Justement depuis que je dis plus rien comme par hasard ..
J'espère au moins que cette défaite servira comme la défaite à Sainté a servie car on reçoit ces derniers la semaine pro + montpellier le havre nantes
Faire mieux sur la phase retour , ah oui c'est bien parti
Et aussi revoir les joueurs se faire engueuler devant le parcage comme il y a 2 ans. Les mecs se déplacent partout en nombre pour voir que de la merde dans d'autres club après 2 purge ce serait un drame
Le 19 janvier 2025 à 18:55:19 :
Le 19 janvier 2025 à 18:50:59 :
Le 19 janvier 2025 à 18:49:11 :
C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens, si on est top 8 en décembre pour être relégables en mai ça sert à rienÇa veut aussi et surtout dire qu'on avait le potentiel pour
On est pas aidé par les blessures non plus
Autant fait bien sûr se réjouir quand on est sans une bonne phase/bien placé au classement; mais faut être réaliste on a le potentiel et l'objectif premier de finir au moins 15eme
bah oui ça c'est évident
Le 19 janvier 2025 à 18:57:21 :
C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens, si on est top 8 en décembre pour être relégables en mai ça sert à rienÇa veut aussi et surtout dire qu'on avait le potentiel pour
Autant fait bien sûr se réjouir quand on est sans une bonne phase/bien placé au classement; mais faut être réaliste on a le potentiel et l'objectif premier de finir au moins 15eme
bah oui ça c'est évident
Oui mais tu dis qu'on avait le potentiel pour finir top 8, bah non du coup ![]()
Finalement ils sont pas beaucoup aujourd'hui mais je comprends. Extérieur + frapparr ![]()
Le 19 janvier 2025 à 19:05:40 :
Le 19 janvier 2025 à 18:57:21 :
bah oui ça c'est évident
Oui mais tu dis qu'on avait le potentiel pour finir top 8, bah non du coup
Je persiste qu'on l'avait, et je persiste qu'on l'a, je sais que le foot se joue sur des détails et ces dernières semaines on a des loupés sur des détails de merde
Déjà si on pouvait finir les matchs à 11 ![]()
La vérité dure à avaler : tout les petits détails sont pour nous à domicile et notre réel niveau c'est celui à l'extérieur
Le 19 janvier 2025 à 19:16:50 :
La vérité dure à avaler : tout les petits détails sont pour nous à domicile et notre réel niveau c'est celui à l'extérieur
Toujours moins de nuance
Le 19 janvier 2025 à 19:22:01 :
La vérité dure à avaler : tout les petits détails sont pour nous à domicile et notre réel niveau c'est celui à l'extérieurToujours moins de nuance
je pense que c'est entre les deux mais ce com c'est pour revoir des victoires ![]()
J'espère que Pelissier passera à 4 derrière avec Akpa et Jubal, Diomande je veux plus le voir titulaire, et j'espère que y'aura Joly parce que Hoever c'est nul mais vraiment.
Le 19 janvier 2025 à 19:24:05 :
La vérité dure à avaler : tout les petits détails sont pour nous à domicile et notre réel niveau c'est celui à l'extérieurToujours moins de nuance
je pense que c'est entre les deux mais ce com c'est pour revoir des victoires
Parce que 3-0 contre Brest
4-0 contre Rennes à domicile par exemple ça fait beaucoup de petits détails
La première journée le 2-1 contre Nice ça oui si il n'y a pas le détail de Bulla qui se troue en toute fin de match Lasso (
) ne marque jamais
Le 19 janvier 2025 à 19:25:19 :
J'espère que Pelissier passera à 4 derrière avec Akpa et Jubal, Diomande je veux plus le voir titulaire, et j'espère que y'aura Joly parce que Hoever c'est nul mais vraiment.
Big news: Joly est 100 fois pire surtout dans une défense à 4 il joue/réfléchit comme un U15
Le 19 janvier 2025 à 19:32:51 :
Le 19 janvier 2025 à 19:24:05 :
je pense que c'est entre les deux mais ce com c'est pour revoir des victoires
Parce que 3-0 contre Brest
4-0 contre Rennes à domicile par exemple ça fait beaucoup de petits détails
La première journée le 2-1 contre Nice ça oui si il n'y a pas le détail de Bulla qui se troue en toute fin de match Lasso () ne marque jamais
Le 19 janvier 2025 à 19:25:19 :
J'espère que Pelissier passera à 4 derrière avec Akpa et Jubal, Diomande je veux plus le voir titulaire, et j'espère que y'aura Joly parce que Hoever c'est nul mais vraiment.Big news: Joly est 100 fois pire et joue/réfléchit comme un U15
Bon bah si il a le cran il mettra Ngata, et j'espère vraiment qu'ils vont se bouger le cul Vendredi parce que la ça commence à puer sévèrement. De toute façon Pelissier a du posé une gueulante à la fin du match pour les faire réagir de leurs prestation minable.
Je pense qu'on fait tous une erreur à croire que notre niveau change en fonction de si on est à domicile ou à l'extérieur
Pour moi c'est plutôt en fonction de l'adversaire.
Tous les gros à domicile = une seule défaite
Tous les gros à l'extérieur = aucune défaite (Lyon Marseille)
Les nuls à domicile = Une seule victoire mais en 1 match et c'était horrible (Angers)
Les nuls à l'extérieur = Aucune victoire
Diomandé, Hoever, c'est vraiment médiocre (Hoever c'est surtout qu'il n'est pas du tout motivé car il a des qualités)
Owusu, depuis 3 mois, n'y est plus du tout, je ne sais pas si c'est physique, mais ce n'est plus le même joueur, il est passé de quasi meilleur joueur de l'équipe en début de saison à l'un des pires
Traoré en ce moment est ridicule, il veut tout faire tout seul, il se permet même de prendre les CF de Perrin pour faire de la merde
Bref... l'équipe est dans le dur et on voit encore plus l'importance de Jubal et Danois. Dès qu'ils ne sont pas là c'est dur. Danois; 15 matchs dans les pattes, est déjà un incontournable du milieu. Sans lui, on ne ressort pas les ballons aussi bien.
Je crois quand même au maintien sans difficulté, mais on sera à notre place, pour moi entre 12 et 14.
Le 20 janvier 2025 à 00:25:56 :
Diomandé, Hoever, c'est vraiment médiocre (Hoever c'est surtout qu'il n'est pas du tout motivé car il a des qualités)Owusu, depuis 3 mois, n'y est plus du tout, je ne sais pas si c'est physique, mais ce n'est plus le même joueur, il est passé de quasi meilleur joueur de l'équipe en début de saison à l'un des pires
Traoré en ce moment est ridicule, il veut tout faire tout seul, il se permet même de prendre les CF de Perrin pour faire de la merde
Bref... l'équipe est dans le dur et on voit encore plus l'importance de Jubal et Danois. Dès qu'ils ne sont pas là c'est dur. Danois; 15 matchs dans les pattes, est déjà un incontournable du milieu. Sans lui, on ne ressort pas les ballons aussi bien.
Je crois quand même au maintien sans difficulté, mais on sera à notre place, pour moi entre 12 et 14.
Je ne suis pas spécialement d'accord pour Diomandé, mais Hoever a un vrai talent et il clairement loin du niveau dont il est capable. Après je trouve que Mensah brille et tout passe de son côté, ça va pas aider Hoever à se montrer.
Owusu c'est cool d'en parler parce que oui, il est loin du niveau attendu. L'idéal serait Massengo Danois (Massengo pas mauvais hier)
Pour moi contre Sainté à domicile c'est 442
Leon
Hoever Jubal Akpa Mensah
Perrin Massengo Owusu Traoré
Bair Sinayoko
Le 19 janvier 2025 à 19:08:07 :
Finalement ils sont pas beaucoup aujourd'hui mais je comprends. Extérieur + frapparr
Dazn a bien dit de la m.. une fois de plus c'est bien ce qu'il me semblait en voyant le parcage rempli en bas et en haut. Enfin pas étonnant quand tu vois les analyses qu'ils font en regardant les ralentis 
Zhou faut qu'il arrête de les payer pour les prestations à l'extérieur et que les joueurs rembourse les supporters peut être qu'ils seront motivé
then maybe ?
Le 21 janvier 2025 à 16:47:34 :
then maybe ?
C'était lui le fameux du coup ?
J'ai envie de voir de l'engagement Vendredi, des morts de faim sur tout les ballons. Messieurs c'est le match le plus important de la saison, mouillez le maillot BORDEL ! J'espère que Pelissier trouvera les mots pour les bouger et qu'on puisse enfin avoir une victoire depuis fin Novembre, ca part de là ![]()
Le 21 janvier 2025 à 17:23:24 :
Le 21 janvier 2025 à 16:47:34 :
then maybe ?
C'était lui le fameux du coup ?
Aucun idée mais on en avait parler de lui en tout cas ![]()
Le visuel nouvel an chinois sur la page Twitter du club est DINGUE