Mark Gonzalez
Ah mais ne blamez pas votre gardien,avec tout ce qu´il a fait pour vous,il a bien le droit de faire des erreurs.
Enfin,si erreur il y a car d´apres la reaction de Vittek,il a fait une bourde
Vous pouvez encore marquer il y a le temps
J´espere pas en tout cas
^^ 