CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

kuwabara
kuwabara
Niveau 9
20 juin 2009 à 23:59:01

:lol:

Sinon albiol, pourquoi pas :ok:

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
21 juin 2009 à 00:01:55

Ivan MARCANO! :(

Dmitri_Medvedev
Dmitri_Medvedev
Niveau 10
21 juin 2009 à 00:03:12

:o))

Albiol est intéréssant, et cela ferait une défense jeune et très rapide : Maicon (???), Ramos, Albiol, Marcelo ect ... :ok:

Maicon / Ramos / Albiol / Marcelo

Défense rapide et jeune, pouvant jouer haut car peut revenir sur les contres.

Ramos / Vidic ??? / Albiol / Marcelo

Défense typique mais efficace, avec deux latéraux rapide, une tour de contrôle et un stoppeur.

Dmitri_Medvedev
Dmitri_Medvedev
Niveau 10
21 juin 2009 à 00:05:01

Marcano, je pense que ce serait une bonne recrue, mais une recrue de qualité comme Vidic ne serait pas de refus.

Après, entre Albiol et Marcano, je préfère Albiol qui a plus d'expérience, Marcano pourquoi pas dans 2-3 ans ?

kuwabara
kuwabara
Niveau 9
21 juin 2009 à 00:08:48

Mouais...Marcelo ne m'inspire pas confiance non plus :o))

Jle préfère en doublure :o))

sigi08
sigi08
Niveau 7
21 juin 2009 à 00:11:41

ou alors kaka en attaque avec raul ou higuain.mais bon même sans l'arriver de ribéry il y aurat quand même du beaux monde sur le banc.

Dmitri_Medvedev
Dmitri_Medvedev
Niveau 10
21 juin 2009 à 00:14:34

Marcelo je le trouve plutôt bon :coeur: Mais c'est clair que défensivement ... :(

Kaka' en attaque ? En soutient quoi ? C'est le poste privilégié de Kaka' je crois, donc pourquoi pas. Mais après, je pense que Raùl et Higuain joueront les doublures de luxe si Villa se pointe ...

sigi08
sigi08
Niveau 7
21 juin 2009 à 00:19:48

la piste villa est surement morte et c'est pas plus mal parce que dans tout les cas il aurais mis soit raul en retraite anticipé soit il aurait bloqué l'éclosion de higuain qui devrait devenir l'un des meilleur attaquant du monde d'ici 2 ou 3 ans.

pour moi ce serait
lassana
ribery ronaldo
sneijder
kaka higuain (et raul)

si ribéry ne vienty pas et que robben se casse on pourras quand même dire que perez aura assez mal jouer le coup.

Dmitri_Medvedev
Dmitri_Medvedev
Niveau 10
21 juin 2009 à 00:21:25

Oui c'est vrai, vaut mieux attendre d'avoir Ribery ou qui que ce soit, avant de "virer" un joueur déjà à son poste ...

sigi08
sigi08
Niveau 7
21 juin 2009 à 00:25:23

après kaka peut jouer aillier aussi mais bon il est meilleur a son poste(a lui tout seul d'ailleur)qui est attaquant auxiliaire.Pour moi parmis robben,van der vaart et sneijder il faut au moins en garder un sinon ce serait vraiment du gachis.

kuwabara
kuwabara
Niveau 9
21 juin 2009 à 00:29:12

Pour moi, Robben et Sneijder doivent être conservés :ok:

Robben ne odit pas être titulaire, il n'a pas le jeu pour ça. En revanche dans les dernieres 25 min il peut faire exploser n'importe quelle défense. En cela, il serait vraiment précieux.

Je maintiens que Sneijder doit être testé en relayeur. Ok, peut être pas contre le barça mais je pense vraiment que si il reste, son avenir se fera à ce poste :ok:

sigi08
sigi08
Niveau 7
21 juin 2009 à 00:33:12

sneijder est un dix il a une super distribution une frappe énorme il met des patates cadré,sa c'est le vrai football quand je vois des frappes comme les siennes là je prend mon pied.Robben a beaucoup trop de talent pour être remplacent il est hors de question que le real fasse comme avec figo,ou il joue ou il part.

kuwabara
kuwabara
Niveau 9
21 juin 2009 à 00:36:22

J'ai bien précisé que c'est dans la configuration actuelle du real (avec kaka) que je le vois relayeur :oui:
C'est clair que sinon, son poste est 10 :oui:

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
21 juin 2009 à 01:49:37

Le 21/06/2009 à 00:38

Foot - Transferts
Villa s'attend à ce que ça traîne
David Villa avait le moral dans les chaussettes la semaine dernière. (L'Equipe)
David Villa avait le moral dans les chaussettes la semaine dernière. (L'Equipe)

Auteur de l'ouverture du score lors du match-record de l'Espagne contre l'Afrique du Sud, samedi en Coupe des confédérations (2-0), David Villa, l'attaquant de Valence, n'a pas caché après la rencontre qu'il s'attendait à ce que son transfert au Real Madrid mette quelque temps à se concrétiser.

«Je crois que mon avenir ne va pas se régler rapidement, a affirmé Villa, qui a raté un penalty à Bloemfontein avant de se rattraper. La semaine passée n'a pas été facile, personne ne peut imaginer ce que j'ai vécu. Ça s'est vraiment mal passé. Je dois faire sortir tout cela de mon esprit.» «Par respect pour mes coéquipiers, je ne dois pas me laisser perturber par ces rumeurs sur les transferts, a-t-il ajouté. Mais avec le soutien de mes coéquipiers, qui sont formidables, tout est plus facile.» «Je veux m'immuniser contre tout cela, que ça ne m'affecte pas. J'aime être sur le terrain, et là, j'oublie tout», a conclu Villa.
La surenchère de Valence

Manuel Llorente, le président du Valence CF, affirmé vendredi que son attaquant vedette, «le meilleur d'Europe», n'était «pas à vendre». L'apparent revirement du club du Levant est une déception pour Villa, 27 ans, qui n'a jamais caché son désir d'aller jouer à Madrid. Le Real avait proposé un peu plus de 40 millions d'euros pour Villa, mais, selon la presse espagnole, Valence en aurait réclamé au moins cinquante. Manuel Llorente a cependant admis vendredi qu'il n'était pas sûr que l'attaquant resterait à Valence et qu'il réfléchirait au cas où le club recevrait une offre «scandaleusement» élevée pour son transfert. (Avec AFP)

Nous aussi on te veut David :coeur:

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
21 juin 2009 à 02:41:48

Trop fort ce joueur.

Taronja
Taronja
Niveau 3
21 juin 2009 à 10:13:52

Ca se voyait. Hier il a clairement été mauvais.

kuwabara
kuwabara
Niveau 9
21 juin 2009 à 10:38:59

Ouais il pensait a autre chose, mais son but :bave:

Rejoins nous stp :coeur:

Taronja
Taronja
Niveau 3
21 juin 2009 à 10:52:25

Et oui il a toujours ce moment de sursaut et ce sens du but incroyable. Quelle perte pour nous s'il vient chez vous :(

sigi08
sigi08
Niveau 7
21 juin 2009 à 10:59:27

Il n'y pas de place pour lui a madrid,il faudrait plutot recruté une défense qui serait aussi bonne que l'attaque.

sigi08
sigi08
Niveau 7
21 juin 2009 à 14:33:32

Ce qu'il faut c'est une pointure en defense au niveau de ronaldo et kaka.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket