yep, bon j´y recrois,j´ai regardé leurs trois derniers match, et depuis le retour de zidane, qui à repris lui aussi bien confiance, robinho se calme un peu avec ses dribles de trop, et de plus avec son doublé, je pense qu´on est en bonne voix ! surtout zidane qui fais sans doute sa dernière saison, il à la rage de finir en beauté !
Le real reprend des forces, et ils montent en puissance ! je suis confiant et optimiste !