Danois est énorme, lui je pense qu'on va recevoir des offres à deux chiffres dessus cet été. Quand on voit qu'Amougou est parti pour 15m€ à Chelsea, alors qu'il n'a fait que des mauvais matchs à Sainté, à part un ou deux en tout début de saison (mais gros potentiel)...
Danois est largement au dessus de Massengo pour comparer.
Sinon aujourd'hui super frustré du résultat, j'ai trouvé qu'on jouait bien, mieux que Strasbourg sur la majorité du match, mais gardien en feu et but débile (merci Mensah/Akpa). Un peu à l'image de la saison, on va se maintenir easy car le bas de tableau est super faible, mais c'est presque frustrant de ne pas pouvoir viser plus, à cause de cette défense qui nous a plombé toute la saison.
Je suis aussi un peu frustré en coupe vu le parcours de Dunkerque et le nombre de gros qui se sont faits sortir tôt ![]()
On est pas passé loin d'une excellente saison, mais ça restera une très bonne saison quand même avec le maintien ![]()
Mais ça te vient d'où ton délire de "Guide suprême" ? ![]()
Sérieusement c'est à croire qu'il t'a fait un truc personnellement c'est grave cette fixette
Le 02 mars 2025 à 20:57:25 :
Mais ça te vient d'où ton délire de "Guide suprême" ?
Sérieusement c'est à croire qu'il t'a fait un truc personnellement c'est grave cette fixette
Parce qu'on peut jamais rien dire sur ce joueur, même au club Lagarde aboie dès que quelqu'un dit quoique ce soit sur lui, sérieux depuis sa prolongation il pue la merde, jamais décisif, tous les matchs on est contre Nueur, bordel semaine dernière Rulli en prends 3 il arrive encore à être meilleur que Leon ce soir faut arrêter, je demande pas à un gardien d'arrêter des passes, je demande à un gardien d'être DECISIF, genre Leon contre Paris, Leon contre Angers, ou plus ou moins 3/4 des gardiens contre nous ![]()
Bah Léon après on connaît il est bon sur sa ligne, moi je trouve il est pas mal sur les sorties en 1vs1, jeu au pied pas mal
Son point faible c'est les sorties aériennes, notamment le timing et les boulettes
Après tu regardes des Diouf de Reims, des Bulka ils ont sorties des sacrées dingueries en boulette cette saison
Je dirais pour la Ligue 1 c'est du 6/10 quoi
Léon a toujours été très fort sur ses points forts (surtout les 1 contre 1 il est excellent là dessus) et très faible sur ses points faibles (= les sorties aériennes)
Sa saison est très correcte.
Le 02 mars 2025 à 20:29:36 :
J'aime bien le stade champêtre de Auxerre c'est sympa par contre l'ambiance est pas ouf, enfin pas au niveau d'un club aussi historique
L'ambiance était super en début de saison (et sur les 2 saisons précédentes) mais depuis plusieurs mois c'est bof oui. A part une cinquantaine d'ultras, ça dort. Et perso, le capo avec la sono à fond, je trouve que ça fait pas sérieux, on dirait un karaoké parfois ![]()
' la semaine dernière Rulli en prend 3 il arrive encore à être meilleur que Leon ce soir '
Mais comment tu veux être crédible en sortant des trucs comme ça mdrr Leon aurait pris les buts que Rulli a pris la semaine dernière t'aurais encore trouvé le moyen de le blâmer lui au lieu de la défense
Et comme dit plus haut faut vraiment être malhonnête pour mettre le but d'aujourd'hui sur le dos de Leon il est seul face à Emegha qui lui a deux choix de passes et 3 choix de frappes possibles mais ouais honte à Leon de ne pas s'être multiplié à la Naruto pour contrer toutes les possibilités ![]()
Le 02 mars 2025 à 21:13:16 :
Bah Léon après on connaît il est bon sur sa ligne, moi je trouve il est pas mal sur les sorties en 1vs1, jeu au pied pas malSon point faible c'est les sorties aériennes, notamment le timing et les boulettes
Après tu regardes des Diouf de Reims, des Bulka ils ont sorties des sacrées dingueries en boulette cette saison
Je dirais pour la Ligue 1 c'est du 6/10 quoi
Et pourtant au final Diouf qui est archi critiqué c'est bien plus d'arrêts que Leon, ça va refaire comme la séance de TAB contre Sainté où on lui pardonnait tout le reste, là ça va faire pareil avec son match du PSG, chaque fois il est nul mais t'auras toujours quelqu'un (en plus là un gars jamais vu) "Oui mais contre le psg il a été bon" allez ça me gave ça
Le 02 mars 2025 à 20:50:09 :
Le 02 mars 2025 à 20:36:56 :
Le 02 mars 2025 à 20:33:38 :
Le 02 mars 2025 à 20:26:11 :
Le 02 mars 2025 à 19:36:29 :
Sylla goatil a payé le prix , faute intelligente à la DD
Sinon j’ai pas tout vu pourquoi ça insulte Léon ? Il a fait de belles interventions à la fin en évitant facile deux buts
Quant à pétrovic , c’est une anomalie hein, il a rien à faire en ligue 1, merci la multi propriété on en profite, mais bonne chance pour trouver quelqu’un comme lui
Ignore c'est juste un mec (toujours le même) qui a un contentieux avec Léon, il boucle à chaque fois sur ce joueur alors qu'il fait une grosse saison et a fermé beaucoup de bouches à Auxerre. Pas du tout fautif aujourd'hui.
Tellement pas fautif que quand Petrovic a 18 arrêts sur les derniers matchs, Leon en a 6 dont la plupart sont des passes, mais pas grave, prolongeons le Guide Suprême jusqu'en 2054 parce qu'il a sorti le match de sa vie contre le psg
Depuis sa prolongation c'est Mandanda tiersA 2 doigts de découvrir qu'un gardien ne sort pas des prestas XXL à chaque match, pas même Neuer prime. Pendant que Léon enchainait les excellents matchs contre le PSG, Angers ou Toulouse, tu étais où ? Rien qu'aujourd'hui Léon évite le 0-2 par 2x. Il faut être totalement malade pour lui mettre la défaite sur le dos surtout vu la gueule du but qui est 100% pour la défense.
Si Auxerre veut se sauver l'an prochain avec Jubal qui part, c'est la défense qu'il faut changer de A à Z, pas faire sauter le fusible Léon en pensant que ça va tout changer.
Ayaaaaaaa mais les 2 """arrêts""" à la fin c'est les attaquants qui poussent trop leurs balles
![]()
Sur les 7 derniers matchs c'est 24 tirs cadrés concédés, on doit être dans les totaux les plus faibles de ligue 1, et pourtant on est la pire défense mais circulez, gloire au Guide Suprême parce qu'il a fait 5 matchs corrects de suite donc 1 excellent ! (Le reste de le saison il pue sa mère c'est grave )
![]()
Oui oui Mensah n'a pas 3 joueurs à gérer tout seul
je pense qu'il vaut mieux le blâmer lui qui tente de la récupérer (Il a raison de le faire, il fait quoi sinon ? Soit il défends au centre et c'est 1 contre 1 à gauche, soit il défends à gauche et c'est 1 contre 1 au centre
) plutôt que les 3 autres qui couvent 5m² ou Leon qui comme d'hab n'est pas décisif
Méchant Mensah ! Gloire au Guide Suprême ! Ô Guide Suprême, il est là, invincible, parce que même quand tout semble perdu, il faut croire en lui ! Non pas pour sa technique, mais pour son talent inébranlable à attirer les tirs adverses ! Un miracle à chaque match ! Que ta sagesse éclaire ses poignets, qui ne peuvent jamais se décider entre repousser le ballon ou l’accueillir dans ses bras ! Gloire au Guide Suprême ! Prolongation jusqu'en 2059 !
% d'arrêts cette saison :
Léon est 8ème sur 18
Buts adverses - xG adverses (= gardien décisif ou non) :
Léon est 9ème sur 18
Léon c'est aussi 2 passes décisives cette saison et l'un des meilleurs jeu au pied du championnat.
Bref Léon est au niveau, ce n'est pas un top gardien L1 comme des Samba, Perri ou Chevalier, mais ce n'est pas du tout un point faible. Cette saison il est clairement au dessus des Desmas, Lafont, Lecomte, Lopes, Larsonneur, Mandanda...
Mais bon, t'as décidé de tourner en boucle, t'es dans ton délire "guide suprême", si ça peut te rassurer et te permettre de couvrir les très nuls Mensah/Osho/Diomandé/Joly que tu adores ![]()
Le but si tu penses vraiment qu'il est pour Léon, il faut entamer une thérapie d'urgence mec !
Mais bon, peut être que l'AJA aura les moyens d'enrôler Courtois la saison prochaine ? ![]()
Le 02 mars 2025 à 21:19:49 :
' la semaine dernière Rulli en prend 3 il arrive encore à être meilleur que Leon ce soir '
Mais comment tu veux être crédible en sortant des trucs comme ça mdrr Leon aurait pris les buts que Rulli a pris la semaine dernière t'aurais encore trouvé le moyen de le blâmer lui au lieu de la défenseEt comme dit plus haut faut vraiment être malhonnête pour mettre le but d'aujourd'hui sur le dos de Leon il est seul face à Emegha qui lui a deux choix de passes et 3 choix de frappes possibles mais ouais honte à Leon de ne pas s'être multiplié à la Naruto pour contrer toutes les possibilités
Rulli sors 2 énormes arrêts, encaisse un pénalty, un but de fou sous la barre et une tête ou il peut mieux sortir mais reste abandonné par sa défense, donc mieux que Leon ce soir, ah bah ça va il est sorti dans les pieds 2 fois quand l'attaquant pousse trop sa balle, je pense qu'on devrait le prolonger
Et j'ai pas dit que c'était de sa faute, j'ai dit que comme à chaque match depuis sa prolongation il est nul et pas décisif
Le 02 mars 2025 à 21:01:49 :
Sérieusement c'est à croire qu'il t'a fait un truc personnellement c'est grave cette fixetteParce qu'on peut jamais rien dire sur ce joueur, même au club Lagarde aboie dès que quelqu'un dit quoique ce soit sur lui, sérieux depuis sa prolongation il pue la merde, jamais décisif, tous les matchs on est contre Nueur, bordel semaine dernière Rulli en prends 3 il arrive encore à être meilleur que Leon ce soir faut arrêter, je demande pas à un gardien d'arrêter des passes, je demande à un gardien d'être DECISIF, genre Leon contre Paris, Leon contre Angers, ou plus ou moins 3/4 des gardiens contre nous
C'est une blague j'imagine ? Rulli a été nul à chier contre Auxerre, pourtant, il est habituellement bon.
Le 02 mars 2025 à 21:22:07 :
Le 02 mars 2025 à 20:26:11 :
> Le 02 mars 2025 à 19:36:29 :
>Sylla goat
il a payé le prix , faute intelligente à la DD
>
> Sinon j’ai pas tout vu pourquoi ça insulte Léon ? Il a fait de belles interventions à la fin en évitant facile deux buts
>
> Quant à pétrovic , c’est une anomalie hein, il a rien à faire en ligue 1, merci la multi propriété on en profite, mais bonne chance pour trouver quelqu’un comme lui
Ignore c'est juste un mec (toujours le même) qui a un contentieux avec Léon, il boucle à chaque fois sur ce joueur alors qu'il fait une grosse saison et a fermé beaucoup de bouches à Auxerre. Pas du tout fautif aujourd'hui.
Tellement pas fautif que quand Petrovic a 18 arrêts sur les derniers matchs, Leon en a 6 dont la plupart sont des passes, mais pas grave, prolongeons le Guide Suprême jusqu'en 2054 parce qu'il a sorti le match de sa vie contre le psg
Depuis sa prolongation c'est Mandanda tiersA 2 doigts de découvrir qu'un gardien ne sort pas des prestas XXL à chaque match, pas même Neuer prime. Pendant que Léon enchainait les excellents matchs contre le PSG, Angers ou Toulouse, tu étais où ? Rien qu'aujourd'hui Léon évite le 0-2 par 2x. Il faut être totalement malade pour lui mettre la défaite sur le dos surtout vu la gueule du but qui est 100% pour la défense.
Si Auxerre veut se sauver l'an prochain avec Jubal qui part, c'est la défense qu'il faut changer de A à Z, pas faire sauter le fusible Léon en pensant que ça va tout changer.
Ayaaaaaaa mais les 2 """arrêts""" à la fin c'est les attaquants qui poussent trop leurs balles
![]()
Sur les 7 derniers matchs c'est 24 tirs cadrés concédés, on doit être dans les totaux les plus faibles de ligue 1, et pourtant on est la pire défense mais circulez, gloire au Guide Suprême parce qu'il a fait 5 matchs corrects de suite donc 1 excellent ! (Le reste de le saison il pue sa mère c'est grave )
![]()
je pense qu'il vaut mieux le blâmer lui qui tente de la récupérer (Il a raison de le faire, il fait quoi sinon ? Soit il défends au centre et c'est 1 contre 1 à gauche, soit il défends à gauche et c'est 1 contre 1 au centre
) plutôt que les 3 autres qui couvent 5m² ou Leon qui comme d'hab n'est pas décisif
Méchant Mensah ! Gloire au Guide Suprême ! Ô Guide Suprême, il est là, invincible, parce que même quand tout semble perdu, il faut croire en lui ! Non pas pour sa technique, mais pour son talent inébranlable à attirer les tirs adverses ! Un miracle à chaque match ! Que ta sagesse éclaire ses poignets, qui ne peuvent jamais se décider entre repousser le ballon ou l’accueillir dans ses bras ! Gloire au Guide Suprême ! Prolongation jusqu'en 2059 !
Léon est 8ème sur 18Buts adverses - xG adverses (= gardien décisif ou non) :
Léon est 9ème sur 18Léon c'est aussi 2 passes décisives cette saison et l'un des meilleurs jeu au pied du championnat.
Bref Léon est au niveau, ce n'est pas un top gardien L1 comme des Samba, Perri ou Chevalier, mais ce n'est pas du tout un point faible. Cette saison il est clairement au dessus des Desmas, Lafont, Lecomte, Lopes, Larsonneur, Mandanda...
Mais bon, t'as décidé de tourner en boucle, t'es dans ton délire "guide suprême", si ça peut te rassurer et te permettre de couvrir les très nuls Mensah/Osho/Diomandé/Joly que tu adores
Le but si tu penses vraiment qu'il est pour Léon, il faut entamer une thérapie d'urgence mec !
Mais bon, peut être que l'AJA aura les moyens d'enrôler Courtois la saison prochaine ?
Ouais, t'es bien un guignol, j'ai jamais aimé Joly et j'estime même qu'il devrait être en réserve depuis sa simulation contre je sais plus qui, ça doit être ça
Leon n'est pas 8ème mais 10ème, passera probablement 11 ou 12 ce soir. Merci le match exceptionnel contre le PSG parce que sans ça il est dans le 3 derniers, mais c'est pas grave, monsieur a mis des œillères, regardez il faut tout lui pardonner il a été incroyable contre le PSG !
Le 02 mars 2025 à 21:23:53 :
Le 02 mars 2025 à 21:01:49 :
Sérieusement c'est à croire qu'il t'a fait un truc personnellement c'est grave cette fixetteParce qu'on peut jamais rien dire sur ce joueur, même au club Lagarde aboie dès que quelqu'un dit quoique ce soit sur lui, sérieux depuis sa prolongation il pue la merde, jamais décisif, tous les matchs on est contre Nueur, bordel semaine dernière Rulli en prends 3 il arrive encore à être meilleur que Leon ce soir faut arrêter, je demande pas à un gardien d'arrêter des passes, je demande à un gardien d'être DECISIF, genre Leon contre Paris, Leon contre Angers, ou plus ou moins 3/4 des gardiens contre nous
C'est une blague j'imagine ? Rulli a été nul à chier contre Auxerre, pourtant, il est habituellement bon.
Ouais sans lui c'est 5-0 mais ouais, il a pas plongé du bon côté sur le pénalty, quel gros nul ce gardien quand même
Le 02 mars 2025 à 21:23:22 :
Le 02 mars 2025 à 21:19:49 :
Mais comment tu veux être crédible en sortant des trucs comme ça mdrr Leon aurait pris les buts que Rulli a pris la semaine dernière t'aurais encore trouvé le moyen de le blâmer lui au lieu de la défenseEt comme dit plus haut faut vraiment être malhonnête pour mettre le but d'aujourd'hui sur le dos de Leon il est seul face à Emegha qui lui a deux choix de passes et 3 choix de frappes possibles mais ouais honte à Leon de ne pas s'être multiplié à la Naruto pour contrer toutes les possibilités
Rulli sors 2 énormes arrêts, encaisse un pénalty, un but de fou sous la barre et une tête ou il peut mieux sortir mais reste abandonné par sa défense, donc mieux que Leon ce soir, ah bah ça va il est sorti dans les pieds 2 fois quand l'attaquant pousse trop sa balle, je pense qu'on devrait le prolonger
Et j'ai pas dit que c'était de sa faute, j'ai dit que comme à chaque match depuis sa prolongation il est nul et pas décisif
Mais je m'en branle des sorties dans les pieds des attaquants ptdrrr moi je te parle du but de cette aprem tu mets n'importe quel gardien en face il le prend aussi ce but tint c'est dingue
Et rien que la semaine dernière contre l'OM justement il a été décisif sa sortie sur Greenwood (normalement sensé être couvert part le latéral gauche bizarre
) à 1-0 et avant le rouge Marseillais tu l'as vite oubliée ou alors tu vas encore dire que c'était facile
Le 22 février 2025 à 22:20:16 :
Putain enfin un arrêt ou Leon est DÉCISIFC'est ÇA que j'attends d'un gardien de L1
Pardon ?
Insulter ton interlocuteur (et supporteur du même club que toi) de guignol juste pour un débat sur notre gardien je dis ça en bien hein mais coupe JVC et va te changer les idées avec un autre truc là parce que là c'est chaud ![]()
Le 02 mars 2025 à 21:33:04 :
Insulter ton interlocuteur (et supporteur du même club que toi) de guignol juste pour un débat sur notre gardien je dis ça en bien hein mais coupe JVC et va te changer les idées avec un autre truc là parce que là c'est chaud
Je parlais pas à toi mais au Marseillais sur le topic
Le 02 mars 2025 à 21:30:07 :
Putain enfin un arrêt ou Leon est DÉCISIFC'est ÇA que j'attends d'un gardien de L1
Pardon ?
Bah voilà pourquoi tu nous ponds ce soir qu'il n'est pas décisif depuis sa prolongation alors tu vois tu te contredis toi même c'est magnifique on a plus besoin de le faire pour toi ![]()
Le 02 mars 2025 à 21:34:32 :
Le 02 mars 2025 à 21:30:07 :
Pardon ?
Bah voilà pourquoi tu nous ponds ce soir qu'il n'est pas décisif depuis sa prolongation alors tu vois tu te contredis toi même c'est magnifique on a plus besoin de le faire pour toi
Mais c'est le SEEEEEEUL je peux pas me satisfaire de ça, c'est un seul arrêt vraiment décisif en 2 mois dans quel monde vous êtes satisfaits de ça bordel, surtout quand t'as TDP énorme potentiel qui est prêt derrière
Le 02 mars 2025 à 21:27:03 :
Le 02 mars 2025 à 21:22:07 :
> Le 02 mars 2025 à 20:26:11 :
>> Le 02 mars 2025 à 19:36:29 :
> >Sylla goat
il a payé le prix , faute intelligente à la DD
> >
> > Sinon j’ai pas tout vu pourquoi ça insulte Léon ? Il a fait de belles interventions à la fin en évitant facile deux buts
> >
> > Quant à pétrovic , c’est une anomalie hein, il a rien à faire en ligue 1, merci la multi propriété on en profite, mais bonne chance pour trouver quelqu’un comme lui
>
> Ignore c'est juste un mec (toujours le même) qui a un contentieux avec Léon, il boucle à chaque fois sur ce joueur alors qu'il fait une grosse saison et a fermé beaucoup de bouches à Auxerre. Pas du tout fautif aujourd'hui.
![]()
![]()
Léon est 8ème sur 18Buts adverses - xG adverses (= gardien décisif ou non) :
Léon est 9ème sur 18Léon c'est aussi 2 passes décisives cette saison et l'un des meilleurs jeu au pied du championnat.
Mais bon, t'as décidé de tourner en boucle, t'es dans ton délire "guide suprême", si ça peut te rassurer et te permettre de couvrir les très nuls Mensah/Osho/Diomandé/Joly que tu adores
Mais bon, peut être que l'AJA aura les moyens d'enrôler Courtois la saison prochaine ?
Ouais, t'es bien un guignol, j'ai jamais aimé Joly et j'estime même qu'il devrait être en réserve depuis sa simulation contre je sais plus qui, ça doit être ça
Leon n'est pas 8ème mais 10ème, passera probablement 11 ou 12 ce soir. Merci le match exceptionnel contre le PSG parce que sans ça il est dans le 3 derniers, mais c'est pas grave, monsieur a mis des œillères, regardez il faut tout lui pardonner il a été incroyable contre le PSG !
Le seul guignol ici c'est toi, tout le monde te le fait comprendre, t'es le seul qui boucle sur Léon, mais continue de te donner en spectacle. Comme avec tes pseudos infos exclusives, qui se révèlent toujours fausses ![]()