Sinon depuis hier j'essaye d'expliquer la défaite mais j'arrive toujours pas
je vois pas vraiment ce qui a clocher ?? a part les occasions rater je cherche voir où est l'erreur pourquoi on est pas en 1/4 ???
pourtant au vu de la première période on aurait du le gagner facile ce match par 3 a 4 buts d'écart et on pouvait le faire mais pourquoi ?
peut-être que les joueurs se sont trop reposer sur Ronaldo en attendant qu'il fasse un exploit j'sais pas ...
et me dite pas que c'est a cause d'Higuain parce que sinon que dire de Granero ? le mec était sensée être le meneur de jeu hier soir et jamais il ne sait imposer jamais il a prit la balle fait une petite course fixé la défense décalé chercher une ouverture etc etc se que un meneur doit faire en gros
et pour Kaka, ok il a était mauvais mais mauvais malgré lui ... il n'a pas arrêter de tenter quelque chose ça n'a jamais marcher a part une fois où Higuain reprend et rate son enroulée
et aussi, a la mi-temps, qu'est-ce qu'il sait passer ??? pourquoi on était plus poser dans leur camps ?? et pour on voyer plus Ramos sur son aile ? alors qu'en première mi-temps tout venait de lui
et Guti qui a était si bon en première mi-temps il est bien gentil mais si il n'arrive pas a jouer pendant 90mn il peut arrêter le foot hein il a joué en marchant en 2ème mi-temps
le pire dans la défaite c'est que j'ai pas trouver Lyon bon .. j'pense qu'on a perdu le match tout seul