![]()
6-2 ....... 
Real Madrid President-Elect Florentino Perez Plans Valencia Raid - Report
The Real Madrid presidential incumbent is prepared to offer big money for Raul Albiol, Juan Mata, David Silva and David Villa...
23 May 2009 22:57:25
David Villa, Valencia-Getafe (MARCA)
Photo Gallery
Zoom
Related Links
Teams
* Real Madrid
* Valencia
Players
* David Villa
* Albiol
* David Silva
* Mata
Florentino Perez is offering to ease Valencia's financial troubles - by buying four of their players.
According to a report by the television channel Cuatro, Perez is preparing a €120 million bid for Raul Albiol, Juan Mata, David Silva and David Villa. In addition, Los Merengues would throw in two players on loan and one on a permanent deal.
Valencia are in dire economic straits and, following their loss to Villarreal, are unable to qualify for next season's Champions League. Villa has already stated his desire to play in the competition next year, so his exit looks a certainty.
One of the players sure to be part of any such deal is Alvaro Negredo. Real Madrid have a buy-back option on the Almeria player, and they are considering doing so, before selling him on to Los Che.
si jamais l'ami Florentino nous sort ça de son chapeau, alors là c'est du tout bon
c'est ce que je rêvais
pas forcément Albiol (je pense qu'on peux trouver mieux) mais pour l'offensive, Mata, Silva, Villa c'est PAR-FAIT
c'est les soldes au FC Valence ![]()
si le feuilleton Cristiano Ronaldo est coutumier du fait, la saga Kaka est elle aussi bien fournie en terme d’épisodes à rebondissements. Courtisé par le Real Madrid, le milieu brésilien du Milan AC a été moult fois annoncé très proche de la Casa Blanca avant de déclarer lui-même qu’il souhaitait rester à San Siro.
Mais c’était sans compter sur le président du club lombard, Silvio Berlusconi. Ce dernier, qui s’était déjà déclaré prêt à céder son meneur à Manchester City l’hiver dernier lorsque les Citizens avaient mis 120 M€ sur la table, vient à nouveau d’ouvrir la porte à un départ de l’international auriverde.
Interrogé par Il Corriere Dello Sport, le big boss des Rossoneri a avoué que le transfert du Ballon d’Or 2007 au Real Madrid était en bonne voie. « Le départ de Kaka vers le Real est de plus en plus proche. Les pétrodollars ainsi que certains systèmes fiscaux favorisent les clubs anglais et espagnols. » Info ou intox ?
Florentino se queda solo y será presidente el día 1
La carrera electoral se despejó anoche. Florentino Pérez es el único precandidato que reúne las condiciones para ser presidente. Eduardo García, que denunció al club pidiendo la anulación del aval y el preaval, retiró las demandas. No podrá ser candidato porque no tiene el aval necesario.
http://www.as.com/futbol/articulo/futbol-florentino-queda-solo-sera/dasftb/20090526dasdaiftb_25/Tes
C'est bon Perez c'était deja sur a 90% mais la c'est 99.99% ![]()
J'espere que l'an prochain mon club de coeur le real aura retrouvé son standing au niveau européen.Florentino peut contribuer a ce redressement.il me reste plus qu'a attendre
#
Real Madrid President-Elect Florentino Perez Plans Valencia Raid - Report
The Real Madrid presidential incumbent is prepared to offer big money for Raul Albiol, Juan Mata, David Silva and David Villa...
23 May 2009 22:57:25
Photo Gallery
Zoom
Related Links
Teams
Players
Florentino Perez is offering to ease Valencia's financial troubles - by buying four of their players.
According to a report by the television channel Cuatro, Perez is preparing a €120 million bid for Raul Albiol, Juan Mata, David Silva and David Villa. In addition, Los Merengues would throw in two players on loan and one on a permanent deal.
Valencia are in dire economic straits and, following their loss to Villarreal, are unable to qualify for next season's Champions League. Villa has already stated his desire to play in the competition next year, so his exit looks a certainty.
One of the players sure to be part of any such deal is Alvaro Negredo. Real Madrid have a buy-back option on the Almeria player, and they are considering doing so, before selling him on to Los Che.
si jamais l'ami Florentino nous sort ça de son chapeau, alors là c'est du tout bon
c'est ce que je rêvais
pas forcément Albiol (je pense qu'on peux trouver mieux) mais pour l'offensive, Mata, Silva, Villa c'est PAR-FAIT
Owiii
![]()
Liga – Guti se lâche
Le milieu de terrain vétéran n’a jamais été en très bons termes avec Juande Ramos, et à force l’abcès a fini par crever. De quoi éclabousser une fin de saison des moins reluisantes dans la capitale espagnole
26 mai 2009 19:46:54
Les fans du Real ont hâte que la saison se termine et se seraient bien passés d’une nouvelle algarade au sein de leur équipe. Malheureusement, Guti, le fantasque et nonchalant milieu de terrain vétéran du club, en a décidé autrement. Dans un entretien enflammé avec Radio Marca, le numéro 14 a écorché sévèrement Juande Ramos, son entraineur.
Guti, le rebelle
L’ancien coach de Séville ne juge pas utile de faire appel au joueur formé au club même en cette fin de saison où l’enjeu brille pourtant par son absence. « Contre Majorque, il a affirmé ne pas m’avoir choisi pour des raisons techniques et après le 1-3 il a changé d’avis. C’est un ventajista (un arriviste qui voudrait réussir avec des moyens peu avouables). Mes équipiers ne savent pas non plus pourquoi je n’étais pas là dimanche dernier. Ils me sont solidaires ». Mais le blondinet ne s’arrête pas en si bon chemin, accablant joyeusement son entraineur, qui à fortiori se trouve dans une position des plus délicates avec le climat électoral. « Il y a eu quatre matchs et je n’ai pas joué les quatre. Le Real les a tous perdus, mais c’était la faute de Guti car il est allé jouer au golf… »
Sur sa lancée, le milieu de terrain qui fait pratiquement figure d’anachronisme au sein du vestiaire, n’a épargné personne, persifflant à tour de langue et offrant de cinglantes réponses aux questions des journalistes de Radio Marca, qui le questionnaient à l’avenant sur l’arrivée imminente de Pérez et sur la finale de la Ligue des champions et son futur vainqueur. « Je mentirai si je vous disais que je veux voir le Barça vainqueur. Je préfère Manchester, c’est clair. (…) Pérez ? Je veux juste un président qui élèvera les standards du club et fera ce qui est juste. Florentino est un grand candidat. Nous savons tous ce qu’il a fait, surtout d'un point de vue économique ». Les astucieux intervieweurs, connaissant le potentiel de leur « client » n’ont pas hésité à l’aiguiller sur de rocailleux sentiers : « Kaka vous prendra-t-il votre place au sein de l’équipe ? » réponse de l’intéressé : « Vous croyez ? Et bien il devra se battre. En football, personne ne vous fera jamais de cadeaux. Si je dois partir, je ne lâcherai rien, même pas un euro des deux dernières années de contrat qui me restent ». Ange ou démon ? génie ou joueur quelconque ? Guti a confirmé sa réputation de personnage truculent et quasi unique dans le paysage du football espagnol.
Guti ![]()
Guti va partir. ![]()
Il finira au Real
C'est un survivant ce mec ![]()
Guti restera, sa place est sur le banc de toutes façons.
Guti c'est le genre de joueur qui sera nuisible aux Villa et Silva par exemple
j'entends pas là qu'il se voit trop comme une coqueluche à Madrid
alors que les Villa et Silva ont le potentiel pour devenir les nouveaux chouchous de Bernabeu, je parle même pas de Mata qui lui est de la maison en plus ![]()
Mais Guti c'est un passeur hors-norme
Il sais mettre une balle ou il veut sans problème.Mais le probleme c'est qu'il travaille jamais et il s'il ferait ce travail ce serait un super joueur.Et de plus il n'est jamais régulier,ce qui est fort dommage ![]()
De toute façon Silva, Villa & Mata ne viendront pas, donc le débat n'a as lieu d'être. ![]()
Guti il voudra faire les fesses du petit Mata ![]()
Mouais ça sera toujours une rumeur. ![]()
Moi j'ai entendu que le Real veux acheter Messi, Iniesta, Pique, Xavi, Henry, Eto'o, Abidal, Marquez, Puyol et Alves !
Rien que ça
Ce qui est troublant, c'est que ça ressemble à l'équipe du Barça ![]()
Chaud, il y a le même nombre de messages dans ce topic et celui du Barça, étrange coïncidence ![]()
ta quel age ?