Cassé le prêt de cette fraude de Hoever svp et trouver des joueurs qui ont vraiment envie de jouer au foot
Diomandé va falloir le faire bosser niveau tactique, technique pour en tirer quelque chose
Le 19 janvier 2025 à 18:21:02 :
Le 19 janvier 2025 à 18:19:59 :
Sinon au delà des erreurs individuelles qui nous plombent etc... Je suis le seul à en avoir un peu marre du 5-2-3 quel que soit l'adversaire en face ? Je sais contre les gros pour faire bloc bac et les contrer c'est très bien et cela a porté ses fruits; et on s'est fait niqué aussi en début de saison avec le 4-2-3-1. Mais contre ses équipes où on sait que l'on va avoir un peu plus le ballon et surtout avoir de la présence devant j'aimerais bien voir un système à deux pointes parce que là qui que ce soit en 9 il est trop esseulé.. C'est ptet irréalisable mais perso avec l'arrivée de Massengo j'aime bien l'idée d'un 4-4-2 losange avec Owusu Massengo Danois et Perrin en pointe du losange juste derrière un duo style Traoré et Onaiwu/Bair.
Bon je sais on a pas assez de monde au milieu pour faire souffler Owusu Massengo et Danois, et les projections des latéraux Mensah et Hoever/Joly ça ferait peur avec les trous qu'ils laissent derrière eux, mais j'me dis aussi que vu qu'on pu la merde en défense repasser à 4 derrière ça fait un défenseur en moins donc au moins une chance en moins qu'il y en ait un qui fasse de la merde..Je suis d'accord mais il veut pas faire jouer Bair (et je suis désolé, j'estime que c'est une erreur)
Pour ça que j'ai mis Onaiwu (ou Sinayoko) je reste convaincu que dans une attaque à deux pointes il peut plus briller qu'esseulé en pointe ou sur le côté
Putain mais Traoré casse toi avec tes frappes de merde ce soir il insiste en plus ce con Raveloson il t'a refilé sa précision avant de partir ou quoi
Le 19 janvier 2025 à 18:29:11 :
Cassé le prêt de cette fraude de Hoever svp et trouver des joueurs qui ont vraiment envie de jouer au foot
Dire qu'en face il y a Arcus qui fait une saison très correcte ![]()
Va falloir recruter surtout
Ok hoever est pas ouf mais Joly est pire, on fait quoi du coup ?
Diomandé putain pourquoi le club a acheté ça
Le 19 janvier 2025 à 18:24:41 :
Allez rdv semaine prochaine
Le 19 janvier 2025 à 18:24:54 :
C'est fini, rideau. Va vraiment falloir se bouger face à Saint Étienne
Oui rendez vous semaine pro not ready pour la place de barragiste qui revient au cul .. chaque saison jamais tranquille
Sinon la coupe d'Europe raijin c'est comment ? On a le même rythme que monaco c'est faisable tu penses ![]()
Et angers la pire équipe 9/9 ton avis ?
Le 19 janvier 2025 à 18:25:42 :
Et pourquoi avoir cédé Pellenard ? Il est meilleur que cette chèvre de Diomande, merci la cellule de recrutement
Trop b.. 
Le 19 janvier 2025 à 18:37:11 :
Diomandé putain pourquoi le club a acheté ça
Heureusement qu'on l'a pris gratuit mais il doit avoir un bon salaire
Le 19 janvier 2025 à 18:36:06 :
Ok hoever est pas ouf mais Joly est pire, on fait quoi du coup ?
QUENTIN BERNARD
Le 19 janvier 2025 à 18:40:49 :
Diomandé putain pourquoi le club a acheté çaHeureusement qu'on l'a pris gratuit mais il doit avoir un bon salaire
50% en cas de transfert le coup de bluff ![]()
Ayaaa mensah Léon ils font quoi
merci pour le sketch alors que je devais déjà être parti
Le 19 janvier 2025 à 18:40:49 :
Diomandé putain pourquoi le club a acheté çaHeureusement qu'on l'a pris gratuit mais il doit avoir un bon salaire
Ah oui gratuit en effet avec 50% des droits sur un éventuel transfert ![]()
Ptdr pour nous c'est même pas vérifié une seule seconde par la VAR
![]()
Pélissier va faire les changements à la 90e ?
Le 19 janvier 2025 à 18:45:43 :
Il attend le 3-0 ![]()
Le 19 janvier 2025 à 18:39:04 :
Le 19 janvier 2025 à 18:24:41 :
Allez rdv semaine prochaineLe 19 janvier 2025 à 18:24:54 :
C'est fini, rideau. Va vraiment falloir se bouger face à Saint ÉtienneOui rendez vous semaine pro not ready pour la place de barragiste qui revient au cul .. chaque saison jamais tranquille
Sinon la coupe d'Europe raijin c'est comment ? On a le même rythme que monaco c'est faisable tu penses
Et angers la pire équipe 9/9 ton avis ?![]()
Le 19 janvier 2025 à 18:25:42 :
Et pourquoi avoir cédé Pellenard ? Il est meilleur que cette chèvre de Diomande, merci la cellule de recrutementTrop b..
On t'entendais pas quand on était top 8
Le 19 janvier 2025 à 18:45:43 :
Aya comme d'hab
Aye pour son anniv 
C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens, si on est top 8 en décembre pour être relégables en mai ça sert à rien ![]()
Le 19 janvier 2025 à 18:49:11 :
C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens, si on est top 8 en décembre pour être relégables en mai ça sert à rien
Ça veut aussi et surtout dire qu'on avait le potentiel pour
On est pas aidé par les blessures non plus
Le 19 janvier 2025 à 18:50:59 :
Le 19 janvier 2025 à 18:49:11 :
C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens, si on est top 8 en décembre pour être relégables en mai ça sert à rienÇa veut aussi et surtout dire qu'on avait le potentiel pour
On est pas aidé par les blessures non plus
Autant fait bien sûr se réjouir quand on est sans une bonne phase/bien placé au classement; mais faut être réaliste on a le potentiel et l'objectif premier de finir au moins 15eme