CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
03 juin 2009 à 16:55:05

Perez a appris de ses erreurs.Et puis il n'a pas dit "je vais acheter toutes les stars,je veux reformer les galactiques" :ok:

LE REAL VEUT VIDIC : Le Real Madrid serait prêt à débourser 35 millions d'euros pour arracher le défenseur Nemanja Vidic à Manchester United selon le Belfast Telegraph.

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
03 juin 2009 à 16:57:54

J'aimerais bien qu'on refile Van Nistelrooy a Man.City pour au moins 15 millions :o))

ou alors un indésirable 2,3x plus cher que son prix :-p

Romaldino
Romaldino
Niveau 6
03 juin 2009 à 16:58:37

Vidic j'aime pas du tout ... c'est un pur boucher il va jouer 1 match sur 3 il fait une boulette 1 match sur 2 bref il est surcoté juste parce que il joue a MU ...

23-sneijder-23
23-sneijder-23
Niveau 10
03 juin 2009 à 17:04:25

Forlan j'aime pa du tout

PinkSniper
PinkSniper
Niveau 8
03 juin 2009 à 17:08:45
  1. Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
  2. Posté le 03 juin 2009 à 15:47:20 Citer Ignorer Msieur-bulle Avertir un modérateur
  3. "Encore plus beau que le Barca actuelle (a mon avis)"

AH OK. :rire: Que tu dises ça de la période de Di Stefano pourquoi pas, mais le jeu du barca cette année est incontestablement supérieur à celui des galactiques. Et puis à partir de 2003 ça a été le néant absolu.

Enfin bref, en mettant de côté ma légère aversion naturelle pour le Real :noel: , je trouve objectivement que la politique de Perez est peut-être pas malsaine sur un plan sportif et économique(encore que), mais au niveau des valeurs, ces centaines de millions pour acheter des stars au lieu de privilégier la cantera, je trouve ça malsain.

J'ai bien precisé a mon avis. Le jeu du Real des Galactiques me plait plus que celui du Barca. Et vu que je suis supporter du Real c'est normal.

PinkSniper
PinkSniper
Niveau 8
03 juin 2009 à 17:13:47

Et puis sur la cantera, l'idée de la politique des Zidanes y Pavones, c'etait justement de depenser de l'argent sur une star plutot que sur plusieurs joueurs, et de les associer avec des joueurs de la cantera pour completer l'effectif.

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
03 juin 2009 à 17:24:18

http://www.youtube.com/watch?v=Pr0su2VWzJE&feature=related

:bave: Chaud les cris :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2009 à 17:33:27

Ca c'est le théorique, mais dans les faits Perez préfère ses stars galactiques aux Negredo & CO.

SNOOP-MONTANA
SNOOP-MONTANA
Niveau 10
03 juin 2009 à 17:43:57

Quel but manifique

GOALLL DEL MADRID ZIDANNEEEEEEEE

Samus
Samus
Niveau 10
03 juin 2009 à 17:53:03
  1. Romaldino Voir le profil de Romaldino
  2. Posté le 03 juin 2009 à 16:58:37 Avertir un modérateur
  3. Vidic j'aime pas du tout ... c'est un pur boucher il va jouer 1 match sur 3 il fait une boulette 1 match sur 2 bref il est surcoté juste parce que il joue a MU ...

:d) Tiens voilà une idée reçue : Vidic est surcoté. Parce qu'on a bien vu ce qu'il a fait contre Liverpool voilà... C'est n'importe quoi, c'est l'un des meilleurs défenseurs du monde.
Même s'il faut donner sa chance à Garay.

Angel_de_Madrid
Angel_de_Madrid
Niveau 10
03 juin 2009 à 17:54:24

j'aime pas du tout Vidic moi aussi, je dis pas qu'il est mauvais mais dès qu'il est face à un joueur un peu vif et technique il a du mal et fais des grosses fautes...

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
03 juin 2009 à 17:56:29

+1 Par exemple Piqué il est venu au Barça mais n'était pas censé etre titulaire.Et en profitant des blessures,il s'est révéle commeun des meilleurs defenseurs de la LIga.S'il fait jouer Garay peut-etre que lui aussi se revelera comme un tres bon joueur :ange:

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
03 juin 2009 à 18:01:12

LE PANA SUIT DRENTHE : Selon le quotidien néerlandais Algemeen Dagblad, le Panathinaikos souhaite s'attacher les services de Royston Drenthe. Agé de 22 ans, l'ancien joueur de Feyenoord porte depuis 2007 les couleurs du Real Madrid, où il avait été transféré pour 13 millions d'euros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2009 à 18:02:14

Garay est déjà un très bon choix, le lancer serait très judicieux je pense.

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
03 juin 2009 à 18:45:47

Bebert qui veut lancer Garay :hum:
Le pauvre, tu veux qu'il se blesse :question:

SNOOP-MONTANA
SNOOP-MONTANA
Niveau 10
03 juin 2009 à 19:07:29

Re les gens ya quelqun ? :-d

PinkSniper
PinkSniper
Niveau 8
03 juin 2009 à 19:16:32
  1. Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
  2. Posté le 03 juin 2009 à 17:33:27 Citer Ignorer Msieur-bulle Avertir un modérateur
  3. Ca c'est le théorique, mais dans les faits Perez préfère ses stars galactiques aux Negredo & CO.

Dans les faits, a l'epoque des Galactiques, Pavon ,Meija , Juanfran, Balboa, par exemple avait eut leur chance en equipe premiere. Seulement ils etaient pas au niveau des canteranos qui sont sortis depuis 2-3 ans.

C'est Calderon et Mijatovic qui on laissé partir Negredo, Granero, Mata, Arbeloa, Sergio Sanchez, Filipe (elu meilleur arriere gauche de la Liga avec le Depor) pour recruter des Drenthe a 14 millions...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2009 à 20:27:03

Ouais enfin aucun joueur de la Cantera n'a émergé pendant les 6 ans de la présidence Perez, c'est quand même symptomatique. :ok: C

Angel_de_Madrid
Angel_de_Madrid
Niveau 10
03 juin 2009 à 20:28:23

faut s'en servir de la Cantera. Parejo m'a l'air prometteur j'espère qu'il aura sa chance.

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
03 juin 2009 à 20:31:11

Msieur-bulle:Casillas :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby