En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
_Real_Madrid_
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:27:21
Robben a travaille jusqu'a 6 heures par jour pour etre pret pour le Clasico
Anonymous__
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:38:01
Faut qu'il joue celui-là
Tanoups
Niveau 10
29 avril 2009 à 15:02:47
Salut a tous amis fan du real , je suis pas trop l'actualité en ce moment donc je voudrais savoire , Van der vaart est bléssé ou il joue jamais juste ? Merci d'avance
Il joue après que tous les joueurs du Real ont fait un bide
euuuuhhhhhh
Niveau 2
29 avril 2009 à 15:57:08
hé le gars !!
BARCA !!! BARCA !!! BARRRRRRRRRRCCCCCAAAA !!!!! sinon vous jouez contre qui en champions league ? ah oui pardon vous avez été éliminé !
CaribeanNetwork
Niveau 9
29 avril 2009 à 16:25:16
OLolz' Euuuuuh, méga Ptdr ton, pseud0 ! looooooool
Sisi Barsa cé lé + for olooolz"
Bon, maintenant tu peux partir
0ueye
Niveau 10
29 avril 2009 à 16:54:23
J'ai hâte d'être à ce soir pour voir si le Real Madrid va se qualifier pour la finale Je vous souhaite un bon courage, à vous le triplete !
Laurent_Nullart
Niveau 3
29 avril 2009 à 16:55:14
Guti out
0ueye
Niveau 10
29 avril 2009 à 16:57:24
Osef vous avez Robben le mec qui va mettre un quintuplé au Barça ce week end
euuuuhhhhhh
Niveau 2
29 avril 2009 à 16:57:36
t ai raison 0ueye !!! cette année je pense que madrid va gagner la c1...comme en 2006 !!!!
crewlikethisman
Niveau 10
29 avril 2009 à 16:58:52
Merde j'ai oublié de changer de pseudo
Guti Out
c'est mieux comme ça
Samus
Niveau 10
29 avril 2009 à 17:13:45
Guti c'est pas franchement une grosse perte
Anonymous__
Niveau 10
29 avril 2009 à 17:17:21
Putin les trolls ici
LesUlis
Niveau 8
29 avril 2009 à 17:18:14
le Barça après perdre contre le Real vont ce faire disqualifié en LDC (sa c'est quasi sur) ni liga ni ldc pour le barça un bon retour sur terre sa fait pas de mal