Le 14 décembre 2024 à 21:45:38 :
Le 14 décembre 2024 à 21:44:07 :
Le 14 décembre 2024 à 21:41:37 :
Le 14 décembre 2024 à 20:58:34 :
Compte tenu de l'absence de Traoré et d'un arbitrage très largement Lensois, on va parler d'un bon résultatJoly en très gros point noir, je suis furieux de sa simulation
Danois Mensah Perrin Osho en + (et Akpa Jubal encore solides)Bon je viens de voir le match en Replay et Osho en + c'est juste parce qu'il marque son but (de merde en plus il la met il sait pas comment) rassure moi ? Parce que le deuxième but est pour lui il ne sait pas s'aligner, il avait fait la même erreur un peu avant qui aurait pu donner aussi but. A quand Diomandé titulaire à sa place svp.
Sinon ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ragé sur l'arbitrage ça m'a sorti du match quelle corruption flagrante, à chaque fois un jaune pour rien contre les Auxerrois, les Lensois font le même genre de faute que dalle pour eux. Cet enculé de Brice Samba qui donne des ordres à l'arbitre qui est son pantin et qui donne jaune à Sina' pour que dalle. Le péno il y est clairement bon Joly en rajoute comme un débile aussi mais sur le ralenti de face mais pas de dos on voit qu'il lui touche le pied d'appui mais non bien sûr on va pas montrer ce côté là à l'arbitre loool
Et leur numéro 36 de chiasse qui a fait tout le match par terre il a un contrat sponsoring avec les matelas Emma ?Sinon bon match nul au vu des évènements.
Resinon Hoever nul à chier vaut mieux arrêter le massacre et qu'il reparte cet hiver.. dans l'autre sens Danois quel bonheur de le voir jouer ce gamin un pur régalLe 36 c'est RLL, vous avez passé votre temps à le démonter, Onaiwu et Mensah c'est quoi ces nullards sérieux ?
ils se vengent car sur le terrain ils ont pris une tempête, ce que RLL met à Mensah sur l'ouverture du score, c'est sale
Tu parles de son contre ultra chanceux sur le tacle ? C'est de la pure chatte bordel
Et il a passé son temps à simuler ce no name
Il a vu arriver le no brain Mensah de loin avec son tacle et l'a mis dans le vent, Mensah est encore en train de glisser ayaaa ![]()
Mais en fait t'as pas regarder le match ? Mensah prend complètement le ballon et avec une énorme chatte ça lui retape dans le pied par pur hasard, bordel le qi des lensois c'est pas une légende ![]()
Allez retourne sur ton topic mort là
Bordel mais vous avez vraiment aucun honneur à chialer comme ça même sur une simulation grotesque ? ![]()
Le 14 décembre 2024 à 21:47:23 :
Mais en fait t'as pas regarder le match ? Mensah prend complètement le ballon et avec une énorme chatte ça lui retape dans le pied par pur hasard, bordel le qi des lensois c'est pas une légende
Oui oui de la chatte ben voyons ![]()
La chatte c'est de prendre 1 point avec 2 tirs dans le match ![]()
Bon courage pour la 15ème place !
Le 14 décembre 2024 à 21:47:47 :
Bordel mais vous avez vraiment aucun honneur à chialer comme ça même sur une simulation grotesque ?
Mais putain Joly simule on t'as dit, va falloir assumer leS simulations de votre côté maintenant ![]()
Le 14 décembre 2024 à 21:48:25 :
Mais en fait t'as pas regarder le match ? Mensah prend complètement le ballon et avec une énorme chatte ça lui retape dans le pied par pur hasard, bordel le qi des lensois c'est pas une légendeOui oui de la chatte ben voyons
La chatte c'est de prendre 1 point avec 2 tirs dans le match
Ayaaaa imagine t'as que 3pts d'avance sur un promu alors que t'as l'arbitre dans la poche
allez ouste le débile
Le 14 décembre 2024 à 21:44:50 :
Le 14 décembre 2024 à 21:41:37 :
Le 14 décembre 2024 à 20:58:34 :
Compte tenu de l'absence de Traoré et d'un arbitrage très largement Lensois, on va parler d'un bon résultatJoly en très gros point noir, je suis furieux de sa simulation
Danois Mensah Perrin Osho en + (et Akpa Jubal encore solides)Bon je viens de voir le match en Replay et Osho en + c'est juste parce qu'il marque son but (de merde en plus il la met il sait pas comment) rassure moi ? Parce que le deuxième but est pour lui il ne sait pas s'aligner, il avait fait la même erreur un peu avant qui aurait pu donner aussi but. A quand Diomandé titulaire à sa place svp.
Sinon ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ragé sur l'arbitrage ça m'a sorti du match quelle corruption flagrante, à chaque fois un jaune pour rien contre les Auxerrois, les Lensois font le même genre de faute que dalle pour eux. Cet enculé de Brice Samba qui donne des ordres à l'arbitre qui est son pantin et qui donne jaune à Sina' pour que dalle. Le péno il y est clairement bon Joly en rajoute comme un débile aussi mais sur le ralenti de face mais pas de dos on voit qu'il lui touche le pied d'appui mais non bien sûr on va pas montrer ce côté là à l'arbitre loool
Et leur numéro 36 de chiasse qui a fait tout le match par terre il a un contrat sponsoring avec les matelas Emma ?Sinon bon match nul au vu des évènements.
Resinon Hoever nul à chier vaut mieux arrêter le massacre et qu'il reparte cet hiver.. dans l'autre sens Danois quel bonheur de le voir jouer ce gamin un pur régalAh non Osho a fait un super match hein, et je prends en compte son erreur sur le 2ème but, il a gagné tous ses duels et il a vraiment fait beaucoup de passes intéressantes, moi je trouve qu'il monte aussi en puissance
Et je note aussi la bonne entrée de Bair qui a vraiment amené du danger
Je reste pas d'accord sur le pénalty, je regarde le ralenti et son saut n'est absolument pas naturel, même si y'a contact (déjà il est serait léger) tu tombes jamais comme ça
Mouais j'suis toujours pas convaincu par Osho défensivement parlant surtout sur les duels il laisse trop de marge de manœuvre aux adversaires je trouve..
Et oui j'suis d'accord Joly est un gros débile à amplifier comme ça, surtout qu'il pouvait donner un caviar à Bair.. mais y'a contact..
Et l'autre le nom de ton 36 j'en ai rien à foutre il pourrait s'appeler Matuidi, Ndombele ou Benjamin André qu'il aura quand même passer son match autant couché qu'un boxeur corrompu.
Tiens corrompu comme l'arbitrage c'est bizarre ça se rejoint ![]()
Le 14 décembre 2024 à 21:48:25 :
Mais en fait t'as pas regarder le match ? Mensah prend complètement le ballon et avec une énorme chatte ça lui retape dans le pied par pur hasard, bordel le qi des lensois c'est pas une légendeOui oui de la chatte ben voyons
La chatte c'est de prendre 1 point avec 2 tirs dans le match
Ca tombe bien c'est notre objectif le maintien bordel mais t'illustres parfaitement à toi tout seul la banderole des Parisiens en 2008 ![]()
Votre subjectivité est quand même folle, après je peux comprendre en tant que supporter qu’on le soit mais faut prendre un peu de recul quand même et l’arbitrage a été plus bon, l’arbitre a beaucoup laissé jouer et ce sont les consignes qu’ils ont reçus justement pour se rapprocher de la Premier league ou l’arbitre siffle pas toutes les 5 minutes.
J'étais au stade, l'arbitrage ne m'a pas particulièrement choqué, la simulation de Joly était flagrante vue des tribunes (un peu débile d'ailleurs car il y avait un excellent coup à jouer... avec la vidéo ça ne passe plus). Danois a été ENORME. Jubal, Akpa et Perrin très bons. Léon décisif sur la première action du match. En revanche, Mensah, Onaiwu et surtout Owusu mauvais. Osho a alterné le bon (son but et sa deuxième mi-temps) et le mauvais (fautif sur un des buts et toujours mal placé). Au final un nul assez heureux car dans l'ensemble Lens était au dessus, pas autant que le PSG bien sûr mais un peu le même scénario et prendre 2 points sur ces 2 matchs est très bien.
Fin du débat https://x.com/eldor87258/status/1868213187663061040?t=RJM0mvzzxhozWKW1dl1Akg&s=19
Plus jamais Joly dans le groupe.
Le 16 décembre 2024 à 13:11:45 :
Fin du débat https://x.com/eldor87258/status/1868213187663061040?t=RJM0mvzzxhozWKW1dl1Akg&s=19Plus jamais Joly dans le groupe.
Oui c'est le même ralenti qu'à la TV 
On apprend quoi ?
Il y en a un qui cherche à finir le weekend avec des dents en moins je vous le dit 
Le 16 décembre 2024 à 20:52:21 :
Le 16 décembre 2024 à 13:11:45 :
Fin du débat https://x.com/eldor87258/status/1868213187663061040?t=RJM0mvzzxhozWKW1dl1Akg&s=19Plus jamais Joly dans le groupe.
Oui c'est le même ralenti qu'à la TV
On apprend quoi ?![]()
Il y en a un qui cherche à finir le weekend avec des dents en moins je vous le dit
Ah non, sur les 2 ralentis du live en vrai on pouvais pas être sûr à 100%
Christophe élu 4e meilleur coach français https://www.instagram.com/p/DDwcJ59o77H/?igsh=MXBpMWlld2w5MG10NA== ![]()
Je le vois prolonger parce qu'il a pas fini le boulot
Y a vraiment un projet d'installer le club en Ligue 1
À moins qu'on lui propose un projet irrefusable
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-d-hiver-priorite-a-l-ete-prochain-pour-auxerre/1527618
Petit tour à la boutique du club quand soudain la légende passe devant moi 
Il est toujours aussi accessible ![]()
Le chat noir présent au stade