CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

LAUDRUP
LAUDRUP
Niveau 5
15 juillet 2006 à 16:22:17
crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:33:24

c´est pas une merde :non:
Pour t´en convaincre souviens-toi de l´euro 2004 :ok:
Il faut qu´il s´adapte à la Liga c´est tout :ok:
Et puis Capello est notre entraîneur et aussi le mentor de Cassano, donc il va le remettre sur les bons rails, et nul doute qu´il le mettra titulaire :ok:
Je sens bien la surprise de Cassano justement :)

et puis oui, Robinho, Julio Baptista, et Ronaldo, c´est sûr ça fait du beau monde sur le banc^^
Mais c´est ce qui fait aussi notre force! On va pouvoir faire tourner :)
Vivement le début de la saison :bave:

Ronaldoooo
Ronaldoooo
Niveau 6
15 juillet 2006 à 16:37:56

c´est pas une merde :non:
Pour t´en convaincre souviens-toi de l´euro 2004 :ok:
osef du passé sinon ons´en sort plus ...

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:40:32

Oui mais Cassano est un bon :oui:
Je suis sûr que ce sera la très bonne surprise de maître Capello :)

_autumn_
_autumn_
Niveau 9
15 juillet 2006 à 17:38:35

Capello a annoncé il y a quelques temps qu´il voulait aligner cassano et robinho ensemble (excusez moi du peu...)

donc je vois un real comme ca cette saison:

----------------Casillas------------------
Cicinho----S.Ramos-----Cannavaro----Zambrotta
------------Diarra-----Baptista(Gago??Emerson??)
-Beckham-----------cassano---------------Robinho
-------------Van Nistelrooy----------------

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:57:49

Vous avez notre Ruud donc vous êtes imbattables c´est aussi simple que ça ^^

_autumn_
_autumn_
Niveau 9
15 juillet 2006 à 18:02:36

euh, d´ailleurs j´ai oublié un ptit truc sur mon équipe type, ruud sur le banc et ronaldo titulaire!

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:04:08

Ah non pas Ruud sur le banc! On achète pas un joueur pour le mettre sur le banc!

Enfin moi je fais confiance à Capello, un très grand entraîneur avec une grande rigueur défensive, ce qu´il nous manquait!

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:18:05

juste un truc foutre Ronaldo sur le banc ses comme foutre un Henry sur le banc alors mieux pas faire sa

_autumn_
_autumn_
Niveau 9
15 juillet 2006 à 18:22:33

en meme temps, ruud je le hais, alors ca me dérange pas tant que ca si il reste sur le banc ^^

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:22:52

C´est surtout mettre Raul sur le banc qui est un drame pour tout le club et les supporters...

_autumn_
_autumn_
Niveau 9
15 juillet 2006 à 18:26:14

non mais composer une équipe avec les joueurs que le real a, et ceux qu´ils vont acquérir, c´est un pur casse tete!

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:33:31

oui et imaginons un seul instant que Raul revienne à son meilleur niveau :coeur: :ange:

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:41:51

Un seul instant seulement ^^ :o))

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:43:59

:-(( :-(( :o)) ^^

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:44:20

on sait jamais :o))

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:45:34

Je préfère le Real au Barça :nah:

J´espère que vous gagnerez le championnat et que Ruud fera une saison admirable si il vient :-)

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:49:14

:merci:

On va les écraser ces catalans :diable: Ronaldinho et ses dents fera le même match chez nous que ces matches à la CDM :oui:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:49:31

ses*

_autumn_
_autumn_
Niveau 9
15 juillet 2006 à 18:50:18

en tout cas, le clasico cette année sera de tres haute qualité a priori :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment