CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:51:15

Sa fait plez´ pour eux quand même, Bravo Real ^^

[Foot_13]
[Foot_13]
Niveau 9
17 juin 2007 à 22:54:17

:fete: trop content pour beckham et le real !! !!

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:09:45

DANS MES BRAAAAAAAAAAAAAAS LES GAAAAAAAAAARS :fete: :fete:

darkshadow757
darkshadow757
Niveau 6
17 juin 2007 à 23:11:33

HALA MADRID! EL EQUIPO KE JUEGA CON COJONES SE LLEVA LA LIGA!!!

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:12:43

Bravo à vous :bravo:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:13:58

Ouais enfin c´est pas nous qui jouons ^^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:42:37

Quand on parle du REAL, c´est ici.

:fete: :fete:

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:44:29

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: CAMPEON :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

MugiwaraNoLuffy
MugiwaraNoLuffy
Niveau 6
18 juin 2007 à 00:45:37

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: CAMPONS :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Pipi-Le-Pignouf
Pipi-Le-Pignouf
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:32:38

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: CAMPEON :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:43:34

18/06/2007
Foot - ESP - Schuster «prêt à entraîner le Real»

L´entraîneur de Getafe, Bernd Schuster, s´est dit prêt lundi à entraîner le Real Madrid, qui vient d´être sacré champion d´Espagne pour la trentième fois de son histoire, sur le site internet de la Fédération allemande de foot (DFB). «Je suis prêt à entraîner le Real Madrid la saison prochaine. Je m´y suis préparé déjà depuis longtemps et le Real fait déjà partie de mon projet», a assuré l´Allemand, lui même ancien joueur madrilène. Il pourrait succéder à Fabio Capello, sous contrat avec le club merengue jusqu´en 2009, mais pas encore assuré de conserver son poste la saison prochaine.

--> j´en veux pas :(

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:28:27

Sacchi: "Une Liga médiocre"

Arrigo Sacchi a fêté à sa manière le titre du Real Madrid. "La Liga est un championnat médiocre au niveau technique et dans la médiocrité Capello gagne presque toujours", a déclaré Sacchi, ancien directeur technique du Real Madrid à la ´Radio Centro Suono Sport´. Il a expliqué par ailleurs que le Barça avait perdu le titre en raison des jalousies qui ont miné son vestiaire.

Mdr "Dans la médiocrité Capello gagne presque toujours"

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:17:14

un rageux de plus

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
19 juin 2007 à 01:17:08

Arrigo Sacchi rageux ? Alors qu´il a été directeur sportif du Real ?

Potee
Potee
Niveau 10
19 juin 2007 à 01:23:47

faut dire que cette année, le Barça et le Real se sont fait remarqués par des énormes passages à vide et un grand nombre de prestations médiocres.
la remarque de Sacchi peut se comprendre.

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:24:37
  • ThomYorke profil

* Posté le 19 juin 2007 à 01:17:08 avertir modérateur
* Arrigo Sacchi rageux ? Alors qu´il a été directeur sportif du Real ?

--> il l´a été, donc il ne l´est plus

__________________________________________________
_____

Calderon a quasiment confirmé la nomination de Bernd Schuster au poste d´entraineur la saison prochaine :-((

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:48:07

oui et Raul vient de déclarer que Capello était un élément fondamental du titre et du Rél!

ca aura son poid dans la balance pour sur! :ok:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:15:04

19/06/2007 - 11:07
Real Madrid: Schuster remplace Capello

Fabio Capello ne sera plus l´entraîneur du Real Madrid la saison prochaine. Il sera remplacé par le technicien allemand Bernd Schuster, annonce ce mardi le quotidien espagnol As. Sa nomination sera officielle après la finale de la Coupe du Roi opposant Getafe, le club de Schuster, au FC Séville, et il entrera en fonction le 1er juillet prochain, annonce le quotidien espagnol.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:15:52

Schuster remplacera Capello !
19/06/2007 - 11:17 Par MICHAEL BALCAEN
De Sports.fr Bernd Schuster à Madrid ! On aurait pu imaginer qu´avec le titre de champion d´Espagne, Fabio Capello aurait eu les faveurs de Ramon Calderon, le président du Real Madrid. Selon le quotidien espagnol AS, l´arrivée de Bernd Schuster, déjà évoquée dès le mois de mars, aurait été définitivement validée. Charge à l´entraîneur de Getafe de redonner de la vie à une équipe certes championne mais qui aura brillé par son inconstance. La nouvelle devrait être officialisée après la finale de la Coupe du Roi qui opposera samedi Getafe à Séville.

Schuster devrait prendre la suite de Capello à la tête du Real Madrid.Schuster devrait prendre la suite de Capello à la tête du Real Madrid.
Ramon Calderon a tranché. Alors que le président du Real Madrid avait annoncé dimanche, en pleine célébration du titre, son intention de prendre son temps avant de prolonger, ou non, Fabio Capello dans ses fonctions, il semblerait avoir changé d´avis. En effet, selon le quotidien espagnol AS, Calderon aurait définitivement opté en faveur de Bernd Schuster. La rumeur n´est pas nouvelle puisque le nom de l´entraîneur allemand résonnait déjà dans les couloirs du Bernabeu en mars dernier. A l´époque, l´avenir de Fabio Capello au Real ne faisait aucun doute, il s´agissait plutôt de savoir s´il terminerait la saison...

Les temps ont changé et après une fin de saison marquée par sept victoires et un match nul, les Merengue ont arraché le titre de champion des griffes d´un FC Barcelone qui n´a pas su régler ses problèmes internes. Quoiqu´il en soit, fort de cette fin de saison « gagnante » et surtout de l´appui d´un vestiaire dur à gérer et particulièrement puissant, Fabio Capello, sous contrat jusqu´en 2009, avait ouvertement annoncé son espoir de poursuivre sa mission et pensait bien avoir gain de cause.

Calderon seul contre tous

Quelques heures seulement après les célébrations du trentième titre du club, l´Italien expliquait à la Gazzetta son intention de continuer "afin de gagner la Ligue des Champions", reconnaissant par ailleurs qu´il pourrait arrêter sa carrière si le club le mettait dehors. Interrogé par Marca ce mardi, avant que l´information ne soit révélée par AS, Capello expliquait: "J´ai la sensation qu´ils ont l´intention de prendre un nouvel architecte pour un nouveau projet. Je le sens."

Aujourd´hui, rien n´est encore officiel puisque Bernd Schuster doit encore disputer, avec Getafe, la finale de la Coupe du Roi samedi soir contre le FC Séville. Ramon Calderon, président très discuté à Madrid, prend un gros risque en changeant ainsi son fusil d´épaule. Les joueurs n´ont pas oublié quelques sorties indignes de son rang dans la presse et ils ont clairement exprimé leur souhait que Capello reste. Même son de cloche pour son bras droit, Mijatovic, lui aussi partisan du maintien de l´Italien. Contre vents et marées, Calderon a donc tranché. A lui d´assumer...

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:23:58

Real-Capello: "Je pourrais renoncer"

Annoncé en partance pour être remplacé par Bernd Schuster, Fabio Capello, l´entraîneur du Real Madrid, a réaffirmé son envie de demeurer dans la capitale espagnole. Le technicien italien (61 ans) ne s´imagine pas chercher un nouveau club et envisage donc de prendre sa retraite en cas de licenciement. "Les plus grandes équipes disposent déjà d´un entraîneur, ce qui signifie que je pourrais même renoncer. C´est comme de jouer à pile ou face. Ce dont je suis certain, c´est que je souhaite rester pour remporter la Ligue des champions. J´ai réservé un vol pour le 19 juillet car nous reprenons l´entraînement le 20," a-t-il avoué à la Gazzetta dello Sport.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment