CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:27:21

Robben a travaille jusqu'a 6 heures par jour pour etre pret pour le Clasico :ouch:

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:38:01

Faut qu'il joue celui-là :bave:

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
29 avril 2009 à 15:02:47

Salut a tous amis fan du real , je suis pas trop l'actualité en ce moment donc je voudrais savoire , Van der vaart est bléssé ou il joue jamais juste ? Merci d'avance :bye:

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
29 avril 2009 à 15:28:38

Il joue, mais souvent remplaçant :ok:

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
29 avril 2009 à 15:32:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7639298-495-0-1-0-0.htm#message_10748403
| Citation de : Anonymous__
| Date du message : 29 avril 2009 à 15:28:38
| Contenu du message :
| "
Il joue, mais souvent remplaçant :ok:
"

Ok merci .

Snake_Solid5
Snake_Solid5
Niveau 10
29 avril 2009 à 15:34:54

Il joue après que tous les joueurs du Real ont fait un bide :ok:

euuuuhhhhhh
euuuuhhhhhh
Niveau 2
29 avril 2009 à 15:57:08

hé le gars !!

BARCA !!! BARCA !!! BARRRRRRRRRRCCCCCAAAA !!!!!
sinon vous jouez contre qui en champions league ?
ah oui pardon vous avez été éliminé !

CaribeanNetwork
CaribeanNetwork
Niveau 9
29 avril 2009 à 16:25:16

OLolz' Euuuuuh, méga Ptdr ton, pseud0 ! looooooool

Sisi Barsa cé lé + for olooolz" :hap:

Bon, maintenant tu peux partir :ok:

0ueye
0ueye
Niveau 10
29 avril 2009 à 16:54:23

J'ai hâte d'être à ce soir pour voir si le Real Madrid va se qualifier pour la finale :bave:
Je vous souhaite un bon courage, à vous le triplete ! :fete:

Laurent_Nullart
Laurent_Nullart
Niveau 3
29 avril 2009 à 16:55:14

Guti out :ok:

0ueye
0ueye
Niveau 10
29 avril 2009 à 16:57:24

Osef vous avez Robben le mec qui va mettre un quintuplé au Barça ce week end :bave:

euuuuhhhhhh
euuuuhhhhhh
Niveau 2
29 avril 2009 à 16:57:36

t ai raison 0ueye !!! cette année je pense que madrid va gagner la c1...comme en 2006 !!!! :fete:

crewlikethisman
crewlikethisman
Niveau 10
29 avril 2009 à 16:58:52

Merde j'ai oublié de changer de pseudo

Guti Out :ok:

c'est mieux comme ça :cool:

Samus
Samus
Niveau 10
29 avril 2009 à 17:13:45

Guti c'est pas franchement une grosse perte :(

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
29 avril 2009 à 17:17:21

Putin les trolls ici :rire:

LesUlis
LesUlis
Niveau 8
29 avril 2009 à 17:18:14

le Barça après perdre contre le Real vont ce faire disqualifié en LDC (sa c'est quasi sur) :bave: ni liga ni ldc pour le barça un bon retour sur terre sa fait pas de mal :rire:

lionel_93_972
lionel_93_972
Niveau 8
29 avril 2009 à 17:30:22

Par contre hier soir ta mère elle a eu mal :ok:

LesUlis
LesUlis
Niveau 8
29 avril 2009 à 17:30:57

mdr lol ptdr xD

Iker91
Iker91
Niveau 10
29 avril 2009 à 17:32:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7639298-495-0-1-0-0.htm#message_10748988
| Citation de : lionel_93_972
| Date du message : 29 avril 2009 à 17:30:22
| Contenu du message :
| "Par contre hier soir ta mère elle a eu mal :ok:
"

Demande de ban + bien le gamin? :hum: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2009 à 17:32:52

Du calme messieurs, restez cordiaux. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment