CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
28 juillet 2012 à 03:34:05

C'est un compliment ? :hap:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
28 juillet 2012 à 03:41:17

Les seules réels analyse que tu peux faire sur ce genre de match c'est de voir le niveau de condition physique des joueurs rien de plus donc quand je lis des "analyses" comme ci c'était un match officiel j'hallucine, pas vous ? :hap:

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
28 juillet 2012 à 03:43:06

Il aime faire l'analyste après chaque match, on a l'habitude :hap: Mais bon c'est vrai qu'il n'a pas pris toute les conditions en compte.

bricito
bricito
Niveau 10
28 juillet 2012 à 03:47:27

Y'a aucune conclusion à tirer de ce genre de match, c'était pas la bonne équipe, la condition n'y était pas, l'envie non plus.

Y'a juste un truc que je peux dire : bordel mais foutez-moi Callejon titulaire indiscutable, depuis l'an dernier je me dis la même chose, à chacune de ses apparitions il se donne à fond, il joue et progresse énormément bien, et de plus il marque très souvent.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
28 juillet 2012 à 03:47:28

Il doit vraiment etre en manque de match le pauvre :hap:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
28 juillet 2012 à 03:49:09

Bricito
Posté via mobile le 28 juillet 2012 à 03:47:27
Y'a aucune conclusion à tirer de ce genre de match, c'était pas la bonne équipe, la condition n'y était pas, l'envie non plus.

Y'a juste un truc que je peux dire : bordel mais foutez-moi Callejon titulaire indiscutable, depuis l'an dernier je me dis la même chose, à chacune de ses apparitions il se donne à fond, il joue et progresse énormément bien, et de plus il marque très souvent.

Le truc c'est que à chaque fois qu'il a été titulaire il a été tres médiocre et sur le long terme (régulariter) je le vois mal prendre la place de Pipita/Benz'.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
28 juillet 2012 à 03:50:00

Ou encore Di Maria

bricito
bricito
Niveau 10
28 juillet 2012 à 03:54:03

Justement, à la place de Di Maria qui, depuis sa blessure, n'a jamais su retrouver son niveau pré-blessure, malgré ses deux goals contre une "D3 espagnole".

Au contraire, j'ai toujours trouvé Callejon très très bon, il fait mal aux défenses, propose et trouve souvent des solutions. Il a vraiment bien progressé depuis son retour au Real.

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
28 juillet 2012 à 04:13:04

Jamais de la vie Callejon ne sera titulaire indiscutable au Real Madrid

greatzky
greatzky
Niveau 9
28 juillet 2012 à 10:00:59

Comme dit Mou, pour tous les esprits éclairés du topic, j'avais annoncé que Mou ne veut pas de Sahin et donc il va partir. :oui:

Bon débarras.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
28 juillet 2012 à 10:48:06

Bricito
Posté via mobile le 28 juillet 2012 à 03:54:03
Justement, à la place de Di Maria qui, depuis sa blessure, n'a jamais su retrouver son niveau pré-blessure, malgré ses deux goals contre une "D3 espagnole".

Au contraire, j'ai toujours trouvé Callejon très très bon, il fait mal aux défenses, propose et trouve souvent des solutions. Il a vraiment bien progressé depuis son retour au Real.

Non mais il ne pèse absolument pas dans le jeu hein Callejon il a un profil de joker le mec qui rentre en fin de match et te colle un but important mais rien de plus il est beaucoup plus limité que Di Maria dans la vision de jeu,la technique et surtout le travail défensif de Di Maria qui apporte l'équilibre à l'équipe et tu dit que DM n'a jamais retrouvé son niveau d'avant blessure en même temps il est revenue 1 mois avant la fin de saison il a jamais eu le temps de retrouver le rythme Callejon sera jamais titulaire au Real c'est juste un "supersubb" :oui:

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
28 juillet 2012 à 14:54:05

MODRIC AU REAL, CA CHAUFFE: Selon AS, Luka Modric est très proche d'endosser la tunique du Real Madrid. Le club espagnol voulait même annoncer son transfert hier selon le quotidien mais le président de Tottenham a finalement demandé au club espagnol de réhausser une fois de plus son offre. Le Real a proposé 30 millions plus des bonus pour le Croate. José Mourinho aimerait qu'il rejoigne le club du côté de Los Angeles où il va poursuivre sa préparation.

WestSide
WestSide
Niveau 10
28 juillet 2012 à 16:52:01

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/599273_460686597294904_6850229_n.jpg

Sergio :cool:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
28 juillet 2012 à 17:27:11

FightingSpirit Voir le profil de FightingSpirit
Posté le 28 juillet 2012 à 03:24:29 Avertir un administrateur
Perso pas pu voir le match mais je te fais + confiance à toi qu'aux analyses de RMCF :hap:
Lien permanent

Toi déjà je t'emmerde :hap: puis m'appeler par mes initiales est réservé à l'élite seulement :noel: :o))

Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 28 juillet 2012 à 03:41:17 Avertir un administrateur
Les seules réels analyse que tu peux faire sur ce genre de match c'est de voir le niveau de condition physique des joueurs rien de plus donc quand je lis des "analyses" comme ci c'était un match officiel j'hallucine, pas vous ? :hap:
Lien permanent

D'un côté j'analyse seulement ce que les joueurs ont proposés sur ce match de manière aussi simple qu'il soit possible de faire. Toutes les conditions autour de ce match toi et les habitués vous les connaissez aussi bien que moi - c'est un compliment oui - mais si cela te touche vraiment alors la prochaine fois je préciserez dans quelles conditions le match c'est passé et s'il faut prendre en compte ou pas comme un début de cancer du colon si un de nos joueurs se gratte le cul , etc...

Maestro_10 Voir le profil de Maestro_10
Posté le 28 juillet 2012 à 03:43:06 Avertir un administrateur
Il aime faire l'analyste après chaque match, on a l'habitude :hap: Mais bon c'est vrai qu'il n'a pas pris toute les conditions en compte.
Lien permanent

Ma réponse est dans celle de Byroo. Et oui j'aime faire une analyse aussi développé soit-elle - cela dépend de l'importance du match - histoire de discutailler avec les gens , mais cela seul les Marocains le comprennent :cool:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
28 juillet 2012 à 19:14:54

Mon dieux certaines fautes :-(

Heureusement que je peux mettre cela sur le dos de l'empressement :o))

dasaniLezian
dasaniLezian
Niveau 6
28 juillet 2012 à 19:18:18

Mon dieuX, en effet. :hap: :noel:

dasaniLezian
dasaniLezian
Niveau 6
28 juillet 2012 à 19:19:07

Mauvais pseudo :noel:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
28 juillet 2012 à 19:21:20

Nom mais pour moi Dieu c'est avec un X - sauf en période d’examens - en rapport avec les dieux grec , Zeus , Poséidon tout ça quoi , fin bref...

dasaniLezian
dasaniLezian
Niveau 6
28 juillet 2012 à 19:22:49

Nom mais, tu le fais exprès je suis sur :hap:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
28 juillet 2012 à 19:27:28

nom mais oh :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums