c´est pas une merde Pour t´en convaincre souviens-toi de l´euro 2004 Il faut qu´il s´adapte à la Liga c´est tout Et puis Capello est notre entraîneur et aussi le mentor de Cassano, donc il va le remettre sur les bons rails, et nul doute qu´il le mettra titulaire Je sens bien la surprise de Cassano justement
et puis oui, Robinho, Julio Baptista, et Ronaldo, c´est sûr ça fait du beau monde sur le banc^^ Mais c´est ce qui fait aussi notre force! On va pouvoir faire tourner Vivement le début de la saison
Ronaldoooo
Niveau 6
15 juillet 2006 à 16:37:56
c´est pas une merde Pour t´en convaincre souviens-toi de l´euro 2004 osef du passé sinon ons´en sort plus ...
crazy_pea
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:40:32
Oui mais Cassano est un bon Je suis sûr que ce sera la très bonne surprise de maître Capello
_autumn_
Niveau 9
15 juillet 2006 à 17:38:35
Capello a annoncé il y a quelques temps qu´il voulait aligner cassano et robinho ensemble (excusez moi du peu...)