Crazy_pea Posté le 12 mai 2007 à 22:51:06 je sais, j´ai fait une erruer sur Capello j´avoue, comme beaucoup de supporters madrilènes, est-ce pour autant qu´on est des footix? J´en doute
De deux, le premier but, centre de Roberto Carlos, Guti qui dévie de la tête, Ruud qui reprend au point de pénalty
Ca te va comme justification?
heum !! on la refait... centre de Raùl, déviation de la tête de Roberto Carlos, et tir de Ruud 