"Prenez-moi au Real Madrid. S'il vous plaît, faites ce qu'il faut. Ce qui s'est passé est oublié, et j'ai désormais beaucoup d'amis dans cette équipe. Je serai très heureux de revenir "
la source parmis des millions
http://www.bonaberi.com/ar,samuel_eto_o_prenez_moi_a_madrid_,4724.html