CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

MuayThai91940
MuayThai91940
Niveau 7
04 septembre 2010 à 16:00:22

fallait que ça sorte

-RaulGonzalez-
-RaulGonzalez-
Niveau 8
04 septembre 2010 à 16:01:01

quand on a la meilleurs equipe du monde oui pep est trop gourmand sa va le perdre le real a tout a reconquerir le plus difficile pour le barca c'est de continuer

MuayThai91940
MuayThai91940
Niveau 7
04 septembre 2010 à 16:03:56

moi j'vois plutôt un truc genre

_________0_________ Casillas
_0____0_____0____0_ Ramos - Carvalho - Pepe - Marcelo
_____0___0___0_____ Lass - Alonso - Khedira
_________0_________ Kaka/Ozil
_______0___0_______ Ronaldo - Dzeko

ça peut passer a un 4-5-1 ou 4-3-3

-RaulGonzalez-
-RaulGonzalez-
Niveau 8
04 septembre 2010 à 16:04:01

au lieux d'acheter mascherano qui sera surement remplacent du intouchable busquets ( :-( ) il aurais du acheter martinez ou goni sa m'etonnerais que pep joue avec deux millieu defencif sinon c'est pedro sur le banc

-RaulGonzalez-
-RaulGonzalez-
Niveau 8
04 septembre 2010 à 16:05:47

non mais laisse tomber 3 million defencif :malade: c'est pas le milan le real hein mourinho fera pas long feux en liga s'il joue comme sa

MuayThai91940
MuayThai91940
Niveau 7
04 septembre 2010 à 16:10:05

Khedira peut jouer largement en 8 idem Alonso

sur le papier c'est comme ça mais les consigne c'est pas reste tout les 3 devant la défense hein Alonso en restant en retrait avec sa qualité de passe ça ferait mal si il cherche Dzeko sur la tête ou Ronaldo en profondeur Khedira il est milieu offensif a la base j'rappelle avec l'Allemagne il était tout le temps en attaque Lass ça serait celui qui court partout pour récupéré avec Alonso en couverture et c'est un peu comme ça qu'il jouer Mourinho a l'Inter au début

Stankovic - Cambiasso - Motta
Sneijder
Eto'o - Milito

-RaulGonzalez-
-RaulGonzalez-
Niveau 8
04 septembre 2010 à 16:10:25

non mais si mou' doit recruter un attaquant je prefere 100 fois fernando llorente :oui:

1 espagnol (donc pas de probleme de langue et c'est toujours mieux un espagnol en attaque dans une equipe espagnole

2 tres bon un peux le meme style que dzeko tres bonne protection de balle et bon jeux de tete

3 il connais deja la liga et les defence de la liga

4 jeune aussi et sa serais bien pour la seleccion espagnol qu'il joue avec les ramos alonso canales ect...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2010 à 16:11:42

-RaulGonzalez-
Posté le 4 septembre 2010 à 16:01:01
quand on a la meilleurs equipe du monde oui pep est trop gourmand sa va le perdre

Le Barca a l'effectif professionnel le plus court de TOUS les clubs européens, donc on peut pas dire qu'il y ait des problèmes de surcharge d'effectif, bien au contraire même. C'est pas ça qui peut menacer le Barca...
Quant à Martinez il était plus cher que Mascherano et il n'acceptait sûrement pas d'être remplaçant ce que Mascherano a accepté.

"le real a tout a reconquerir le plus difficile pour le barca c'est de continuer"

Bah ouais mais vu l'effectif actuel et les prochaines générations le Barca est très bien parti.

MuayThai91940
MuayThai91940
Niveau 7
04 septembre 2010 à 16:12:35

je préférerais aussi Llorente :oui:

Messi68200
Messi68200
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:14:22
  1. -RaulGonzalez- Voir le profil de -RaulGonzalez-
  2. Posté le 4 septembre 2010 à 15:58:35 Avertir un administrateur
    1. Messi68200 Voir le profil de Messi68200
  3. Posté le 4 septembre 2010 à 15:49:29 Avertir un administrateur
  4. Acheter dzeko pour être remplaçant du remplaçant :sarcastic: Fait pitié ce club sérieux

c'est toi qui fait pitier le fana de messi depuis 2009 qui d'un coup devenu fana du barca dzeko est pas au real trou de balle apprend a te renseigner petit puis le barca c'est sur c'est mieux echanger le grand eto'o contre un joueur qui est pas fait pour le jeux du barca payé bien cher un defenceur qui jouais en ukraine acheter villa pour revendre ibra seulement 24 million acheter adriano pour le mettre remplacent et vouloir mascherano qui va avoir tres difficile de prendre la place d'un catalan sans parler de vouloir acheter fabregas la lecon avec deco vous a pas couté

le real est critiquable mais le barca est aussi criticable

Avant d'ouvrir ta gueule regarde le nombre de jour de mon pseudo boloss et je suis récemment inscris sur jv je supportais le barça et connaissait messi bien avant de venir sur jv donc tais toi

-RaulGonzalez-
-RaulGonzalez-
Niveau 8
04 septembre 2010 à 16:14:52

sauf que liga =/= serie A :hum:

la liga c'est offencif mourinho l'a dit lui meme qu'il jouerais pas comme en serie A :non:

-------------------Casillas--------------------

Ramos----Carvalho----Pepe----Marcelo

-----------Khedira-------Alonso------------

---------------------M.Özil---------------------

Di María--------------------------C.Ronaldo

-------------------Higuaín--------------------

c'est la meilleurs compos a faire avec cet effectif :oui:

-RaulGonzalez-
-RaulGonzalez-
Niveau 8
04 septembre 2010 à 16:15:33

Avant d'ouvrir ta gueule regarde le nombre de jour de mon pseudo boloss et je suis récemment inscris sur jv je supportais le barça et connaissait messi bien avant de venir sur jv donc tais toi

j'ai bien un pseudos de villa13 de 3 ans je suis pas supporter du valencia :rire: :-(

-RaulGonzalez-
-RaulGonzalez-
Niveau 8
04 septembre 2010 à 16:16:47

Bah ouais mais vu l'effectif actuel et les prochaines générations le Barca est très bien parti.

j'avoue mais ils avaient pas forcément besoin de vendre eto'o et d'acheter mascherano :non:

Messi68200
Messi68200
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:17:00

et quand je vois le gars avec son pseudo de 1 jour du real fanboy depuis que ronaldo et compagnie son venu et l'ose l'ouvrir c'est pas possible c'est un fake ce gars :rire:

MuayThai91940
MuayThai91940
Niveau 7
04 septembre 2010 à 16:17:17

ouai mais en LDC tu te fait bouffer la Ronaldo et Ozil ça fait aucun effort en défense Di Maria avec l'Argentine il essayer mais c'était pas ça

mais bon Mourinho sait c'qu'il fait t'fasson on verra bien

-RaulGonzalez-
-RaulGonzalez-
Niveau 8
04 septembre 2010 à 16:17:57

cristiano fait des effort defencif :ok: parfois tu le retrouve arriere gauche et meme millieu defecif

-RaulGonzalez-
-RaulGonzalez-
Niveau 8
04 septembre 2010 à 16:18:25
  2. Posté le 4 septembre 2010 à 16:17:00 Avertir un administrateur
  3. et quand je vois le gars avec son pseudo de 1 jour du real fanboy depuis que ronaldo et compagnie son venu et l'ose l'ouvrir c'est pas possible c'est un fake ce gars

t'a raison

MuayThai91940
MuayThai91940
Niveau 7
04 septembre 2010 à 16:19:09
  2. Posté le 4 septembre 2010 à 16:17:57 Avertir un administrateur
  3. cristiano fait des effort defencif :ok: parfois tu le retrouve arriere gauche et meme millieu defecif

:d) lol kess tu raconte la a chaque fois qu'il perd la balle il regarde le ciel et il parle tout seul :o))

-RaulGonzalez-
-RaulGonzalez-
Niveau 8
04 septembre 2010 à 16:20:30

:d) lol kess tu raconte la a chaque fois qu'il perd la balle il regarde le ciel et il parle tout seul :o))

heu non regarde mieux ses match :ok: il fait tout simplement le plus gros effort sur le terrain avec ramos

Messi68200
Messi68200
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:20:56
  2. Posté le 4 septembre 2010 à 16:18:25 Avertir un administrateur
  3. Posté le 4 septembre 2010 à 16:17:00 Avertir un administrateur
  4. et quand je vois le gars avec son pseudo de 1 jour du real fanboy depuis que ronaldo et compagnie son venu et l'ose l'ouvrir c'est pas possible c'est un fake ce gars

t'a raison

T'as que ça en argument ? alors la prochaine fait pas ton chaud pour rien sal boloss

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe