Petit débriefing du match vite fait
Les +
Callejon , il se libère petit à petit , prend quelque peu de risque et à toujours cette science du déplacement ainsi qu'une finition digne des plus grands. Très content pour ma part.
Nacho , malgré quelques erreurs de jugements , etc... fait un match plutôt solide pour une reprise en comparaison de ses acolytes de la défense , j'ai bien aimé son repositionnement dans l'axe à l'entrée de Coentrao même si sur le dernier but il est fautif (avec Varane).
Higuain , sevré de ballons il a essayé de jouer collectif et l'a assez bien fait , fait une belle passe décisive en toute décontraction en 1ère mi-temps et a ponctuer son match de quelques talonnade bien placé.
Adan , ce mec depuis le début de la préparation fait P E U R alors que d'habitude je le trouve serein et efficace , on mettra sa sur le compte des vacances mais il ne va pas falloir pousser trop loin non plus...
Granero , comment il a pu finir le match sérieux , trop d'envie , joueur hargneux , etc , expliqué le comme vous voulez moi j'ai été choqué de son surplus d'envie pour ce type de match , de plus il a perdu un nombre de ballons presque aussi gros que le nombre de fautes qu'il a commises.
Varane , déçu tout simplement lui qui nous avez habitué au travail propre toujours de manière contrôlé , nous a montré un nouveau visage celui du Varane affolé c'était beau à voir pour ce fendre la poire , il y a d'ailleurs quelques buts qu'il gardera sur la conscience...
Les seuls "Canterano" qui ont vraiment un truc spécial et qui peuvent aspirer à un jour jouer avec le Real Madrid sur le long terme sont : Jesé , Nacho et son frère Alex point barre.
Surtout que c'est à des postes où le trou n'est pas impossible à faire.
Les autres ![]()
Mais dans les - de - Kaka, il a rien foutu, alors que c'était LE match où il devait se montrer avec de l'envie.
Pourquoi LE match ??? Je vois vraiment pas le rapport...
Puis j'ai fais un truc vite fait avec les trois plus marquant de chaque côté c'est tout
sinon tu me connais j'aurais pris une page à moi seul cela vous auraient gonflés , etc...
![]()
La préparation de Benfica a débuter bien bien avant c'elle du Real je comprend comment je peux lire des commentaires de ce type "Varane , déçu tout simplement lui qui nous avez habitué au travail propre toujours de manière contrôlé , nous a montré un nouveau visage celui du Varane affolé c'était beau à voir pour ce fendre la poire , il y a d'ailleurs quelques buts qu'il gardera sur la conscience..."
EHO c'est le deuxième match de PREPARATION. ![]()
Il n'y a strictement rien à tirer de ce match , si ce n'est peut-être :
- Adan qui inquiète de plus en plus.
- Callejon qui a été bon.
- La sortie sur blessure de 2 joueurs.
- Et pour Byroo la texture du maillot n'est pas la même que celle du Bayern ![]()
( Même si les 2 blessures sont sûrement des petits bobos de rien du tout
)
Bien évidemment Byroo ils ont reprit 15 bons jours avant nous , ont disputés 7 matchs de préparations , etc...
Donc il y a des circonstances atténuantes , je le nie nulle part d'ailleurs pourquoi tout de suite tu "quote" mon message de la sorte avec tes airs à la con ![]()
Mais force et de constater qu'en voyant la supériorité des Lisboète au lieu de calmer le jeu , les 3 défenseurs du début de match sauf Nacho ont paniqués & Varane qui était le seul joueur de l'équipe A nous a montré le visage qu'il aura quand il sera dépassé - chose qui pourrait ne pas arriver avec une préparation digne de ce nom et des entraînements quotidien tout au long de la saison en plus de jouer avec des Pepe , Ramos et consort - mais si un jour malgré tout cela il arrive à être en difficulté il agira de la sorte c'est tout.
C'est pas une critique mais une analyse toute simple.
Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 27 juillet 2012 à 22:23:28 Avertir un administrateur
La préparation de Benfica a débuter bien bien avant c'elle du Real je comprend comment je peux lire des commentaires de ce type "Varane , déçu tout simplement lui qui nous avez habitué au travail propre toujours de manière contrôlé , nous a montré un nouveau visage celui du Varane affolé c'était beau à voir pour ce fendre la poire , il y a d'ailleurs quelques buts qu'il gardera sur la conscience..."
EHO c'est le deuxième match de PREPARATION.
C'est RMCF en même temps ![]()
Karim Benzephone : http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/578808_10150287330754953_212639943_n.jpg
WestSide
Posté le 27 juillet 2012 à 22:28:30
Il n'y a strictement rien à tirer de ce match , si ce n'est peut-être :
- Adan qui inquiète de plus en plus.
- Callejon qui a été bon.
- La sortie sur blessure de 2 joueurs.
- Et pour Byroo la texture du maillot n'est pas la même que celle du Bayern
Si c'est la même sauf qu'il porte tous le maillot une taille haut dessus.
Comme tu la dit il y a rien à tirer du deuxième match de prépa Victoire ou pas donc les analyses et les commentaires comme j'ai pu lire comme ceux sur Varane sont RIDICULE vue qu'il n'y a RIEN a tirer c'est tout
J'attend de voir le "vrai" groupe.
En même temps j'ai vu le match sur un streaming avec une qualité merdique alors on peut se tromper
![]()
Il n'y a rien a tirer de ce match bien évidemment , pas besoin d'avoir fait l'ENA ou l'INSEE pour le comprendre hein , Byroo...
Mais vu que t’envoie encore une pique sur mon "analyse" pur et dur de la fiche rendu par Varane , cela est une analyse de ce match et uniquement ce match et vu qu'il n'y a rien a en retirer pour toutes les raisons que tu sais mais que tu feins de ne connaître pour te permettre ce genre de réflexion , c'est réellement pas très important et loin d'être sujet à tout ce "remue-ménage"...
A la fin c'est toi qui en devient ridicule à chaque fois...
j'ai rien vu au match, Kaka a été si nul qu'on le dit ? et Varane il était comment ?
RealMadrid_CF
Posté le 27 juillet 2012 à 23:26:02
Il n'y a rien a tirer de ce match bien évidemment , pas besoin d'avoir fait l'ENA ou l'INSEE pour le comprendre hein , Byroo...
Mais vu que t’envoie encore une pique sur mon "analyse" pur et dur de la fiche rendu par Varane , cela est une analyse de ce match et uniquement ce match et vu qu'il n'y a rien a en retirer pour toutes les raisons que tu sais mais que tu feins de ne connaître pour te permettre ce genre de réflexion , c'est réellement pas très important et loin d'être sujet à tout ce "remue-ménage"...
A la fin c'est toi qui en devient ridicule à chaque fois...
Ridicule ? tu est bien le seule à me le dire je te donne mon avis sur ton analyse ça te plais pas c'est ton problème hein
Kaka a été bof comme l'ensemble on sait qu'il a toujours du mal a démarrer physiquement donc bon.
Kaka c'est pas qu'il était nul il a très peu touché le ballon mais quand il l'avait il ne faisait pas n'importe quoi.
Et je continue à dire que Kaka est trop souvent oublié par ses partenaires ça en devient lassant.
S'il est oublié par ses partenaires, c'est qu'il y a une raison non ? Parce que Özil on voit la différence, lui on l'oublie pas sur le terrain. ![]()
![]()
Nan sérieux
, le poste qu'il a, il doit en toucher des ballons normalement, il fait des mauvais appels de balle...
Perso pas pu voir le match mais je te fais + confiance à toi qu'aux analyses de RMCF ![]()