CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
03 septembre 2009 à 14:00:55

:oui:

Pour reparler de Negredo,il reviendra c'est sur :oui: et puis Raul va encore jouer 2 saisons maximum :ok:

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
03 septembre 2009 à 14:02:25
  1. CrazyPea Voir le profil de CrazyPea Citer Ignorer CrazyPea
  2. Posté le 3 septembre 2009 à 00:51:38 Avertir un administrateur
  3. Un truc qui va encore plus me dégoûter du départ de Robben

De ses propres mots: "J'ai eu des offres du BArça mais je pouvais pas trahir Madrid"

:d) Source? (ça n'est pas agressif, au cas où)
Moi j'ai plutôt :
"J'ai eu des offres du BArça mais Madrid ne m'aurait jamais laissé y aller"

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
03 septembre 2009 à 14:11:00

Mes sources :

:d) Madrilène :
http://www.as.com/futbol/articulo/futbol-robben-desvela-barca-le/dasftb/20090903dasdaiftb_22/Tes

"Hubo interés del Barça, pero creo que hubiese sido imposible que me dejasen irme allí. Pero ese ya no es mi problema y lo cierto es que me alegro de haber fichado por el Bayern de Múnich"

:d) Catalane :
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=641794&idseccio_PK=803&h=

Según publica el periódico ‘De Telegraaf’, Arjen Robben dijo que "hubo interés” del conjunto azulgrana por contratarle, aunque reconoció que “habría sido imposible" que desembarcase en ‘Can Barça. "El Real Madrid nunca me habría dejado ir al Barcelona”

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
03 septembre 2009 à 14:33:00
  1. 0ueyue0 Voir le profil de 0ueyue0
  2. Posté le 3 septembre 2009 à 14:11:00 Avertir un administrateur
  3. Mes sources :

http://www.as.com/futbol/articulo/futbol-robben-desvela-barca-le/dasftb/20090903dasdaiftb_22/Tes

"Hubo interés del Barça, pero creo que hubiese sido imposible que me dejasen irme allí. Pero ese ya no es mi problema y lo cierto es que me alegro de haber fichado por el Bayern de Múnich"

http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=641794&idseccio_PK=803&h=

Según publica el periódico ‘De Telegraaf’, Arjen Robben dijo que "hubo interés” del conjunto azulgrana por contratarle, aunque reconoció que “habría sido imposible" que desembarcase en ‘Can Barça. "El Real Madrid nunca me habría dejado ir al Barcelona”

--> je recherche ma source illico presto :ok:

Le_Roi_Henook
Le_Roi_Henook
Niveau 6
03 septembre 2009 à 14:40:09

robben :pleure:

Samus
Samus
Niveau 10
03 septembre 2009 à 17:12:06

Pas grave on a Drenthe en remplaçant :content:

:(

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
03 septembre 2009 à 17:49:16
  1. CrazyPea Voir le profil de CrazyPea
  2. Posté le 3 septembre 2009 à 14:33:00 Avertir un administrateur
    1. 0ueyue0 Voir le profil de 0ueyue0
  3. Posté le 3 septembre 2009 à 14:11:00 Avertir un administrateur
  4. Mes sources :

--> je recherche ma source illico presto :ok:

--> mon collègue espagnol m'a dit de la merde mea culpa, je suis même pas aller vérifier honte à moi

effectivement tu as raison sur les propos de Robben

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:54:27

Aucun soucis.
C'est juste que ça m'étonnait car le Real ne l'a pas vraiment bien traité comme il le méritait et ses dernières déclarations allaient dans ce sens.
Par contre, il porte les supporters merengues dans son cœur car eux savaient l'apprécier à sa juste valeur.

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
04 septembre 2009 à 17:55:05

Liga - Sneijder se paie le Real
Poussé vers la sortie par le Real Madrid, le néo-milieu de terrain international néerlandais de l'Inter Milan, Wesley Sneijder, a tenu à règler ses comptes avec son ancien employeur. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il balance sévère sur le club de Florentino Perez.
4 sept. 2009 11:51:41

On ne peut pas dire que le transfert de Wesley Sneijder du Real Madrid à l'Inter Milan s'est réalisé dans la facilité. L'international batave n'était pas enclin à rejoindre la Lombardie, où il a finalement signé contre "seulement" 15 millions d'euros, et désirait rester en Espagne et bouleverser la hiérarchie établie par le nouveau coach, Manuel Pellegrini. L'ex-joueur de l'Ajax Amsterdam a la dent dure et balance, ce vendredi, dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.

Perez et Pellegrin dans le viseur

"Le Real Madrid, c’est un monde à part. Là-bas, l’entraîneur n’a pas beaucoup d’influence. Pour les dirigeants, l’argent n’a jamais été un problème. Ils ne respectent pas vraiment les gens", a-t-il expliqué avant de se féliciter d'avoir rejoint finalement les rangs des quadruples champions d'Italie : "Ici, j’ai un entraîneur qui me voulait dans une équipe qui est meilleure que celle où j’étais. Le Real s’est peut-être renforcé en termes d’individualités mais je pense que nous formons une meilleure équipe". Les prochains mois donneront un peu plus de réponses, voire en Ligue des Champions.

Il a raison.

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
04 septembre 2009 à 18:05:14

Liga - Terminus pour De La Red
Victime d'un malaise en octobre 2008 à Irun, le milieu de terrain du Real Madrid, Ruben De La Red, pourrait ne plus rejouer au football.

"Personne ne sait vraiment de quoi je souffre. Cela n'a même pas de nom médical précis. Alors, on applique le principe de précaution et je ne peux plus jouer.Cela fait onze mois que je suis dans les hôpitaux et que personne ne trouve ce que j'ai. Je pensais avoir des réponses rapidement mais elles ne sont pas venues. Je ne jouerai peut-être plus jamais au football de ma vie, je me prépare à cela. Même si j'ai toujours un peu d'espoir..." a expliqué le milieu défensif international espagnol du Real Madrid (24 ans) dans un entretien à AS.

23-sneijder-23
23-sneijder-23
Niveau 10
04 septembre 2009 à 18:07:51

la fin d'un prodige :snif:

AlvaroNegredo
AlvaroNegredo
Niveau 10
04 septembre 2009 à 18:27:08

Pourquoi il a voulu rester alors Sneijder si "les gens ne le respectaient pas " :sarcastic:

Samus
Samus
Niveau 10
04 septembre 2009 à 19:10:18

J'suis vraiment triste pour Ruben franchement... :snif:

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
04 septembre 2009 à 19:31:30
  1. Ignorer AlvaroNegredo AlvaroNegredo Voir le profil de AlvaroNegredo
  2. Posté le 4 septembre 2009 à 18:27:08 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi il a voulu rester alors Sneijder si "les gens ne le respectaient pas " :sarcastic:

Parce qu'il aimait le club. :oui: :noel:

Et il a quand même des amis là-bas, ca compte aussi :(

Neuf-1LesUlis
Neuf-1LesUlis
Niveau 9
04 septembre 2009 à 19:48:59

le retournement de veste de Sneijder... bref

j'suis très triste pour De la red c'est vraiment dommage un grand espoirs du football espagnol finir comme ça ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 20:05:09

Sneijder et Robben ont eu quasiment les mêmes propos quant au Madrid, c'est assez symptomatique. Bon après c'est sûr que y'a forcément de la rancœur. :noel:

DeLaRed
DeLaRed
Niveau 5
04 septembre 2009 à 20:58:20

:snif2: Naaaan!!

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
05 septembre 2009 à 00:29:00

Liga - Sneijder se paie le Real

Poussé vers la sortie par le Real Madrid, le néo-milieu de terrain international néerlandais de l'Inter Milan, Wesley Sneijder, a tenu à règler ses comptes avec son ancien employeur. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il balance sévère sur le club de Florentino Perez.

On ne peut pas dire que le transfert de Wesley Sneijder du Real Madrid à l'Inter Milan s'est réalisé dans la facilité. L'international batave n'était pas enclin à rejoindre la Lombardie, où il a finalement signé contre "seulement" 15 millions d'euros, et désirait rester en Espagne et bouleverser la hiérarchie établie par le nouveau coach, Manuel Pellegrini. L'ex-joueur de l'Ajax Amsterdam a la dent dure et balance, ce vendredi, dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.

Perez et Pellegrin dans le viseur

"Le Real Madrid, c’est un monde à part. Là-bas, l’entraîneur n’a pas beaucoup d’influence. Pour les dirigeants, l’argent n’a jamais été un problème. Ils ne respectent pas vraiment les gens", a-t-il expliqué avant de se féliciter d'avoir rejoint finalement les rangs des quadruples champions d'Italie : "Ici, j’ai un entraîneur qui me voulait dans une équipe qui est meilleure que celle où j’étais. Le Real s’est peut-être renforcé en termes d’individualités mais je pense que nous formons une meilleure équipe". Les prochains mois donneront un peu plus de réponses, voire en Ligue des
Champions.

Je veux bien que le Real n'a pas été spécialement gentil avec lui, mais il a eu sa chance, s'il avait été bon il serait resté, bref il manque beaucoup de classe et baisse pas mal dans mon estime

AlvaroNegredo
AlvaroNegredo
Niveau 10
05 septembre 2009 à 00:32:46

Masta l' posé la page d'avant :hap:

Neuf-1LesUlis
Neuf-1LesUlis
Niveau 9
05 septembre 2009 à 02:35:38

si y'en a un qui peut ce plaindre c'est Van der vaart

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums