CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

-93-
-93-
Niveau 10
14 août 2004 à 17:27:24

Owen est Madrilène par contre pour Vieira c´est terminé, le Real repense a Xabi Alonso mais attention il y a aussi Liverpool dessus :)

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
14 août 2004 à 19:40:36

vous trouver pas que le real aurait mieux fait d´acheter vieira que mickael owen?franchement owen qu´est-ce kil va apporter de plus??

agammemnon
agammemnon
Niveau 7
21 août 2004 à 21:47:50

Woodgate a signé, c´est un bon défenseur et il peut jouer autant au centre qu´à droite .
Reste à recruter un défensif, Xavi Alonso ce serait top !

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
21 août 2004 à 22:12:49

Xabi Alonso a été transféré à Liverpool donc ce n´est plus possible de l´avoir.

-93-
-93-
Niveau 10
24 août 2004 à 19:19:48

:up:

dreamboy01
dreamboy01
Niveau 10
27 août 2004 à 00:01:32

Real Madrid :ok:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
27 août 2004 à 00:22:16

Samuel blessé 3 semaines... :nonnon:

DonRousseti
DonRousseti
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:40:10

Le Real est presque invincible.
Samuel est blesse :oui: :snif: mais je suis sur que Pavon ou Cambiasso va parfaitement le remplacer :oui: :ok:
J.Woodgate pourra mieux s´illustrer :ok:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:42:41

Cambiasso a signé à l´Inter ^^

Woodgate est encore blessé.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:23:37

ben voila encoe une defaite pour les ex galactiques . ..

1 a 0 contre l´espanyol equipe de bas de tableau . ..

samuel carton rouge . .

c´est la misere au réal

Mujayhdin
Mujayhdin
Niveau 6
18 septembre 2004 à 23:26:32

samuel rouge + salgado rouge + penalty raté de Ronaldo

Ca va pas du tout au Real...

Benoski
Benoski
Niveau 10
20 septembre 2004 à 10:22:42

20/09/2004
Foot - ESP : Camacho vers la démission

José Antonio Camacho, l´entraîneur du Real Madrid, a présenté sa démission au président du club, Florentino Perez, lequel lui a demandé de réfléchir jusqu´à lundi. Une réunion de crise aura alors lieu au Stade Santiago-Bernabeu où, dit Perez, « on décidera de tout ».

Selon la radio privée Cadena Ser, qui a révélé cette information, Camacho s´est entretenu avec le président dimanche, lui indiquant qu´il paraissait inutile de poursuivresa tâche. Les relations entre Camacho et certains poids lourds du groupe semblent avoir franchi un point de non retour. Ainsi, Roberto Carlos et l´entraîneur se sont opposés à plusieurs reprises par voie de presse. La presse madrilène a aussi relaté que certains joueurs ont mal accepté le «traitement de faveur» octroyé à Raul, en méforme persistante, mais titulaire à trois reprises. En outre, l´attitude de Camacho, considéré comme un entraîneur à poigne, est mal passée auprès de certains membres de l´effectif.

En 1998, Camacho avait déjà passé 23 jours au Real Madrid avant de démissionner, reprochant à son président Lorenzo Sanz de ne pas l´avoir consulté pour des recrutements. Cette crise clôt une semaine où le Real a connu deux soirées cauchemardesques. Samedi, il a été battu 1-0 par l´Espanyol Barcelone en championnat d´Espagne. Ronaldo a manqué un penalty, Samuel et Sakgado ont été expulsés, et Camacho avait déclaré que son équipe « n´avait pas joué au football ». Mercredi, elle avait été écrasée 3-0 par le Bayer Leverkusen lors de la 1re journée de Ligue des Champions. Le jeu de l´équipe n´a pas convaincu lors des autres sorties du club ( victoires 1-0 contre Numancia et Majorque).

Benoski
Benoski
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:27:36

Athletic Bilbao [1 - 0] Real Madrid

12´ [1 - 0] I. Urzaiz

:lol:

dreamboy01
dreamboy01
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:22:57

Score final:
A.Bilbao:2 - R.Madrid:1

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
25 septembre 2004 à 23:00:34

desole mais je ne peux m´empecher de dire que le real me donne du bonheur en ce tebut de saison ! !!

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
25 septembre 2004 à 23:02:05

Allez BarcelonInho :cool:

:dehors:

LjubojaMAN
LjubojaMAN
Niveau 7
26 septembre 2004 à 00:30:45

quand esc ce qui vont comprendre que c´est pas en achetant des stars que ca va forcement marcher

le footbaall n´est pas un sport individuelles mais collectif :oui:

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
26 septembre 2004 à 00:36:01

tant qu´ils jouent comme ca cela ne me derange pas qu´il soient payés a rien faire et avoir de mauvais resultats
par contre ce qui me derange c que la roma ne marche pas du coup contre mardrid....

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
26 septembre 2004 à 02:57:44

Qu´ils aillent se ranger au Real

Atleti Powa

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:26:56

Arretez de dire n´importe quoi!
Si le Real avait gagné vous auriez dit " ouai avec des stars c´est normal qu´ils gagnent" et pas " c´est pas avec des stars qu´on gagne des matchs etc..."

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment