CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
21 juin 2009 à 22:32:46
  1. Ignorer kuwabara kuwabara Voir le profil de kuwabara
  2. Posté le 21 juin 2009 à 22:29:37 Avertir un modérateur
  3. :d) le buteur de l'Inter Milan aurait bien fait du Real Madrid sa priorité pour la saison prochaine, et vice-versa. :g)

Putain le mec y'a pas un mois il crachait sur le Real et maintenant que son transfert au barça est avorté, il retourne sa veste, ça devient gonflant :(

+1, quelle girouette :bravo:

kuwabara
kuwabara
Niveau 9
21 juin 2009 à 22:34:08

Chelsea peut-il perdre Michael Essien ?

21/06/2009 - 19 h 53 - Seb_nonda

©Maxppp
Liens relatifs Equipes

* Chelsea FC

Joueurs

* Mickaël Essien

A l’heure où Chelsea tente de s’offrir une star internationale pour satisfaire Carlo Ancelotti, on parle d’Andrea Pirlo, Alexandre Pato, Sergio Aguero ou encore Fernando Torres, le club londonien pourrait voir l’un de ses maillons forts leur filer entre les doigts.

S’il se bien à Chelsea, Michael Essien pourrait succomber aux offres venant d’Espagne à son sujet si une proposition venait à arriver sur la table des dirigeants du club londonien comme l’explique l’agent de l’ancien lyonnais, Fabien Piveteau « Des clubs sont intéressés. Il aime Chelsea mais le football reste le football. Et si le Real Madrid, le FC Barcelone ou d’autres clubs font une offre, il faudra s’asseoir autour d’une table pour voir ce qui est le mieux pour lui ». Longtemps blessé cette saison, l’international ghanéen a cruellement manqué à son équipe durant sa longue absence. Son retour a d’ailleurs été salvateur pour les Blues et Essien a rapidement retrouvé une place de titulaire. Si pour le moment aucune offre officielle n’est parvenue, un départ serait vécu comme une catastrophe pour Chelsea qui aurait toutes les peines du monde à lui trouver un remplaçant de niveau équivalent.

Impossible ou intransférable ne sont plus des mots crédibles dans un marché des transferts qui repousse chaque semaine les limites du raisonnable…

ESSIEN :bave:

kuwabara
kuwabara
Niveau 9
21 juin 2009 à 22:36:44

Moratti aurait déclaré que Ibra et Maicon étaient "transferés à 50%"...plutôt vers le real :(

Source: RMC

Dmitri_Medvedev
Dmitri_Medvedev
Niveau 10
21 juin 2009 à 22:36:48

Le Real devrait plutôt recruter Xabi Alonso et ensuite Ribery pourquoi pas pas, au lieu de recruter Essien et de se priver d'un des deux cité au dessus, surtout que Mamadou Diarra est encore là, et qu'il n'est plus blessés ...

Dmitri_Medvedev
Dmitri_Medvedev
Niveau 10
21 juin 2009 à 22:37:27

C'est pas possible pour Maicon, Ramos jouera sur le banc ou en charnière central si c'est le cas ...

91LosMonzas940
91LosMonzas940
Niveau 5
21 juin 2009 à 22:41:44

Ouai enfin toi aussi j'te voyais pas non plus quand le Real était dans la merde bref de toute façon les habitué du topic s'y attendais tous ...

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
21 juin 2009 à 22:44:29

Putain l'équipe à reconstruire... :(

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
21 juin 2009 à 22:46:29

Essien est juste énorme et je le trouve meilleur que X.Alonso ou Mascherano :(

Dmitri_Medvedev
Dmitri_Medvedev
Niveau 10
21 juin 2009 à 22:47:22

Bah en même temps, avec le fric que possède que possède Perez par divers moyens il ne va pas se priver ...

Pourtant, l'équipe actuelle n'était pas forcément mauvaise ...

91LosMonzas940
91LosMonzas940
Niveau 5
21 juin 2009 à 22:48:00

Esssien c'est le meilleur a son poste

Dmitri_Medvedev
Dmitri_Medvedev
Niveau 10
21 juin 2009 à 22:48:47

_Franck_Ribery_ :d) Essien est énorme ainsi que son prix :p)

sigi08
sigi08
Niveau 7
22 juin 2009 à 00:01:52

si sa continue 75% du 11 de départ seras des vouveaux joueur même si c'est des pointures ce seras pas forcément positif.Qant a ibraimovitch c'est comme pour villa le real n'en a pas besoin,après essien faut voir si mahmadou part ou pas et puis je pense que lassana peut prendre plus de responsabilité si le club lui fait confiance.

concernent sneijder il joue au centre ou a gauche et donc pas a droite .

Dmitri_Medvedev
Dmitri_Medvedev
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:03:51

Snejider est un Milieu Gauche, c'est comme ça qu'il a joué à l'Ajax :ok: Il est vraiment une passoire en milieu central surtout si la fatigue s'accumule, remember Euro 2008 contre la Russie ...

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:06:16

N'empêche il a fait un excellent Euro. :coeur:

Dmitri_Medvedev
Dmitri_Medvedev
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:07:46

Oui, sauf qu'il aurait pû être meilleur utilisé comme milieu gauche :snif2:

Surtout que Van Basten avait le choix niveau milieu de terrain aux Pays Bas, soit mettre un MO, un MC, un MDF , et il y a pleins de noms ...

sigi08
sigi08
Niveau 7
22 juin 2009 à 00:10:09

personnelement je l'adore en 10 jaime sa façon de distribué et de tenté sa chance lorsqu'il peut un comme un mec je sais pas si vous connaisser zidane.

Dmitri_Medvedev
Dmitri_Medvedev
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:11:32

Non je connais pas Zidane, c'est qui ? :(

Non, mais maintenant c'est sûr que Sneijder aura sa place en MC si le Real recrute offensivement, mais Snjeider peut toujours servir en latéral si un joueur se blesse.

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:12:38

C'est surtout van der Vaart qui me fait pitié :snif:

Je le trouve meilleur que Sneijder pourtant :hap:

Dmitri_Medvedev
Dmitri_Medvedev
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:14:33

A Hambourg il était vraiment ... fort, comme durant l'Euro. Je me rappel qu'au début de l'année, il avait mis un triplé avec le Real, mais après j'ai pas pû regarder les matchs donc jai pas suivis et je l'ai vus sur le banc quand j'ai repris ... j'étais vraiment choqué, que fait-il pour être aussi pittoresque ?

sigi08
sigi08
Niveau 7
22 juin 2009 à 00:15:58

ce qu'il manque c'est un autre defenseur qui aime bien monter comme les ramos,alves,evra,sagnol en son temps les grand équipe sont celle qui attaque a plus de 6 joueur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe