FightingSpirit Voir le profil de FightingSpirit
Posté le 28 juillet 2012 à 03:24:29 Avertir un administrateur
Perso pas pu voir le match mais je te fais + confiance à toi qu'aux analyses de RMCF 
Lien permanent
Toi déjà je t'emmerde
puis m'appeler par mes initiales est réservé à l'élite seulement

Posté le 28 juillet 2012 à 03:41:17 Avertir un administrateur
Les seules réels analyse que tu peux faire sur ce genre de match c'est de voir le niveau de condition physique des joueurs rien de plus donc quand je lis des "analyses" comme ci c'était un match officiel j'hallucine, pas vous ? 
Lien permanent
D'un côté j'analyse seulement ce que les joueurs ont proposés sur ce match de manière aussi simple qu'il soit possible de faire. Toutes les conditions autour de ce match toi et les habitués vous les connaissez aussi bien que moi - c'est un compliment oui - mais si cela te touche vraiment alors la prochaine fois je préciserez dans quelles conditions le match c'est passé et s'il faut prendre en compte ou pas comme un début de cancer du colon si un de nos joueurs se gratte le cul , etc...
Maestro_10 Voir le profil de Maestro_10
Posté le 28 juillet 2012 à 03:43:06 Avertir un administrateur
Il aime faire l'analyste après chaque match, on a l'habitude
Mais bon c'est vrai qu'il n'a pas pris toute les conditions en compte.
Lien permanent
Ma réponse est dans celle de Byroo. Et oui j'aime faire une analyse aussi développé soit-elle - cela dépend de l'importance du match - histoire de discutailler avec les gens , mais cela seul les Marocains le comprennent