CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

-RaulGonzalez-
-RaulGonzalez-
Niveau 8
04 septembre 2010 à 16:22:19

ouais tu m'a tuer je suis la depuis 1 jour :peur: excuse moi oh grand maitre de t'avoir offencé

DavidMateos
DavidMateos
Niveau 6
05 septembre 2010 à 17:12:09

Collector :content:

KingOfWrestling
KingOfWrestling
Niveau 9
07 septembre 2010 à 09:08:14

Si le topic du Real bide maintenant. :(

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
07 septembre 2010 à 09:16:33

il est 9h du mat' tlm est en cours..

KingOfWrestling
KingOfWrestling
Niveau 9
07 septembre 2010 à 09:33:36

Personnes poste depuis 2 jours. :(

CescFabregas
CescFabregas
Niveau 10
10 septembre 2010 à 10:41:35

:globe: Alvaro Morata (17 ans) vas joué son premier match en Liga dimanche prochain au côté de Gonzalo Higuain en attaque. :globe:

gomounir17
gomounir17
Niveau 8
10 septembre 2010 à 10:48:44

t'as révé toi .....

il va integrer le groupe pro pour la premiere fois , mais il va pas etre titulaire ...

Pablo_Sarabia
Pablo_Sarabia
Niveau 7
10 septembre 2010 à 10:51:39

gamounir sí sa se peut

Pablo_Sarabia
Pablo_Sarabia
Niveau 7
10 septembre 2010 à 10:52:40

moi mon topic du real ne bide pas a moi :cool:

gomounir17
gomounir17
Niveau 8
10 septembre 2010 à 10:54:13

sur marca il disait " debuta " pas au sens titulaire mais pour dire qu'il integrait le groupe pro

CescFabregas
CescFabregas
Niveau 10
10 septembre 2010 à 11:12:49

CR7 est indisponible pour ce match, sur tous les sites, ils disent que Morata jouerait dimanche pour remplacer CR7.

Pablo_Sarabia
Pablo_Sarabia
Niveau 7
10 septembre 2010 à 11:15:58

non mais moi je dit qu'il pourrais etre titulaire peut etre pas maintenant mais plus tard :oui:

CescFabregas
CescFabregas
Niveau 10
10 septembre 2010 à 11:16:04

« Si Higuain ou Benzema se blessent, nous aurons des soucis ». Il y a un peu plus d’une semaine, José Mourinho s’inquiétait de ne pas voir arriver de nouvel attaquant au sein de son Real Madrid. Aujourd’hui, et alors que le mercato estival s’est clos sans son renfort offensif désiré, l’entraîneur du Real pourra marteler à ses dirigeants qu’il les avait prévenus. Certes, Gonzalo Higuain se porte bien, mais Cristiano Ronaldo est sur le flanc pour encore deux semaines et la cheville de Karim Benzema donne des signes de fragilité très inquiétants. Du coup, c’est avec un seul attaquant valide que la Casa Blanca risque de préparer la venue d’Osasuna dimanche.

Pour se prémunir de tout coup dur, The Special One a déjà une petite idée derrière la tête. Selon le quotidien sportif espagnol Marca, le technicien lusitanien aurait décidé de promouvoir le très jeune Alvaro Martin Morata (17 ans). Depuis quelques jours, le coach aurait commencé à s’entretenir avec lui, histoire de le mettre dans les meilleures conditions pour faire ses débuts en championnat. Marca indique même que ce tout jeune attaquant de l’équipe réserve merengue pourrait même être titularisé à la pointe de l’attaque madrilène.

Les pensionnaires de Santiago Bernabeu mise gros sur leur grand espoir. Ce risque est mesuré au vu du talent du débutant. Courtisé ces dernières semaines par le Bayern Munich, Chelsea et Manchester United entre autres, celui que ses partenaires en réserve surnomment Moratahimovic a été retenu coûte que coûte par sa direction, avec un nouveau contrat courant jusqu’en juin 2014 à la clé. Raul et Guti partis cet été, José Mourinho écrira peut-être une nouvelle page de l’histoire de la formation du Real Madrid en lançant Alvaro Morata dans le grand bain. C’est tout le mal qu’on leur souhaite.

CescFabregas
CescFabregas
Niveau 10
10 septembre 2010 à 11:17:05

Cette article montre que ce n'est pas impossible qu'il soit titulaire dimanche prochain. :oui:

Pablo_Sarabia
Pablo_Sarabia
Niveau 7
10 septembre 2010 à 11:20:52

Je n'ai plus de douleurs au genou. Tout va bien pour le moment. Je fais beaucoup d'heures de physiothérapie et cela m'aide beaucoup. Je retrouve peu à peu le sourire."

L'international brésilien a souligné que les petites attentions de ses coéquipiers lui font du bien. "Le vestiaire m'a beaucoup, beaucoup aidé. Avant que Cristiano Ronaldo me rejoigne à l'infirmerie, j'avais eu au téléphone d'autres joueurs."

"Je les remercie de ce soutien. Je fais tout mon possible, je travaille comme un fou pour reprendre le plus vite possible et être au top. Je sais que ça dépend de moi."

"Je sais que je dois rester patient. Sortir dans la rue et sentir l'affection des gens me donne de la force. Je vais revenir plus vite que prévu, j'en suis sûr", a prédit l'ex-star du Milan AC (traduction effectuée par les intervenants de France Football).

Pablo_Sarabia
Pablo_Sarabia
Niveau 7
10 septembre 2010 à 11:22:01

Lors du prochain mercato d’hiver, la priorité du Real Madrid est le recrutement d’un attaquant supplémentaire. La priorité de José Mourinho se nomme Emmanuel Adebayor, mais au cas où cette piste venait à echouer, les madrilènes auraient un plan B.

Selon le site Calciomercato, il s’agit de Mario Gomez. Peu utilisé au Bayern Munich, l’international allemand serait trés intéressé à l’idée de rejoindre les Merengues. Barré par Klose, Olic et Muller, ce dernier ne devrait pas bénéficier de beaucoup de temps de jeu.

j'espere que c'est un Fake :(

fran_sol
fran_sol
Niveau 5
10 septembre 2010 à 12:14:55

Va falloir réfléchir dans leur rumeur en carton aussi au bout d'un moment. L'effectif est complet, il y a 25 joueurs. Si on recrute un attaquant ce sera seulement en cas d'indisponibilité prolongé d'Higuain ou de Benz'.

CescFabregas
CescFabregas
Niveau 10
10 septembre 2010 à 14:25:01

CR7 joue dimanche ou pas ? :(

Pablo_Sarabia
Pablo_Sarabia
Niveau 7
10 septembre 2010 à 14:25:25

oui et c'est pas dimanche mais demain...

Stekelenbourde
Stekelenbourde
Niveau 4
10 septembre 2010 à 14:27:06

PTDR CescFabregas le débile qui veut que que Morata joue juste parce qu'il a son pseudo :rire: :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket