en ce moment même?
ça y est,ça vient de finir!
? impossible on est en plein dans le match^^
non non j´ai compris,c´est pas en direct désolé^^
Oui c´est bien sur sport + ^^
Mais pas en direct
comme souvent
C´est ça qui est agaçant !
On paie pour voir des bons matchs et on les a en differé , abusé.
Ben fais comme si que c´est en direct
ça enleve le goût
Je sais pas , c´est bizarre , je te promets.
Je te croit,je te croit
Dommage que c´est pas Beckham qui a tiré le péno
C´est tendu le recreativo a réduit le score il y a 2 minutes
Il reste combien de temps?
Muñoz -_-
12 minutes
une dizaine de minutes plus les arrêts de jeu
ça va,ils vont tenir j´espere!!
il faut tenir la je suit en panique deriere mn ecran lol
c´est tendax
Guti a remplacé Robinho pour retrouver la maitrise du jeu
UCHE
Désolé les mecs de cette joie (vous comprennez^^)
Vous pouvez encore marquer cependant.