bench)

Le 02 mars 2025 à 21:36:14 :

Le 02 mars 2025 à 21:27:03 :

Le 02 mars 2025 à 21:22:07 :

Le 02 mars 2025 à 20:50:09 :

Le 02 mars 2025 à 20:36:56 :

> Le 02 mars 2025 à 20:33:38 :

>> Le 02 mars 2025 à 20:26:11 :

> >> Le 02 mars 2025 à 19:36:29 :

> > >Sylla goat :hap: il a payé le prix , faute intelligente à la DD

> > >

> > > Sinon j’ai pas tout vu pourquoi ça insulte Léon ? Il a fait de belles interventions à la fin en évitant facile deux buts

> > >

> > > Quant à pétrovic , c’est une anomalie hein, il a rien à faire en ligue 1, merci la multi propriété on en profite, mais bonne chance pour trouver quelqu’un comme lui

> >

> > Ignore c'est juste un mec (toujours le même) qui a un contentieux avec Léon, il boucle à chaque fois sur ce joueur alors qu'il fait une grosse saison et a fermé beaucoup de bouches à Auxerre. Pas du tout fautif aujourd'hui.

>

> Tellement pas fautif que quand Petrovic a 18 arrêts sur les derniers matchs, Leon en a 6 dont la plupart sont des passes, mais pas grave, prolongeons le Guide Suprême jusqu'en 2054 parce qu'il a sorti le match de sa vie contre le psg

> Depuis sa prolongation c'est Mandanda tiers

A 2 doigts de découvrir qu'un gardien ne sort pas des prestas XXL à chaque match, pas même Neuer prime. Pendant que Léon enchainait les excellents matchs contre le PSG, Angers ou Toulouse, tu étais où ? Rien qu'aujourd'hui Léon évite le 0-2 par 2x. Il faut être totalement malade pour lui mettre la défaite sur le dos surtout vu la gueule du but qui est 100% pour la défense.

Si Auxerre veut se sauver l'an prochain avec Jubal qui part, c'est la défense qu'il faut changer de A à Z, pas faire sauter le fusible Léon en pensant que ça va tout changer.

Ayaaaaaaa mais les 2 """arrêts""" à la fin c'est les attaquants qui poussent trop leurs balles :rire:

Sur les 7 derniers matchs c'est 24 tirs cadrés concédés, on doit être dans les totaux les plus faibles de ligue 1, et pourtant on est la pire défense mais circulez, gloire au Guide Suprême parce qu'il a fait 5 matchs corrects de suite donc 1 excellent ! (Le reste de le saison il pue sa mère c'est grave )

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/7/1740944739-image.jpg

Oui oui Mensah n'a pas 3 joueurs à gérer tout seul :) je pense qu'il vaut mieux le blâmer lui qui tente de la récupérer (Il a raison de le faire, il fait quoi sinon ? Soit il défends au centre et c'est 1 contre 1 à gauche, soit il défends à gauche et c'est 1 contre 1 au centre :) ) plutôt que les 3 autres qui couvent 5m² ou Leon qui comme d'hab n'est pas décisif :)

Méchant Mensah ! Gloire au Guide Suprême ! Ô Guide Suprême, il est là, invincible, parce que même quand tout semble perdu, il faut croire en lui ! Non pas pour sa technique, mais pour son talent inébranlable à attirer les tirs adverses ! Un miracle à chaque match ! Que ta sagesse éclaire ses poignets, qui ne peuvent jamais se décider entre repousser le ballon ou l’accueillir dans ses bras ! Gloire au Guide Suprême ! Prolongation jusqu'en 2059 !

% d'arrêts cette saison :
Léon est 8ème sur 18

Buts adverses - xG adverses (= gardien décisif ou non) :
Léon est 9ème sur 18

Léon c'est aussi 2 passes décisives cette saison et l'un des meilleurs jeu au pied du championnat.

Bref Léon est au niveau, ce n'est pas un top gardien L1 comme des Samba, Perri ou Chevalier, mais ce n'est pas du tout un point faible. Cette saison il est clairement au dessus des Desmas, Lafont, Lecomte, Lopes, Larsonneur, Mandanda...

Mais bon, t'as décidé de tourner en boucle, t'es dans ton délire "guide suprême", si ça peut te rassurer et te permettre de couvrir les très nuls Mensah/Osho/Diomandé/Joly que tu adores :sarcastic:

Le but si tu penses vraiment qu'il est pour Léon, il faut entamer une thérapie d'urgence mec !

Mais bon, peut être que l'AJA aura les moyens d'enrôler Courtois la saison prochaine ? :sarcastic:

Ouais, t'es bien un guignol, j'ai jamais aimé Joly et j'estime même qu'il devrait être en réserve depuis sa simulation contre je sais plus qui, ça doit être ça :) Leon n'est pas 8ème mais 10ème, passera probablement 11 ou 12 ce soir. Merci le match exceptionnel contre le PSG parce que sans ça il est dans le 3 derniers, mais c'est pas grave, monsieur a mis des œillères, regardez il faut tout lui pardonner il a été incroyable contre le PSG !

Le seul guignol ici c'est toi, tout le monde te le fait comprendre, t'es le seul qui boucle sur Léon, mais continue de te donner en spectacle. Comme avec tes pseudos infos exclusives, qui se révèlent toujours fausses :o))

Ouais toujours, ça doit être ça :hap: Je suis le seul qui boucle sur Leon alors que c'est le joueur le plus clivant parmi les supporters depuis des années :)

Scarlateen
Scarlateen
Niveau 45
02 mars 2025 à 21:39:20

Hein ? Pas du tout

Logout
Logout
Niveau 56
02 mars 2025 à 21:39:22

Le 02 mars 2025 à 21:36:12 :

Le 02 mars 2025 à 21:34:32 :

Le 02 mars 2025 à 21:30:07 :

Le 22 février 2025 à 22:20:16 :
Putain enfin un arrêt ou Leon est DÉCISIF

C'est ÇA que j'attends d'un gardien de L1

Pardon ?

Bah voilà pourquoi tu nous ponds ce soir qu'il n'est pas décisif depuis sa prolongation alors tu vois tu te contredis toi même c'est magnifique on a plus besoin de le faire pour toi :hap:

Mais c'est le SEEEEEEUL je peux pas me satisfaire de ça, c'est un seul arrêt vraiment décisif en 2 mois dans quel monde vous êtes satisfaits de ça bordel, surtout quand t'as TDP énorme potentiel qui est prêt derrière

"C'est le seul" faut arrêter d'exagérer aussi
Tiens c'est marrant que tu mentionnes TDP match aller contre Strasbourg c'est lui (et notre défense) qui en prend 3 tu ne l'avais pas démonté pour autant

Logout
Logout
Niveau 56
02 mars 2025 à 21:40:41

Le 02 mars 2025 à 21:39:20 :

Hein ? Pas du tout

Ah voilà il m'a fait buguer :hap:

Goriatchkina
Goriatchkina
Niveau 8
02 mars 2025 à 21:41:31

Perso, abonné à l'AD, je trouve que Léon fait une saison très correcte. Très content d'ailleurs qu'on lui a donné sa chance au lieu de faire une Costil bis, une des grosses conneries d'il y a deux ans.

Raijin71v8
Raijin71v8
Niveau 29
02 mars 2025 à 21:41:39

Le 02 mars 2025 à 21:39:03 :
A l'écouter, Léon a fait un seul bon match cette saison :rire:

On parle de Marseille, rien qu'à l'aller, c'est Léon qui préserve le score.

Même sur le forum de l'AJA de base bien critique avec Léon ils l'ont foutu en veilleuse cette saison et beaucoup ont retourné leur veste.

Les matchs exceptionnels de Leon :

PSG

Les bons matchs de Leon :

Lyon, Rennes, Marseille aller, Angers, Brest

Les matchs corrects de Leon :

Marseille retour

Tout le reste est à jeter, y'a pas plus objectif que moi sur le joueur, c'est toi qui fait l'aveugle depuis qu'il a sorti le TAB contre Sainté, comme tous les autres d'ailleurs

Raijin71v8
Raijin71v8
Niveau 29
02 mars 2025 à 21:43:53

Le 02 mars 2025 à 21:39:22 :

Le 22 février 2025 à 22:20:16 :
Putain enfin un arrêt ou Leon est DÉCISIF

C'est ÇA que j'attends d'un gardien de L1

Pardon ?

Bah voilà pourquoi tu nous ponds ce soir qu'il n'est pas décisif depuis sa prolongation alors tu vois tu te contredis toi même c'est magnifique on a plus besoin de le faire pour toi :hap:

Mais c'est le SEEEEEEUL je peux pas me satisfaire de ça, c'est un seul arrêt vraiment décisif en 2 mois dans quel monde vous êtes satisfaits de ça bordel, surtout quand t'as TDP énorme potentiel qui est prêt derrière

Tiens c'est marrant que tu mentionnes TDP match aller contre Strasbourg c'est lui (et notre défense) qui en prend 3 tu ne l'avais pas démonté pour autant

Qui va juger de la même manière le match de papy de 32 ans qui fait du chantage pour jouer et le premier match en pro de TDP ? Même moi j'aurais pas osé, il a pas été bon et je dirait jamais le contraire, mais là y'a un contexte quand même, t'abuses, si il me sors le même match à 30 ans on en reparlera et je serai là

Scarlateen
Scarlateen
Niveau 45
02 mars 2025 à 21:43:59

PSG

Marseille retour

Tout le reste est à jeter, y'a pas plus objectif que moi sur le joueur, c'est toi qui fait l'aveugle depuis qu'il a sorti le TAB contre Sainté, comme tous les autres d'ailleurs

J'ai hurlé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Merci mec t'es exceptionnel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Allez je me casse j'en ai assez vu bonne soirée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Raijin71v8
Raijin71v8
Niveau 29
02 mars 2025 à 21:46:00

Le 02 mars 2025 à 21:41:31 :
Perso, abonné à l'AD, je trouve que Léon fait une saison très correcte. Très content d'ailleurs qu'on lui a donné sa chance au lieu de faire une Costil bis, une des grosses conneries d'il y a deux ans.

Mais le pire c'est que je suis même pas en désaccord avec ça, même en ligue 2 c'était TRES MOYEN à part les 5 derniers matchs de la première montée et les playoff, cette année jusqu'à sa blessure je le trouvais sincèrement CORRECT (Parce que moi j'ai pas juger uniquement le match du PSG)

Par contre je le redit et je changerai pas d'avis là-dessus, son niveau est catastrophique depuis sa prolongation/retour de blessure, voilà c'est tout

Goriatchkina
Goriatchkina
Niveau 8
02 mars 2025 à 21:46:07

De Percin prendra la suite de Léon petit à petit :ok:

Pour la saison prochaine, je dirais Léon titu, idéalement TDP prêté en L2 (car à son âge il doit jouer et pas se contenter de 5 matchs dans la saison), et la suivante il deviendra titu.

Logout
Logout
Niveau 56
02 mars 2025 à 21:46:38

Après on aurait refait Radu ça n'aurait pas dû tout été une Costil bis et il est intrinsèquement meilleur que Leon
En tout cas quelque soit le gardien ça ne règle pas le problème de la défense qui est trop friable ou alors très solide mais seulement sur des matchs choisis on a l'impression..

Raijin71v8
Raijin71v8
Niveau 29
02 mars 2025 à 21:47:13

Le 02 mars 2025 à 21:43:59 :

PSG

Marseille retour

J'ai hurlé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Merci mec t'es exceptionnel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Allez je me casse j'en ai assez vu bonne soirée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Donc tu me contredits sur le bilan des matchs c'est ça ? :) Je reconnais 6 bons matchs de sa part, c'est pas mal non ? Un match à ajouter ou pas ? Vas-y je t'écoute

Raijin71v8
Raijin71v8
Niveau 29
02 mars 2025 à 21:49:32

Le 02 mars 2025 à 21:46:38 :

Après on aurait refait Radu ça n'aurait pas dû tout été une Costil bis et il est intrinsèquement meilleur que Leon
En tout cas quelque soit le gardien ça ne règle pas le problème de la défense qui est trop friable ou alors très solide mais seulement sur des matchs choisis on a l'impression..

Mais genre c'est comme le but cet aprem, ok Leon est pas décisif mais oui le 1er problème c'est qu'on se retrouve avec nos 3 DC qui couvrent 5m², je dit pas le contraire
Et Radu je persiste à dire que c'est une énorme erreur de pas l'avoir pris. Dans son nouveau club c'est déjà 2 cleans sheet de suite, un MVP, en 3 matchs alors qu'il a pas joué en 500 jours, mais bon bref erreur sportive et financière voilà tant pis c'est fait

Goriatchkina
Goriatchkina
Niveau 8
02 mars 2025 à 21:52:40

Le 02 mars 2025 à 21:46:00 :

Mais le pire c'est que je suis même pas en désaccord avec ça, même en ligue 2 c'était TRES MOYEN à part les 5 derniers matchs de la première montée et les playoff, cette année jusqu'à sa blessure je le trouvais sincèrement CORRECT (Parce que moi j'ai pas juger uniquement le match du PSG)

Par contre je le redit et je changerai pas d'avis là-dessus, son niveau est catastrophique depuis sa prolongation/retour de blessure, voilà c'est tout

Catastrophique t'es dur, il est moins décisif récemment oui, mais il ne faut pas oublier que son niveau a été vraiment excellent pendant deux mois, difficile à maintenir. Léon est dans le ventre mou des gardiens L1 et c'est bien assez pour un club qui vise le maintien (dommage que la défense ne puisse pas en dire autant, hormis Jubal qui sort une saison de fou)

Concrètement, cette saison, on a 1 joueur exceptionnel qui est Perrin, qui fait la meilleure saison de sa vie. 1 joueur décisif, mais de plus en plus moyen/décevant dans le jeu, à savoir Traoré. Danois qui s'est révélé et Jubal qui tient la défense à bout de bras. Ces 4 là ont porté notre saison. Derrière eux, beaucoup de joueurs moyens/corrects dont Léon, et quelques joueurs pas du tout au niveau.

Logout
Logout
Niveau 56
02 mars 2025 à 21:54:32

Le 02 mars 2025 à 21:43:53 :

Le 02 mars 2025 à 21:39:22 :

> Le 22 février 2025 à 22:20:16 :

>Putain enfin un arrêt ou Leon est DÉCISIF

>

> C'est ÇA que j'attends d'un gardien de L1

Pardon ?

Qui va juger de la même manière le match de papy de 32 ans qui fait du chantage pour jouer et le premier match en pro de TDP ? Même moi j'aurais pas osé, il a pas été bon et je dirait jamais le contraire, mais là y'a un contexte quand même, t'abuses, si il me sors le même match à 30 ans on en reparlera et je serai là

Mais je critique pas TDP d'ailleurs je ne lui ai rien reprocher moi sur ce match là tellement c'était nawak en défense; et contre Lille comme tout le monde je l'ai à juste titre félicité pour sa prestation. Je te mets juste face à tes contradictions.

Quel chantage pour jouer ? Soit j'ai pas suivi l'histoire sinon si tu veux juste reprocher à un joueur de vouloir avoir sa chance en L1 bah encore heureux

Et "Papy 32 ans" je ne connais pas l'âge des autres membres du topax mais tu viens de me refiler des cheveux blancs merci :hap:

Goriatchkina
Goriatchkina
Niveau 8
02 mars 2025 à 21:56:05

Le 02 mars 2025 à 21:46:38 :

Radu avait été excellent à son arrivée, mais aussi à coté de ses pompes à la fin. Exemple sur le match de la descente contre Lens, 2 des 3 buts lensois étaient pour lui

Raijin71v8
Raijin71v8
Niveau 29
02 mars 2025 à 21:57:11

Le 02 mars 2025 à 21:52:40 :

Le 02 mars 2025 à 21:46:00 :

Catastrophique t'es dur, il est moins décisif récemment oui, mais il ne faut pas oublier que son niveau a été vraiment excellent pendant deux mois, difficile à maintenir. Léon est dans le ventre mou des gardiens L1 et c'est bien assez pour un club qui vise le maintien (dommage que la défense ne puisse pas en dire autant, hormis Jubal qui sort une saison de fou)

Concrètement, cette saison, on a 1 joueur exceptionnel qui est Perrin, qui fait la meilleure saison de sa vie. 1 joueur décisif, mais de plus en plus moyen/décevant dans le jeu, à savoir Traoré. Danois qui s'est révélé et Jubal qui tient la défense à bout de bras. Ces 4 là ont porté notre saison. Derrière eux, beaucoup de joueurs moyens/corrects dont Léon, et quelques joueurs pas du tout au niveau.

évidemment que c'est dur de dire catastrophique, y'a pas les boulettes du début de saison, et j'attendais pas à ce qu'il garde le niveau du PSG toute sa vie, mais là c'est pas possible

Je suis d'accord pour le niveau des joueurs, mais j'aimerai quand même noté Hoever qui je trouve monte en puissance, tout comme Bair même si moins en vue ce soir (Au moins ces occas sont à minima dangereuses contrairement à d'autres)

Bon désolé j'me suis emporté encore ce soir mais la défaite est ultra frustrante et le comportement des strasbourgeois m'a vraiment dégoûté

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
02 mars 2025 à 21:58:48

Désolé khey :(

On se comporte pas comme ça habituellement

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse