CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
27 juillet 2012 à 22:14:03

:globe: Petit débriefing du match vite fait :globe:

Les + :ok:

Callejon , il se libère petit à petit , prend quelque peu de risque et à toujours cette science du déplacement ainsi qu'une finition digne des plus grands. Très content pour ma part.

Nacho , malgré quelques erreurs de jugements , etc... fait un match plutôt solide pour une reprise en comparaison de ses acolytes de la défense , j'ai bien aimé son repositionnement dans l'axe à l'entrée de Coentrao même si sur le dernier but il est fautif (avec Varane).

Higuain , sevré de ballons il a essayé de jouer collectif et l'a assez bien fait , fait une belle passe décisive en toute décontraction en 1ère mi-temps et a ponctuer son match de quelques talonnade bien placé.

Les - :(

Adan , ce mec depuis le début de la préparation fait P E U R alors que d'habitude je le trouve serein et efficace , on mettra sa sur le compte des vacances mais il ne va pas falloir pousser trop loin non plus...

Granero , comment il a pu finir le match sérieux , trop d'envie , joueur hargneux , etc , expliqué le comme vous voulez moi j'ai été choqué de son surplus d'envie pour ce type de match , de plus il a perdu un nombre de ballons presque aussi gros que le nombre de fautes qu'il a commises.

Varane , déçu tout simplement lui qui nous avez habitué au travail propre toujours de manière contrôlé , nous a montré un nouveau visage celui du Varane affolé c'était beau à voir pour ce fendre la poire , il y a d'ailleurs quelques buts qu'il gardera sur la conscience...

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
27 juillet 2012 à 22:17:27

Les seuls "Canterano" qui ont vraiment un truc spécial et qui peuvent aspirer à un jour jouer avec le Real Madrid sur le long terme sont : Jesé , Nacho et son frère Alex point barre.

Surtout que c'est à des postes où le trou n'est pas impossible à faire.

Les autres :sleep:

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
27 juillet 2012 à 22:18:55

Mais dans les - de - Kaka, il a rien foutu, alors que c'était LE match où il devait se montrer avec de l'envie.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
27 juillet 2012 à 22:23:07

Pourquoi LE match ??? Je vois vraiment pas le rapport...

Puis j'ai fais un truc vite fait avec les trois plus marquant de chaque côté c'est tout :hap: sinon tu me connais j'aurais pris une page à moi seul cela vous auraient gonflés , etc... :noel: :o))

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
27 juillet 2012 à 22:23:28

La préparation de Benfica a débuter bien bien avant c'elle du Real je comprend comment je peux lire des commentaires de ce type "Varane , déçu tout simplement lui qui nous avez habitué au travail propre toujours de manière contrôlé , nous a montré un nouveau visage celui du Varane affolé c'était beau à voir pour ce fendre la poire , il y a d'ailleurs quelques buts qu'il gardera sur la conscience..."

EHO c'est le deuxième match de PREPARATION. :sarcastic:

WestSide
WestSide
Niveau 10
27 juillet 2012 à 22:28:30

Il n'y a strictement rien à tirer de ce match , si ce n'est peut-être :

- Adan qui inquiète de plus en plus.
- Callejon qui a été bon.
- La sortie sur blessure de 2 joueurs.
- Et pour Byroo la texture du maillot n'est pas la même que celle du Bayern :o))

WestSide
WestSide
Niveau 10
27 juillet 2012 à 22:30:32

( Même si les 2 blessures sont sûrement des petits bobos de rien du tout :o)) )

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
27 juillet 2012 à 22:30:45

Bien évidemment Byroo ils ont reprit 15 bons jours avant nous , ont disputés 7 matchs de préparations , etc...

Donc il y a des circonstances atténuantes , je le nie nulle part d'ailleurs pourquoi tout de suite tu "quote" mon message de la sorte avec tes airs à la con :(

Mais force et de constater qu'en voyant la supériorité des Lisboète au lieu de calmer le jeu , les 3 défenseurs du début de match sauf Nacho ont paniqués & Varane qui était le seul joueur de l'équipe A nous a montré le visage qu'il aura quand il sera dépassé - chose qui pourrait ne pas arriver avec une préparation digne de ce nom et des entraînements quotidien tout au long de la saison en plus de jouer avec des Pepe , Ramos et consort - mais si un jour malgré tout cela il arrive à être en difficulté il agira de la sorte c'est tout.

C'est pas une critique mais une analyse toute simple.

FightingSpirit
FightingSpirit
Niveau 10
27 juillet 2012 à 22:30:47

Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 27 juillet 2012 à 22:23:28 Avertir un administrateur
La préparation de Benfica a débuter bien bien avant c'elle du Real je comprend comment je peux lire des commentaires de ce type "Varane , déçu tout simplement lui qui nous avez habitué au travail propre toujours de manière contrôlé , nous a montré un nouveau visage celui du Varane affolé c'était beau à voir pour ce fendre la poire , il y a d'ailleurs quelques buts qu'il gardera sur la conscience..."

EHO c'est le deuxième match de PREPARATION. :sarcastic:

C'est RMCF en même temps :hap:

Simpson360
Simpson360
Niveau 10
27 juillet 2012 à 22:43:30

Karim Benzephone : http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/578808_10150287330754953_212639943_n.jpg

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
27 juillet 2012 à 23:16:44

WestSide
Posté le 27 juillet 2012 à 22:28:30
Il n'y a strictement rien à tirer de ce match , si ce n'est peut-être :

- Adan qui inquiète de plus en plus.
- Callejon qui a été bon.
- La sortie sur blessure de 2 joueurs.
- Et pour Byroo la texture du maillot n'est pas la même que celle du Bayern

Si c'est la même sauf qu'il porte tous le maillot une taille haut dessus. :hap:

Comme tu la dit il y a rien à tirer du deuxième match de prépa Victoire ou pas donc les analyses et les commentaires comme j'ai pu lire comme ceux sur Varane sont RIDICULE vue qu'il n'y a RIEN a tirer c'est tout :ok:

J'attend de voir le "vrai" groupe.

WestSide
WestSide
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:25:18

En même temps j'ai vu le match sur un streaming avec une qualité merdique alors on peut se tromper :hap: :o))

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:26:02

Il n'y a rien a tirer de ce match bien évidemment , pas besoin d'avoir fait l'ENA ou l'INSEE pour le comprendre hein , Byroo...

Mais vu que t’envoie encore une pique sur mon "analyse" pur et dur de la fiche rendu par Varane , cela est une analyse de ce match et uniquement ce match et vu qu'il n'y a rien a en retirer pour toutes les raisons que tu sais mais que tu feins de ne connaître pour te permettre ce genre de réflexion , c'est réellement pas très important et loin d'être sujet à tout ce "remue-ménage"...

A la fin c'est toi qui en devient ridicule à chaque fois...

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:34:17

j'ai rien vu au match, Kaka a été si nul qu'on le dit ? et Varane il était comment ?

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
27 juillet 2012 à 23:38:06

RealMadrid_CF
Posté le 27 juillet 2012 à 23:26:02
Il n'y a rien a tirer de ce match bien évidemment , pas besoin d'avoir fait l'ENA ou l'INSEE pour le comprendre hein , Byroo...

Mais vu que t’envoie encore une pique sur mon "analyse" pur et dur de la fiche rendu par Varane , cela est une analyse de ce match et uniquement ce match et vu qu'il n'y a rien a en retirer pour toutes les raisons que tu sais mais que tu feins de ne connaître pour te permettre ce genre de réflexion , c'est réellement pas très important et loin d'être sujet à tout ce "remue-ménage"...

A la fin c'est toi qui en devient ridicule à chaque fois...

Ridicule ? tu est bien le seule à me le dire je te donne mon avis sur ton analyse ça te plais pas c'est ton problème hein :-)

Kaka a été bof comme l'ensemble on sait qu'il a toujours du mal a démarrer physiquement donc bon.

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
28 juillet 2012 à 01:24:54

Kaka c'est pas qu'il était nul il a très peu touché le ballon mais quand il l'avait il ne faisait pas n'importe quoi.

Et je continue à dire que Kaka est trop souvent oublié par ses partenaires ça en devient lassant.

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
28 juillet 2012 à 03:17:06

S'il est oublié par ses partenaires, c'est qu'il y a une raison non ? Parce que Özil on voit la différence, lui on l'oublie pas sur le terrain. :hap:

FightingSpirit
FightingSpirit
Niveau 10
28 juillet 2012 à 03:20:57

:hap:

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
28 juillet 2012 à 03:22:58

Nan sérieux :hap: , le poste qu'il a, il doit en toucher des ballons normalement, il fait des mauvais appels de balle...

FightingSpirit
FightingSpirit
Niveau 10
28 juillet 2012 à 03:24:29

Perso pas pu voir le match mais je te fais + confiance à toi qu'aux analyses de RMCF :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe