CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Raijin71v8
Raijin71v8
Niveau 29
02 mars 2025 à 19:10:03

Le 02 mars 2025 à 19:09:22 :

Le 02 mars 2025 à 19:06:40 :
Allez c'est bon va bien n* ta mère Leon

Maintenant c'est de la faute de Léon si le gardien adverse fait une prestation XXL t'es grave :rire: :rire: :rire:

Oui :)

Raijin71v8
Raijin71v8
Niveau 29
02 mars 2025 à 19:11:04

Je déteste la triche je ne changerai pas d'avis là dessus, je ne veux plus voir Joly sur un terrain de foot depuis sa simulation, et bah Strasbourg c'est pareil, terminé, je leur souhaite le pire maintenant

Dikool-67
Dikool-67
Niveau 57
02 mars 2025 à 19:14:30

Le seum :rire:

Logout
Logout
Niveau 56
02 mars 2025 à 19:19:20

Le 02 mars 2025 à 19:10:03 :

Maintenant c'est de la faute de Léon si le gardien adverse fait une prestation XXL t'es grave :rire: :rire: :rire:

Heureusement que nous on insulte pas Mensah parce que les défenseurs Strasbourgeois savent se placer contrairement à lui hein :rire:

Fussball
Fussball
Niveau 63
02 mars 2025 à 19:21:31

Désolé pour cette fin de match et la main d'anti jeu :( c'est moche

Raijin71v8
Raijin71v8
Niveau 29
02 mars 2025 à 19:22:56

Le 02 mars 2025 à 19:19:20 :

Le 02 mars 2025 à 19:10:03 :

Heureusement que nous on insulte pas Mensah parce que les défenseurs Strasbourgeois savent se placer contrairement à lui hein :rire:

Mensah était en 1 contre 3 il est supposé faire quoi ? Si il tente pas de la prendre tu m'expliques il fait quoi derrière ? il a fait le bon choix
Maintenant on peux discuter de où sont Akpa Jubal ou même Danois

Le 02 mars 2025 à 19:21:31 :
Désolé pour cette fin de match et la main d'anti jeu :( c'est moche

Ah ça oui c'est très moche c'est clair

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
02 mars 2025 à 19:24:33

Mensah GOAT
Perrin et Hoever se font découper mais circulez y’a rien :)
Équipe cancer en face
Cependant on aurait pu jouer toute la nuit qu’on aurait jamais marqué. Que le dernier coup franc est mal joué…

PutesDeSeattle
PutesDeSeattle
Niveau 6
02 mars 2025 à 19:26:14

Dommage beau match mais cadeau de la défense akpa mensah c'est très très faible et pas de chance pour Auxerre avec un petrovic niveau titu à chelsea l'an prochain

UnserLand
UnserLand
Niveau 64
02 mars 2025 à 19:33:53

Le 02 mars 2025 à 19:11:04 :
Je déteste la triche je ne changerai pas d'avis là dessus, je ne veux plus voir Joly sur un terrain de foot depuis sa simulation, et bah Strasbourg c'est pareil, terminé, je leur souhaite le pire maintenant

c'est quoi le pire ? , on est déjà maintenu :(

funbeach
funbeach
Niveau 65
02 mars 2025 à 19:36:29

Sylla goat :hap: il a payé le prix , faute intelligente à la DD

Sinon j’ai pas tout vu pourquoi ça insulte Léon ? Il a fait de belles interventions à la fin en évitant facile deux buts

Quant à pétrovic , c’est une anomalie hein, il a rien à faire en ligue 1, merci la multi propriété on en profite, mais bonne chance pour trouver quelqu’un comme lui

Raijin71v8
Raijin71v8
Niveau 29
02 mars 2025 à 19:38:26

Le 02 mars 2025 à 19:36:29 :

Sinon j’ai pas tout vu pourquoi ça insulte Léon ? Il a fait de belles interventions à la fin en évitant facile deux buts

Quant à pétrovic , c’est une anomalie hein, il a rien à faire en ligue 1, merci la multi propriété on en profite, mais bonne chance pour trouver quelqu’un comme lui

Ah oui le Guide Suprême intouchable a évité 2 buts car vos attaquants poussent trop la balle, je pense qu'il faut le prolonger jusqu'en 2043

Raijin71v8
Raijin71v8
Niveau 29
02 mars 2025 à 19:39:14

Le 02 mars 2025 à 19:24:33 :
Mensah GOAT
Perrin et Hoever se font découper mais circulez y’a rien :)
Équipe cancer en face
Cependant on aurait pu jouer toute la nuit qu’on aurait jamais marqué. Que le dernier coup franc est mal joué…

On me souffle à l'oreille que Barco viens d'éviter son 5ème carton jaune

Scarlateen
Scarlateen
Niveau 45
02 mars 2025 à 20:26:11

Ignore c'est juste un mec (toujours le même) qui a un contentieux avec Léon, il boucle à chaque fois sur ce joueur alors qu'il fait une grosse saison et a fermé beaucoup de bouches à Auxerre. Pas du tout fautif aujourd'hui.

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
02 mars 2025 à 20:29:36

J'aime bien le stade champêtre de Auxerre c'est sympa par contre l'ambiance est pas ouf, enfin pas au niveau d'un club aussi historique

Raijin71v8
Raijin71v8
Niveau 29
02 mars 2025 à 20:33:38

Le 02 mars 2025 à 20:26:11 :

Ignore c'est juste un mec (toujours le même) qui a un contentieux avec Léon, il boucle à chaque fois sur ce joueur alors qu'il fait une grosse saison et a fermé beaucoup de bouches à Auxerre. Pas du tout fautif aujourd'hui.

Tellement pas fautif que quand Petrovic a 18 arrêts sur les derniers matchs, Leon en a 6 dont la plupart sont des passes, mais pas grave, prolongeons le Guide Suprême jusqu'en 2054 parce qu'il a sorti le match de sa vie contre le psg
Depuis sa prolongation c'est Mandanda tiers

Raijin71v8
Raijin71v8
Niveau 29
02 mars 2025 à 20:34:20

Le 02 mars 2025 à 20:29:36 :
J'aime bien le stade champêtre de Auxerre c'est sympa par contre l'ambiance est pas ouf, enfin pas au niveau d'un club aussi historique

Compliqué de mettre l'ambiance quand l'équipe en face est tout le temps au sol ou qu'elle met 4 minutes pour un double changement

Cake-ofruit
Cake-ofruit
Niveau 43
02 mars 2025 à 20:35:25

La multipropriété c'est surtout bénéfique cette année après je comprends que si la moitié de l'équipe parte dans le 1er club ça fait ch..

D'accord avec la défaite encourageante :doute:
Défense central au top je pensais qu'on allait prendre très cher avec leur attaquants finalement emegha on l'a pas vu du match. Compliment à sina pour une fois entrée avec de l'envie contrairement à celles de bair

Le milieu rien à dire à part massengo qui rentre juste pour nous faire perdre 5 min de plus avec une faute débile comme si les 3 min du stricker et les 150 de
petrovic c'était pas assez. Mais bon on peut rien dire vu qu'il a pris un carton jaune à la 89e au lieu de la 65e :hap:

Une grosse faute sur Perrin à l'entrée de la surface et l'arbitre l'a pas vu car il tournait le dos à l'action et l'assistant juste ici pour lever le drapeau du match il doit pas savoir qu'il peut aider le centrale et dire a barco qu'il a le droit de sauter sur les duels aérien mais comme il est petit il peut pousser des deux mains :)

Dernier coup franc très mal joué avec Perrin qui ne lâche pas son ballon ou pas dans le bon temps à l'image de son match. D'ailleurs pour moi ce genre geste en fin de match ça peut mérité coup franc dans la surface ou penalty car toutes les semaines des penalty sont sifflet sur des actions souvent anodine

Traoré finition et choix catastrophique dans la surface depuis un moment.
Et pour le finir le meilleur pour la fin :hap:
L'erreur défensive qui coûte le match. Faut vraiment être malhonnête pour incriminer Léon sur ce match et inventer que Mr à 3 joueurs à gérer (au mieux il en a 2 mais bon l'exagération avec l'auteur on connaît) donc ça explique pourquoi il voulait partir en contre sur l'aile alors que tout le monde à compris au milieu de la passe que ça n'allait pas le faire :)
Après je comprends le move de la part de quelqu'un qui ne pense qu'à attaquer (sans succès ) et laisser les autres défendre à sa place :)

_Guivarch_
_Guivarch_
Niveau 49
02 mars 2025 à 20:36:45

Mensah on le connaît il défend que sur l'anticipation et l'interception

Il prend rarement de 1vs1

Là il sait qu'il va pas avoir le ballon, mais bon il est parti. Le décalage est fait en amont

Dans l'idéal je pense il doit pas sortir, forcer Emegha à décaler son pote sur le côté et là peut-être que c'est rattrapable.

Emegha arrive pleine balle et il a un peu de temps en plus, il a plein de possibilités, croiser ou la mettre premier poteau

Léon essaie de parer au mieux des deux côtés notamment avec sa jambe

Dommage pour l'équipe de pas avoir égaliser ils méritaient objectivement

J'espère qu'on continuera à se créer des occases

Cette équipe de Strasbourg a pas besoin de jouer les gagne-petit comme ça ils avaient le talent pour continuer à jouer et planter des contres

Ça me ferait plaisir de les voir dans le dur genre une mauvaise série s'ils continuent avec cette attitude

Scarlateen
Scarlateen
Niveau 45
02 mars 2025 à 20:36:56

Le 02 mars 2025 à 20:33:38 :

Tellement pas fautif que quand Petrovic a 18 arrêts sur les derniers matchs, Leon en a 6 dont la plupart sont des passes, mais pas grave, prolongeons le Guide Suprême jusqu'en 2054 parce qu'il a sorti le match de sa vie contre le psg

A 2 doigts de découvrir qu'un gardien ne sort pas des prestas XXL à chaque match, pas même Neuer prime. Pendant que Léon enchainait les excellents matchs contre le PSG, Angers ou Toulouse, tu étais où ? Rien qu'aujourd'hui Léon évite le 0-2 par 2x. Il faut être totalement malade pour lui mettre la défaite sur le dos surtout vu la gueule du but qui est 100% pour la défense.

Si Auxerre veut se sauver l'an prochain avec Jubal qui part, c'est la défense qu'il faut changer de A à Z, pas faire sauter le fusible Léon en pensant que ça va tout changer.

Raijin71v8
Raijin71v8
Niveau 29
02 mars 2025 à 20:50:09

Le 02 mars 2025 à 20:36:56 :

Le 02 mars 2025 à 20:33:38 :

A 2 doigts de découvrir qu'un gardien ne sort pas des prestas XXL à chaque match, pas même Neuer prime. Pendant que Léon enchainait les excellents matchs contre le PSG, Angers ou Toulouse, tu étais où ? Rien qu'aujourd'hui Léon évite le 0-2 par 2x. Il faut être totalement malade pour lui mettre la défaite sur le dos surtout vu la gueule du but qui est 100% pour la défense.

Si Auxerre veut se sauver l'an prochain avec Jubal qui part, c'est la défense qu'il faut changer de A à Z, pas faire sauter le fusible Léon en pensant que ça va tout changer.

Ayaaaaaaa mais les 2 """arrêts""" à la fin c'est les attaquants qui poussent trop leurs balles :rire:

Sur les 7 derniers matchs c'est 24 tirs cadrés concédés, on doit être dans les totaux les plus faibles de ligue 1, et pourtant on est la pire défense mais circulez, gloire au Guide Suprême parce qu'il a fait 5 matchs corrects de suite donc 1 excellent ! (Le reste de le saison il pue sa mère c'est grave )

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/7/1740944739-image.jpg

Oui oui Mensah n'a pas 3 joueurs à gérer tout seul :) je pense qu'il vaut mieux le blâmer lui qui tente de la récupérer (Il a raison de le faire, il fait quoi sinon ? Soit il défends au centre et c'est 1 contre 1 à gauche, soit il défends à gauche et c'est 1 contre 1 au centre :) ) plutôt que les 3 autres qui couvent 5m² ou Leon qui comme d'hab n'est pas décisif :)

Méchant Mensah ! Gloire au Guide Suprême ! Ô Guide Suprême, il est là, invincible, parce que même quand tout semble perdu, il faut croire en lui ! Non pas pour sa technique, mais pour son talent inébranlable à attirer les tirs adverses ! Un miracle à chaque match ! Que ta sagesse éclaire ses poignets, qui ne peuvent jamais se décider entre repousser le ballon ou l’accueillir dans ses bras ! Gloire au Guide Suprême ! Prolongation jusqu'en 2059 !

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat