CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

SNOOP-MONTANA
SNOOP-MONTANA
Niveau 10
29 avril 2009 à 17:55:03

"Prenez-moi au Real Madrid. S'il vous plaît, faites ce qu'il faut. Ce qui s'est passé est oublié, et j'ai désormais beaucoup d'amis dans cette équipe. Je serai très heureux de revenir "

la source parmis des millions

http://www.bonaberi.com/ar,samuel_eto_o_prenez_moi_a_madrid_,4724.html

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:03:39

Depuis que t'as sorti l'article il y a plus rien eu
:question:
:noel:

0ueye
0ueye
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:11:43

Il nous a cloué le bec à tous avec son superbe article :noel:

Sinon SNOOP, t'as oublié tes cachets ou t'es simplement dyslexique :question:

0ueye
0ueye
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:12:29

:rire:

Non rien, je pensais juste à comment on vous a troué le cul au Camp Nou et comment on va vous le transformer en passoire ce week end :ok:

Samus
Samus
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:17:26

Paroles, paroles, paroles...

gerard-mentor
gerard-mentor
Niveau 7
29 avril 2009 à 22:19:44

misérable victime de gaye :rire: :noel:

SNOOP-MONTANA
SNOOP-MONTANA
Niveau 10
30 avril 2009 à 14:02:49

Le jour que ton club ferra une haie d'honneur et metre 4 but la tu pourra parler de troue le cul :)

SNOOP-MONTANA
SNOOP-MONTANA
Niveau 10
30 avril 2009 à 14:08:30

http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/football/diaporamas/la-liga-2007-2008/real-madrid-barcelone-haie-d-honneur/2692160-1-fre-FR/real-madrid-barcelone-haie-d-honneur_diaporama.jpg

La pire des hontes de faire ca a son rival :)

Snake_Solid5
Snake_Solid5
Niveau 10
30 avril 2009 à 14:52:13

Le Barça va se faire démolir au Bernabeu, comme un château de cartes :ok: :noel:

bob113
bob113
Niveau 10
30 avril 2009 à 14:55:11

Mettre 4 buts à un club en crise :bravo:

En attendant , Liverpool vous en a mis 4 sur la scène européenne ,et vous n'êtes pas en crise :rire:

SNOOP-MONTANA
SNOOP-MONTANA
Niveau 10
30 avril 2009 à 14:58:21

On n'est pas en crise car ca sert a rien ya rien de fixe au real madrid,juste etre en ligue des champions et ca sais ok.

l'entraineur est pas fixe
le president est pas fixe
quelque joueurs non plus donc ...

le vrai madrid tu le verra l'an prochain ou dans 2 ans :)

bob113
bob113
Niveau 10
30 avril 2009 à 15:01:59

Inch'allah :rire:

SNOOP-MONTANA
SNOOP-MONTANA
Niveau 10
30 avril 2009 à 15:03:29

:rire2: ouai

0ueye
0ueye
Niveau 10
30 avril 2009 à 15:20:57

Perso je ne l'ai pas ressenti comme une honte cette haie d'honneur :rire:
Si ça avait été au Camp Nou à la limite...
Le Barça était déjà foutu depuis un moment, ce match a été anecdotique pour beaucoup d'entre nous :ok:

Samus
Samus
Niveau 10
30 avril 2009 à 16:37:14

Un classico n'est jamais anecdotique je pense :-)))

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
30 avril 2009 à 16:47:53

ptain ça va être chaud ce week-end, le barca va vouloir nous battre pour assurer le titre et je pense quand même qu'ils sont au dessus de nous :(

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
30 avril 2009 à 16:53:18

Au niveau football il y n'y a pas photo mais le Real est plus fort mentalement et ils gagnent leur matchs a la "rage".

Faut voir ce que ca va donner en esperant une victoire du Real bien sur :-)

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
30 avril 2009 à 17:02:21

si on gagne ce match, je pense qu'on est champions, le barca est pas au mieux depuis une semaine et ça pourrait leur faire mal au moral, surtout s'ils sont éliminés par chelsea après (ce que je n'espère pas d'ailleurs, en tant qu'amateur de foot)

Msieur-bobo
Msieur-bobo
Niveau 10
30 avril 2009 à 17:02:34

Ce qui me fait rire c'est que quand Snake se mettra à rager comme un porc après la leçon du football du Barca il essayera vainement de se rattraper en disant "Je m'en fous je suis plus pour le Real." :rire:

Snake_Solid5
Snake_Solid5
Niveau 10
30 avril 2009 à 17:48:51

Non je te dis d'avance mes excuses :

Cas 1) C'était à cause de l'arbitre
Cas 2) C'était à cause de Robben
Cas 3) Osef, ce match était de toute manière anecdotique !

:ok :noel: :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment