CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:26:26

On signalera l´immense connaissance footballistique des journalistes de l´équipe:
"le Barça peut toutefois reprendre son fauteuil dès dimanche contre le Betis Seville. Compte tenu de leur différence de buts favorable, un nul suffirait aux Catalans pour garder la main. "

:rire:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:27:37

Ben oui c´est vrai^^

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:31:38

Ben en cas d´égalité, en Espagne, la place se joue à la différence particulière, et le Real l´emporterai (5-3 sur les deux matchs)!

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:36:56

et oui très bonne connaissance chez l´equipe :rire:

NarcoTraficante
NarcoTraficante
Niveau 4
13 mai 2007 à 12:52:41

Crazy_pea Posté le 12 mai 2007 à 22:51:06 je sais, j´ai fait une erruer sur Capello j´avoue, comme beaucoup de supporters madrilènes, est-ce pour autant qu´on est des footix? J´en doute

De deux, le premier but, centre de Roberto Carlos, Guti qui dévie de la tête, Ruud qui reprend au point de pénalty

Ca te va comme justification?

heum !! on la refait... centre de Raùl, déviation de la tête de Roberto Carlos, et tir de Ruud :-)))

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:53:45

nan c´est Guti qui la dévie

j´ai cru reconnaitre sa chevelure sur mon vieux streaming pourri^^

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:55:10

pour le centre, j´hésitais entre Raul et R.Carlos^^

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:55:29

Nan, c´est bien Roberto Carlos, qui l´a joué très finement, feinte de dédoublement, puis il a repiqué dans l´axe, on sait ce que ca a donné ^^

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:03:51

ouais la feinte était très subtile^^

Par contre vivement que je puisse le regarder en haute qualité, le streaming c´est bien mais que c´est moche :/
En plus les commentaires étaient pas en espagnol, ni en anglais, mais en arabe, donc je comprenais absolument rien^^

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:08:19

Ouais, moi jregarde sur sopcast, les commentaires en chinois, génial! mais bon faut savoir se contenter de ce qu´on a...
J´me rappelle qu´avant sport + en diffusait pas mal, mais cette saison, 5 à tout casser!

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:11:22

je croyais bien pourtant hier matin, je me lève je me dis "le match du Real ce soir :content: , je feuillette mes chaines, Canal + sport, et Sport +, et là paf! Pas de match nooooooooooon :snif2: direction TVU Player, l´ultime recours^^

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:13:04

Ouais, sport + l´ont diffusé a 22h, géniaaaal!

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:55:10

En même temps c´est pas un choc ce match. :]

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:57:15

ben dans un sens pour nous si^^

On avait l´occasion de prendre les commandes de la Liga! Chose faite avec brio :fete:

diezof92i
diezof92i
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:12:06

Seul point positif pour moi hier soir, la 1ère place du Real :content:

Snake_Solid2
Snake_Solid2
Niveau 8
13 mai 2007 à 18:53:26

Moi chez moi, tout les matchs du Real et du Barça (ainsi que Séville et Valence parfois) sont diffusés, du premier au dernier et en direct :oui: !

D´ailleurs je vais voir le Barca là, ça commence dans 2 minutes :cool:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:55:20

:bave:

Tu habites en France?

Snake_Solid2
Snake_Solid2
Niveau 8
13 mai 2007 à 21:12:15

Non pas en France, en Israël, c´est diffusé sur Sport5 et Sport5+ chez moi :oui:

D´ailleurs, diffusion de la Premiership avec les matchs de Manchester-Chelsea-Liverpool-Arsenal, de la Serie A avec Inter-Roma-Milan-Lazio et de la Bundesliga avec Werder-Bayern chaque semaine :)

Ca fait plus de 10 matchs en 3 jours :(

PS : Barcelone - Bétis Séville 1-1 (Score final)

Le Bétis a égalisé à la 89 éme minutes, Real premier :bave:

NarcoTraficante
NarcoTraficante
Niveau 4
13 mai 2007 à 21:13:04

:fete:

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:15:13

LEADEEEEEEEEEEEERS :content: :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment