Pataya-is-Back Voir le profil de Pataya-is-Back
Posté le 5 août 2012 à 20:53:32 Avertir un administrateur
FightingSpirit Voir le profil de FightingSpirit
Posté le 5 août 2012 à 20:26:35 Avertir un administrateur
Et pourquoi il comprend pas que la presse s'acharne sur Coentrao ? Il est venu à 30millions d'euros, c'est normal qu'on attende beaucoup de lui.
Ça me fait bien rire ce genre de commentaires sérieux ... A croire que c'est avec votre propre argent que le Real Madrid recrute ... Un peu comme le cas du salaire de Kaka' dont tout le monde pointe du doigt le montant astronomique ...
Mais qu'est-ce que vous en avez à foutre sérieux le Real Madrid est le club qui fait le plus de bénéfices au monde malgré tout cela , faut arrêtez un peu un moment donné , on est pas un club en faillite qui cherche à gratter des sous partout où on le peux , ce qu'on cherche c'est que les joueurs achetés soit rentables à tout les niveaux - sur le terrain principalement et en dehors - c'est tout.
Coentrao à été acheté 30M - un montant tout à fait à la mesure du joueur que l'on a acheté - il est arrivé au moment ou Marcelo sortait de sa meilleure saison et a par conséquent subit la plus grosse concurrence du club après celle entretenue par Higuain & Benzema.
Et même la son bilan après sa
PREMIÈRE SAISON
est tout à fait honorable , comme dit par Mourinho il offre plus de sécurité défensive que Marcelo - sur la saison le Brésilien nous a couté on ne peut plus de buts que le Portugais même si en contre-partie il en a offert plus aussi - et répond toujours présent. Son seul "viandage" de la saison étant le match aller de 1/2 de LDC contre le Bayern - où même la il a la circonstance atténuante d'avoir récolté les fruits d'un milieu Madrilène dépassé (hormis Khedira) - outre ce match il a toujours était la , que ce soit au match retour de cette même 1/2 ou encore au Clasico retour - où le nombre de montées fructueuses de son vis à vis (Alvès) frôle le négatif - et tant d'autres.
Bref il va falloir changé de disque , sa en devient risible.
Bon le tocard, tu va un peu faire fonctionner ce qui te sert de cerveau. Un ArG acheté à 30millions alors qu'on en a déjà un, normal qu'on se pose des questions. Son achat était inutile et on l'a bien vu cette saison. Et me parle pas de Kaka on s'est très bien comment tu le suces donc tu ne seras pas objectif quand on parle de lui.
Bref, j'vais bientôt manger. A plus.
C'est normal de critiquer le rendement de Coentrao POUR L'INSTANT, tout comme on avait critiqué Benz lors de sa première etc...
L'achat de Coentrao est loin d’être inutile c'est surtout son prix et le profil du joueur (age,niveau proche de Marcelo etc) qui était étrange.
Byroo
tu répond à côté de la plaque - ou seulement à ce qui t’arrange et en omettant une partie entière de mon message - une fois de plus.
Pour le salaire de Kaka je ne dit pas qu'aujourd'hui il est dérisoire en comparaison de ses performances , mais quand ce point est plus mit en avant que ses propres performances sur le terrain sa en devient comique , sérieusement...
Pour Coentrao non il ne fait pas une saison moyenne comme tu le dit - comme beaucoup d'autres d'ailleurs - mais bonne sans plus , sans extra. Mais encore une fois il ne vient de réaliser que sa première saison. Pour son prix d'achat il l'a totalement justifiés dans les gros RDV et dans les années qui arrivent le rentabilisera largement.
De deux Kaka' et son salaire - oui car je n'ai parlé d'aucun autre aspect de cette personne - n'était la que pour offrir un comparatif dans la façon de penser dont j'ai fais le portrait juste avant pour aider certaines personnes ayant du mal à réfléchir à cerner mon point de vue , comme toi pour le coup apparemment ... Pour Coentrao je ne vais pas me répéter tout a été dit plus haut par moi ou par Mou' lui même d'ailleurs ...
Non, Coentrao n'est pas rentable. Un latéral gauche qu'on achète 30M (c'est énorme pour un joueur à ce poste) se doit d'être performant tout de suite, et pas à la 2e ou 3e saison. J'suis désolé, mais pour le coup, autant ne rien dépenser et miser sur des jeunes de la Castilla qui est très talentueuse, que de payer 30M pour un joueur qui fait sa saison, sans plus.
C'était pareil avec Benz à l'époque, j'ai toujours préfézé Raul.
Pataya-is-Back
Posté le 5 août 2012 à 20:53:32
FightingSpirit Voir le profil de FightingSpirit
Posté le 5 août 2012 à 20:26:35 Avertir un administrateur
Et pourquoi il comprend pas que la presse s'acharne sur Coentrao ? Il est venu à 30millions d'euros, c'est normal qu'on attende beaucoup de lui.
Ça me fait bien rire ce genre de commentaires sérieux ... A croire que c'est avec votre propre argent que le Real Madrid recrute ... Un peu comme le cas du salaire de Kaka' dont tout le monde pointe du doigt le montant astronomique ...
Mais qu'est-ce que vous en avez à foutre sérieux le Real Madrid est le club qui fait le plus de bénéfices au monde malgré tout cela , faut arrêtez un peu un moment donné , on est pas un club en faillite qui cherche à gratter des sous partout où on le peux , ce qu'on cherche c'est que les joueurs achetés soit rentables à tout les niveaux - sur le terrain principalement et en dehors - c'est tout.
Coentrao à été acheté 30M - un montant tout à fait à la mesure du joueur que l'on a acheté - il est arrivé au moment ou Marcelo sortait de sa meilleure saison et a par conséquent subit la plus grosse concurrence du club après celle entretenue par Higuain & Benzema.
Et même la son bilan après sa PREMIÈRE SAISON est tout à fait honorable , comme dit par Mourinho il offre plus de sécurité défensive que Marcelo - sur la saison le Brésilien nous a couté on ne peut plus de buts que le Portugais même si en contre-partie il en a offert plus aussi - et répond toujours présent. Son seul "viandage" de la saison étant le match aller de 1/2 de LDC contre le Bayern - où même la il a la circonstance atténuante d'avoir récolté les fruits d'un milieu Madrilène dépassé (hormis Khedira) - outre ce match
il a toujours était la , que ce soit au match retour de cette même 1/2
ou encore au Clasico retour - où le nombre de montées fructueuses de son vis à vis (Alvès) frôle le négatif - et tant d'autres.
Bref il va falloir changé de disque , sa en devient risible.
Posté le 5 août 2012 à 21:38:33
Byroo tu répond à côté de la plaque - ou seulement à ce qui t’arrange et en omettant une partie entière de mon message - une fois de plus.
Je ne repond clairement pas à coter de la plaque.
Pour le salaire de Kaka je ne dit pas qu'aujourd'hui il est dérisoire en comparaison de ses performances , mais quand ce point est plus mit en avant que ses propres performances sur le terrain sa en devient comique , sérieusement...
J'ai très bien compris et moi je t'explique pourquoi ce point est plus mis en avant que ces performances.(rien de compliqué)
Pour Coentrao non il ne fait pas une saison moyenne comme tu le dit - comme beaucoup d'autres d'ailleurs - mais bonne sans plus , sans extra. Mais encore une fois il ne vient de réaliser que sa première saison. Pour son prix d'achat il l'a totalement justifiés dans les gros RDV et dans les années qui arrivent le rentabilisera largement.
La preuve qu'il fait une saison moyenne est que sur les 3 matchs sois disant référence de Coentrao le premier (aller de LDC) il fait une grosse boulette avec les circonstances qu'on lui connait le deuxième ok il fait un bon match et le troisième que toi même tu cite(retour de LDC 1/2) il ne la meme pas jouer.
c'est quand même très peux pour un joueur qui a sois disant fait une bonne saison sans plus.
Quand un joueur est régulier dans des perfs moyennes il fait une saison moyenne ![]()
Marcelo a progresser defensivement cette saison
s'il continue ainsi il surpassera Coentrao defensivement (il est deja bien meilleur que lui offensivement ) .
Ronaldo7_RM J'ai donc du confondre avec un des matchs importants de l'enchainement de fin de saison quand on a enchainé les Malaga , Villarreal , etc
ou encore l'enchainement
Seville , Barcelone , etc ...
Autant pour moi , mais sa change pas grand chose à mon paragraphe de toute manière les exemples sont nombreux ...
Moi je trouve que cette saison Marcelo défensivement c'est vraiment médiocre dans son placement et il coulisse très mal avec le bloc c'était flagrant dans le match retour contre le Bayern par contre offensivement il est monstrueux.
Ca meilleur saison défensivement parlant reste ça saison 2010-2011. ![]()
Pataya-is-Back
Posté le 5 août 2012 à 21:56:32
Ronaldo7_RM J'ai donc du confondre avec un des matchs importants de l'enchainement de fin de saison quand on a enchainé les Malaga , Villarreal , etc ou encore l'enchainement Seville , Barcelone , etc ...
Autant pour moi , mais sa change pas grand chose à mon paragraphe de toute manière les exemples sont nombreux ...
Malaga non plus il ne le joue pas, Villareal non plus ainsi que Séville.
De mémoire (et elle est bonne) en fin de saison il ne joue que en LDC et le clasico.
Coentrao a alterner blessure et match moyen voir par moment mauvais et n'a pas forcément apporter beaucoup plus de sécurité que Marcelo ces meilleurs match ou il est vraiment bon sont contre l'atletico et contre Barcelone le reste moyen.
Byroo citations
"J'ai très bien compris et moi je t'explique pourquoi ce point est plus mis en avant que ces performances.(rien de compliqué)."
Et moi je t'explique en quoi cela est hilarant , quand on en vient à parler plus du salaire du joueur - qui est certes un problème présentement - que de ce qu'il fait sur le terrain dans le club qui fait le plus de bénéfice au monde - en partie aussi grâce à celui-ci - c'est qu'il y a un problème et que certains ne savent plus que dire c'est tout ...
________
"La preuve qu'il fait une saison moyenne est que sur les 3 matchs sois disant référence de Coentrao le premier (aller de LDC) il fait une grosse boulette avec les circonstances qu'on lui connait le deuxième ok il fait un bon match et le troisième que toi même tu cite(retour de LDC 1/2) il ne la même pas jouer.
c'est quand même très peux pour un joueur qui a sois disant fait une bonne saison sans plus."
J'ai même pas envie de répondre tant tu fait dans la mauvaise foi ...
Des matchs références il y en d'autres déjà pour commencer , j'ai juste prit les plus frais pour qu'ils fassent plus échos auprès des gens de ce topic - car pas sur que certains se rappellent non plus de tout les matchs du Portugais. Et au vu de tes réponses j'ai même plus envie de continuer ...
Bref débat stérile dans lequel certains mettent leurs œillères sur ce qu'ils les arrangent.
Et non Coentrao n'a pas était régulier dans les performances moyennes mais bonnes sans être exceptionnel.
"Malaga non plus il ne le joue pas, Villareal non plus ainsi que Séville."
'tain pourtant je suis sur de me rappeler d'un match en fin de saison où il avait été monstrueux
ou alors c'était pas si à la fin de saison que cela et je ne vois pas le temps passer
Je vais aller voir de quel match je parle pour vous le donner , car je suis pas fou hein
![]()
Moi je trouve que cette saison Marcelo défensivement c'est vraiment médiocre dans son placement et il coulisse très mal avec le bloc c'était flagrant dans le match retour contre le Bayern par contre offensivement il est monstrueux.
Oui il es vrai qu'a certains matchs le placement de Marcelo erait un peu hasardeux mais il ne faut pas dramatiser
il a montrer dans d'autres matchs qu'il pouvait etre parfait defensivement (contre l'atletico ou contre le barca entre autre).
Pataya-is-Back
Posté le 5 août 2012 à 21:38:33
Byroo tu répond à côté de la plaque - ou seulement à ce qui t’arrange et en omettant une partie entière de mon message - une fois de plus.
De deux Kaka' et son salaire - oui car je n'ai parlé d'aucun autre aspect de cette personne - n'était la que pour offrir un comparatif dans la façon de penser dont j'ai fais le portrait juste avant pour aider certaines personnes ayant du mal à réfléchir à cerner mon point de vue , comme toi pour le coup apparemment ... Pour Coentrao je ne vais pas me répéter tout a été dit plus haut par moi ou par Mou' lui même d'ailleurs ...
Lien permanent
Monsieur le tocard de service, moi je te manque de respect ouvertement en t'insultant, contrairement à toi qui manque de respect dans ta manière de commenter(juste la dernière phrase de ton post "ca en devient risible"). Tu ne sais pas argumenter tranquillement monsieur le tocard, tu prends toujours les autres de haut. J'ai pas lu la suite de ton post, je me fatigue plus avec toi.
Ouais c'était contre l'Atletico celui dont je me rappeler , Byroo
Mais en re-regardant vite fait le calendrier de la saison passé je me souviens qu'en début de saison il fait de bons matchs en LDC contre Zagreb (aller-retour) ou encore en championnat contre Osasuna et contre la Sociedad aussi bref ... les matchs où il a était bon ne manque pas faut pas pousser.
Et moi je t'explique en quoi cela est hilarant , quand on en vient à parler plus du salaire du joueur - qui est certes un problème présentement - que de ce qu'il fait sur le terrain dans le club qui fait le plus de bénéfice au monde - en partie aussi grâce à celui-ci - c'est qu'il y a un problème et que certains ne savent plus que dire c'est tout ...
C'est pas hilarant c'est normal vue que le débat et les arguments sur le joueur continuerons tant qu'il sera au Real vue que le problème est toujours le même
'ai même pas envie de répondre tant tu fait dans la mauvaise foi ...
Des matchs références il y en d'autres déjà pour commencer , j'ai juste prit les plus frais pour qu'ils fassent plus échos auprès des gens de ce topic - car pas sur que certains se rappellent non plus de tout les matchs du Portugais. Et au vu de tes réponses j'ai même plus envie de continuer ...
Sort tes matchs référence au lieux de citer des matchs qu'il n'a même pas jouer.
Je ne vois pas en quoi je fais preuve de mauvaise fois moi je te donne mon analyse du joueur c'elle que j'ai donner tout au long de la saison d’ailleurs à chaque match de coentrao les mêmes critiques ressortais "n'apporte rien offensivement" et "pas géniale défensivement".
Donne moi un match moins "frais" et référence de Coentrao alors.
Son match contre Lyon à Gerland , son match contre Getafe à la maison , ses matchs contre Zagreb , son match contre la Real Sociedad , en plus de ceux dont ont a parlés Barça , Atletico , etc...
Dans tout ces matchs il a été impeccable défensivement - chose dont je rappelle on attend avant tout de par son poste - après offensivement ça n'a pas été le Coentrao de Benfica ou de la Seleção mais pour le coup c'est sa première saison et qui sait quelles sont les consignes de Mourinho qui apparemment aime qu'il défende avant tout bien , chose qu'il a faite à maintes et maintes reprises cette saison qu'importe le niveau de l'équipe adverse.
En cela il n'a pas fait un saison moyenne mais une bonne saison sans être étincelant , c'est mon point de vue en tout cas.
Sur ce je clos le débat pour ma part.