CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

grosse-crevette
grosse-crevette
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:36:05

ca va ta une offre a me faire grosse-crevette ?? :lol:

grosse-crevette
grosse-crevette
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:06:03

euh chépa moi ptéte :d)henry+120 M=Fletcher

grosse-crevette
grosse-crevette
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:07:11

je di oui a ton offre grosse-crevette :ok:

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:31:26

MoNoLoGuE PooooooWaaaaaaaaaaa ^^

grosse-crevette
grosse-crevette
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:22:45

ok on n´y pensera juninhooo :ok:

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:32:08

Enfin ce topic mythique revit..

ALLEZ LE REAL !

pour les incultes :

++++++++++++++++++ Casillas ++++++++++++++++++
++ Salgado + Helguera ++++ Ramos + R. Carlos ++++
++++ Beckham +++++++++++++++++ J.Baptista (ou P.Garcia)
++++++++++++++++++ Zidane ++++++++++++++++++++
+ Robinho (ou Guti) +++++ Raul (c.) ++++++++++
++++++++++++++++++ Ronaldo +++++++++++++++++++

Bientôt, Cicinho va prendre la place a Salgado (surement)
Julio Baptista peut aller sur le banc, Pablo Garcia le remplace
Robinho peut laisser sa place à Guti, qui va plus se placer vers Zidane..
Raul est le capitaine..

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
13 janvier 2006 à 21:50:37

yep, bon j´y recrois,j´ai regardé leurs trois derniers match, et depuis le retour de zidane, qui à repris lui aussi bien confiance, robinho se calme un peu avec ses dribles de trop, et de plus avec son doublé, je pense qu´on est en bonne voix ! surtout zidane qui fais sans doute sa dernière saison, il à la rage de finir en beauté !

Le real reprend des forces, et ils montent en puissance ! je suis confiant et optimiste !

Kerlon_Souza
Kerlon_Souza
Niveau 5
16 janvier 2006 à 19:11:18

HALA MADRIIID

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:28:53

TRIPLE DE ZIZOU ! OUUUAHOUU !

Penaly, contre pied, et frappe a bout portant (je crois) !

victoire 4-2 !

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:00:48

Premier hattrick de Zizou en Espagne :coeur:

Et Cole pourrait venir de Arsenal pour remplaçer R.Carlos, moi je trouve que Cole est au dessus de R.Carlos donc ça serai un recrutement plus utile que celui de Cassano :(

dom_21
dom_21
Niveau 5
17 janvier 2006 à 21:35:40

http://ballon-dor.forumpro.fr/index.forum

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:37:40

Premier but de cicinho ! :content:

2 a 1 pour le real face a vigo pour le moment cassano est rentrer...

2 action chaudre pour vigo surtout se centre tir... qui est rentrer mais l arbitre a pas dit but...

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
14 février 2006 à 21:11:03

2-0 deja pour Madrid en demi finale retour de la coupe du roi :(

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
14 février 2006 à 21:11:42

3-0 ronaldo

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
14 février 2006 à 21:12:16

3-0 :sarcastic:
10 minutes de jeu :doute:

bizarre, il est interdit d´humilier les grands d´espagne ?

parissud91
parissud91
Niveau 7
14 février 2006 à 21:15:12

:ouch:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
14 février 2006 à 21:15:16

c´est quoi? la demi-finale retour où ils doivent marquer 5 buts?

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
14 février 2006 à 21:17:54

Moi je vous dis il faut pas l´enterrer trop vite le real...Que ce soit en liga ou en champions league :ok:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
14 février 2006 à 21:18:12

crazy oui ça me parait louche que le real aille si vite

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
14 février 2006 à 21:19:39

peut-être mais ça tourne le real depuis l´arrivée de cicinho et cassano.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment