CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
17 juin 2009 à 11:28:40

:hum:

Il rapportera beaucoup d'argent,rien n'est moins sûr.En une saison Perez amorti les deux transferts :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2009 à 11:35:50

1 semaine. :ok:

Taronja
Taronja
Niveau 3
17 juin 2009 à 11:42:37

En même temps le pouvoir d'achat des acheteurs de maillots floqué C.Ronaldo c'est l'ordre de 10€ d'argent de poche non ?

............................................
La vida es una tombola

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
17 juin 2009 à 11:43:41

:gne:

Taronja
Taronja
Niveau 3
17 juin 2009 à 11:51:14

Es la verdad no ?

========================
In Spain, in rachida Dati we trust

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
17 juin 2009 à 11:53:17

C'est possible mais j'ai pas compris ce que t'as dit plus haut :ok:

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
17 juin 2009 à 12:32:23

Real Madrid : 55 M€ pour Ribéry !

Alors que Jorge Valdano ne cesse de répéter que Franck Ribéry est trop cher pour le Real Madrid, tandis que les dirigeants du Bayern Munich campent sur leurs positions, As révèle que tout ce beau monde pourrait jouer au poker menteur. Rappelez-vous des déclarations d’Hoeness qui déclarait que l’international tricolore ne serait vendu qu’à condition qu’une offre exceptionnelle ne leur parvienne. Et cette offre, le nouveau directeur sportif merengue a déclaré que le Real n’était pas disposé à la faire.

Mais selon le journal espagnol, il en est tout autrement puisque les Madrilènes auraient déjà préparé une offre de 55 M€ ! Alors que la dernière proposition madrilène évoquée faisait état d’un chèque de 25 M€ plus Sneijder et Van Der Vaart, il semblerait donc que les vice-champions d’Espagne aient décidé de ne proposer que du cash.

Reste maintenant à savoir quelle sera la réaction du Bayern. Après avoir laissé entendre que si une offre supérieure à 50 M€ se présentait, Ribéry pourrait être vendu, les 55 M€ du Real Madrid vont-ils être suffisamment persuasifs ? Si tel est le cas, le futur attaquant des Merengues peut commencer à se frotter les mains, car avec un milieu de terrain Cristiano Ronaldo-Kaka-Ribéry, les offrandes ne devraient pas manquer.

:bravo:

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
17 juin 2009 à 14:01:45

DRENTHE N'IRA PAS A PARIS. Convoité par le PSG, l'ailier gauche du Real Madrid, Royston Drenthe, devrait finalement rejoindre le Genoa, 4e de la dernière Serie A. Selon Sky Sports, le club a trouvé un accord avec le Real Madrid pour un prêt avec option d'achat, grillant également la priorité à la Fiorentina.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2009 à 14:05:54

Nan inutile de relayer toutes les rumeurs bidons de AS ou de Marca, surout quand la veille le directeur sportif a fait une décla comme quoi Ribery n'était pas à vendre. :rire:

RauI10
RauI10
Niveau 10
17 juin 2009 à 14:20:28
  1. Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
  2. Posté le 17 juin 2009 à 11:23:47 Avertir un modérateur
  3. Bah c'est logique... et n'oublions pas qu'il rapportera de source sûre plus de 3 milliards d'euros par an. :ok:

S'il te plait, arrête de troller. Depuis quelque temps sur ce topic, chacune de tes interventions (au passage, tu n'es pas le seul) n'a pour but que de condamner la politique de Perez. Alors voila, au bout de 2000 messages postés pour le dire, on a compris... donc maintenant, tu es gentil de nous pondre des réponses constructives ou alors de retourner sur ton topic du FC Barcelone.
Merci :-)
PS : Je n'ai absolument rien contre toi, c'est juste que j'en ai marre.

CaribeanNetwork
CaribeanNetwork
Niveau 9
17 juin 2009 à 14:27:39

Youpoi ! Rybery !

Ils peuvent p

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
17 juin 2009 à 14:34:13

Owned by TAB :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2009 à 14:35:27

Rassure-moi, tu es ironique là Raul ? :-( Déjà ce message est plus une critique des études bidons que de la politique de Perez, que j'ai certes critiqué mais quasiment pas sur ce topic. Donc ne m'accuse pas d'une chose complètement infondée.

RauI10
RauI10
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:31:02
  2. Posté le 17 juin 2009 à 14:35:27 Avertir un modérateur
  3. Rassure-moi, tu es ironique là Raul ? :-( Déjà ce message est plus une critique des études bidons que de la politique de Perez, que j'ai certes critiqué mais quasiment pas sur ce topic. Donc ne m'accuse pas d'une chose complètement infondée.

Bon bah on va dire que j'ai peut être mal interprêté tes derniers messages dans ce cas... :sarcastic:
Désolé mais je suis un peu sur les nerfs en ce moment à cause de Perez qui jette l'argent par les fenêtres pour des joueurs sur-évalués... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2009 à 16:34:40

Sur mes 20 derniers messages j'en vois aucun qui critique en quoi que ce soit Perez, et j'ai la flemme d'aller au delà. :noel:

Les joueurs ne sont pas sur-évalués, mais je pense qu'il aurait du commencer par acheter des petits avant les gros, car maintenant on va essayer de les lui vendre très cher.

CaribeanNetwork
CaribeanNetwork
Niveau 9
17 juin 2009 à 16:35:25

Owned :o))

Bref, il peuvent pas dépenser ce fric pour Villa sans lâcher Negredo que d'essayer d'acheter Ribéry ? :malade:

RauI10
RauI10
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:47:49
  2. Posté le 17 juin 2009 à 16:34:40 Avertir un modérateur
  3. Sur mes 20 derniers messages j'en vois aucun qui critique en quoi que ce soit Perez, et j'ai la flemme d'aller au delà. :noel:

Les joueurs ne sont pas sur-évalués, mais je pense qu'il aurait du commencer par acheter des petits avant les gros, car maintenant on va essayer de les lui vendre très cher.

:d) Les joueurs sont clairement sur-évalués. Je pense pas qu'on puisse vraiment débattre la dessus tellement c'est évident. Attends, acheter Kaka 65 M€ et Ronaldo 94M€ c'est abusé. Ces joueurs sont tout deux excellents, peut être les meilleurs à leurs postes respectifs mais aucun joueur ne peut coûter une telle somme. Quand je parle de sur-évaluation, je ne me prononce pas à propos des performances des joueurs mais bien concernant le prix de ceux-ci.

Avec ces 150M€ on aurait largement se refaire l'équipe complète en contant avec l'argent récupéré avec les départs. Mais au lieu de ça Perez préfère miser sur 3 ou 4 éléments... :-(

C'est triste, mais c'est comme ça :-( J'espère juste qu'il sait ce qu'il fait :-(

italianokaka
italianokaka
Niveau 6
17 juin 2009 à 19:24:22

Villa après le match au micro de Telecinco : "Oui l'année prochaine je jouerai au Real, c'est une question de temps" :(

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
17 juin 2009 à 21:12:55

Il a pas juste dit:"j'ai pris une decision sur mon avenir" :(

Romaldino
Romaldino
Niveau 6
17 juin 2009 à 21:20:12

Donc Higuain et Huntelaar sur le banc ? super ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby