CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
07 août 2012 à 02:58:04

Je pense que Mou doit impérativement aligner l'équipe qui pour lui va démarrer la Liga contre le Milan histoire de commencer à travailler les automatismes.

Je suis vraiment inquiet parce que Valence a commencer ça prépa' bien avant nous. :(

WestSide
WestSide
Niveau 10
07 août 2012 à 03:00:06

RealMadrid_CF
Posté le 7 août 2012 à 02:55:43
CDL on a pas la même mentalité , la on est entre nous on parle , on s'apprécie , rien à foutre du split , sérieux ...

WestSide Voir le profil de WestSide
Posté le 7 août 2012 à 02:50:32 Avertir un administrateur
Non mais Laisse Byroo RMCF dès qu'il voit un noir c'est un Congolais il connait pas le Sénégal ou autres ...

J'ai des amis Mauritaniens , Sénégalais , Congolais , Camerounais , Zaïrois , etc ... T'inquiètes pas pour moi les noirs/métisses je les distingues très bien

Mais il se vexe le mignooon :-( ... :hap:

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
07 août 2012 à 03:01:42

RealMadrid_CF Voir le profil de RealMadrid_CF
Posté le 7 août 2012 à 02:57:38 Avertir un administrateur
Maestro j'te jure j'ai pas fait exprès pour Özil :hap: Met le dans la catégorie des mecs qui monteront en puissance :noel:

D'un côté que je l'oublie ne m'étonne même pas tant il ne m'a pas fait grosse impression :o))
Lien permanent

T'as de la chance. :hap:

Moi je le mettrais dans la catégorie au dessus des joueurs qui ont l'air d'être présent. :hap:

campdesloges
campdesloges
Niveau 12
07 août 2012 à 03:01:54

Tiens oui je me demandais du coup. :(
Feghouli, pourquoi ce pseudo en particulier alors que tu supportes le grand Real Madrid ? :(

RM_CF :d) Ah non mais je ne compte pas vous faire booster et parler du split, je prenais juste des nouvelles. Tiens d'ailleurs, tu ne repasses plus sur le topic PSG ? :(

RMCFeghouli
RMCFeghouli
Niveau 9
07 août 2012 à 03:02:18

Byroo-Madridi
Posté le 7 août 2012 à 02:58:04
"Je suis vraiment inquiet parce que Valence a commencer ça prépa' bien avant nous. :( "

+1 Surtout qu'ils ont Feghouli avec eux :peur:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
07 août 2012 à 03:02:51

http://imgbox.com/ablOAQXG

Il était en jambe le salaud :o))

http://imgbox.com/abge4jFN

Lui aussi d'ailleurs :hap: :noel:

Ouais j'espère et je pense qu'il fera comme cela Byroo :oui: Il ne nous restera qu'un match pour finir la pré-saison va falloir rentrer dans le dur là :sournois:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
07 août 2012 à 03:03:46

Moi aussi Ozil ma fait bonne impression conte galaxy et Laguna il sera sans doute à peux prêt au point pour le début de la Liga.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
07 août 2012 à 03:04:32

CampDesLoges vu comment je suis accueilli la-bas à chaque fois , non merci ... Je ne me sent pas de la même tranche de "supporter" Parisien que ceux du forum.

RMCFeghouli
RMCFeghouli
Niveau 9
07 août 2012 à 03:05:08

Le pire chez eux c'est Zlatanesque un melon pire que le tien c'est du jamais vu :(

campdesloges
campdesloges
Niveau 12
07 août 2012 à 03:07:53

Max-Choucroute tu veux dire ? Il n'est pas méchant du tout, il est même très drôle vu de l'intérieur. :rire:

Mais il s'est renfermé et n'accepte plus personne depuis qu'il s'est fait bannir son principal suite au coup par derrière d'une taupe sur un MP. :(

RM_CF :d) C'est dommage, je t'aime bien moi. En plus t'es pro-Real (un peu mon bord dans les championnats étrangers, la seule équipe que j'aime bien en dehors de Paris). :(

RMCFeghouli
RMCFeghouli
Niveau 9
07 août 2012 à 03:09:06

Faut dire votre topic s'est fait un peu envahir par les nouveaux arrivant sa commence à dériver vers du flood :hap:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
07 août 2012 à 03:12:39

Non mais attends la dernière fois j'y vais pour dire que je suis déçu qu'il n'est pas fait un maillot bleu roi - pour ceux qui ne voient pas c'est ça http://img4.hostingpics.ns.net/pics/169236575618017.jpg - car ce sont les vrais couleurs du Paris Saint Germain , celles qui le caractérisent le plus , etc ...

Et bien vous me croyez que les mecs , et tous hein , même ceux soit disant connaisseurs mon rembarrés comme un moins que rien , disant que je racontais de la merde :ouch: :ouch2: :rire:

Communauté Parisienne de merde sur ce forum :( Malgré quelques rares exceptions perdus dans la masse ...

campdesloges
campdesloges
Niveau 12
07 août 2012 à 03:18:26

Oui enfin là on peut comprendre quand même (pas l'agression mais le fait que le bleu qui caractérise le mieux le PSG n'est pas le bleu roi, je le pense aussi d'ailleurs). :(
Ton maillot est un maillot de la fin des années 90 et il est comme ça mais en réalité la majorité des maillots sur le modéle Hechter (Bleu-Blanc-Rouge-Blanc-Bleu) ont un bleu plus foncé que le bleu roi. D'ailleurs le premier maillot sur ce modèle n'était pas bleu roi. :non:
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344302292-capture-d-ecran-2012-08-07-a-03-17-50.png

RMCFeghouli
RMCFeghouli
Niveau 9
07 août 2012 à 03:18:32

Normal puisque la majeure partie d'entre eux sont des supporters récents qui ont affluer depuis l'arrivée des quataris.

RMCFeghouli
RMCFeghouli
Niveau 9
07 août 2012 à 03:19:45

Plus ton maillot RMCF me fait penser à l'époque où Léonardo et Rai jouait ensemble à Paris :coeur:

Le match des deux contre Bucarest au Parc :coeur:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
07 août 2012 à 03:24:21

Moi j'suis pas d'accord comme la plupart - pour pas dire la totalité - des supporters Parisien qui ont vécus les débuts du club que je connais.

Pour tous le bleu roi c'est la vitrine du Paris Saint Germain à l'étranger pareil tout le monde fait concorder cette couleur avec le PSG , c'est comme ça.

PS: J'ai jamais dit que les premiers maillots étaient bleu roi :-)))

Puis c'est un exemple comme un autre , comme quand je disais que Kaka n'allez pas aller au Paris Saint Germain ou que Mourinho avant son prolongement de contrat allez prolonger au Real et le tout garni d'arguments solides , mais même la , les insultes fusent , on te dit de te casser , etc ... On te traite d'"anti" alors qu'au contraire , bref ...

campdesloges
campdesloges
Niveau 12
07 août 2012 à 03:26:51

C'est normal que dans l'idée de certaines personnes ce soit la couleur du maillot du PSG car le bleu roi officiait à la grande époque du PSG dans les années 90. :ok:

Mais moi je considère pas le bleu roi comme le "bleu" du PSG. :non:
Après chacun son opinion.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
07 août 2012 à 03:31:03

Ouais je conçois aussi ton idée , d'ailleurs à la base j'avais lancée cette "critique" comme ça pour donner mon avis , une phrase laché dans l'immensité du topic Parisien quoi , quelle erreur ...

Mais concrètement qu'il y ai ou pas un maillot bleu roi , j'en ai un peu rien à foutre , tant qu'ils sont beaux.

campdesloges
campdesloges
Niveau 12
07 août 2012 à 03:42:11

Le titre de ce topic quand j'y pense. :rire2:
Le fail smiley. :rire2:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
07 août 2012 à 04:01:42

http://www.casimages.com/img.php?i=120807041416129724.png

Tient CDL :ok: Un maillot comme celui-ci voilà ce que tout le monde demande surtout maintenant qu'il y aura 3 maillots :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch