T'es un footix petition
Le Barça n'a pas gagné face à Chelsea mais Chelsea a joué la défense à 10 avec de l'anti-jeu et l'arbitre dans la poche (pour infos l'arbitre est un ami à Ballack LOOOL).
Chelsea n'a pas produit son jeu habituel donc ça n'est absolument pas révélateur du niveau.
Premier point.
Deuxièmement, tu ne vois pas le Barça gagner face à Chelsea à l'extérieur. Mais nous autres culés, on les voit gagner à Londres. Si ça avait été le Barça de la saison passée ok, mais cette année c'est une mentalité complètement différente. Le Barça de cette saison peut s'imposer partout 
C'est complètement subjectif et ça n'est donc pas un argument 
La Liga jusqu'à preuve du contraire on est encore maître de notre destin et il suffit de battre le Real Madrid pour les dégager de la course et à mon avis c'est ce qu'il se passera.
N'oubliez pas que vous jouez ensuite Valencia à Mestalla, et ça m'étonnerait que vous n'y laissiez pas des plumes.
Bref, jerry du mec qui a été piqué au vif et a "quote" tout mon post pour essayer de démonter mes phrases une par une. Encore faut-il en avoir le talent (et dieu sait qu'il n'en faut pas énormément).
Nous ferons les comptes samedi soir. Si le Barça gagne je viendrais rire de toi, si le Real gagne je viendrais vous féliciter pour votre victoire en acceptant vos futurs troll, c'est de bonne guerre.
Mais ne rêvez pas trop, la chute peut faire mal, l'escroquerie du Real et le "blanchiment" de points (jolie métaphore!) risquent de se terminer ce week end
OMG