CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
27 juillet 2012 à 15:15:35

a faire la tournée americaine mais que rien n'est sûr encore sur son avenir au club. Pareil Kaka sait ce que pense Mou' et Mou sait ce que veux Kaka.

Quand à Sahin il est dit qu'il est sur le point d'être prêté à un club anglais.

FightingSpirit
FightingSpirit
Niveau 10
27 juillet 2012 à 15:44:16

Mourinho a choisi d' être honnête avec Sahin, il vient de dire à des journalistes portugais que le mieux pour Sahin est de partir pour avoir du temps de jeu.

http://www.marca.com/2012/07/27/futbol/equ...1343394514.html

Degouté de comment Mou a geré Sahin :malade:
Il ne lui donne même pas sa chance. Incompréhensible :(

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
27 juillet 2012 à 16:17:20

C'est dommage si cela ce concrétise car pour moi on en aura besoin cette saison , mais d'un autre côté ce serait faire preuve d’égoïsme que de le cantonner au rôle de remplacent quand on connait les capacités du mec...

La-bas il jouera enfin réellement (pour moi titulaire) et pourra montrer à distance à Mourinho (et au staff technique du Real Madrid) de quoi il est capable et reviendra ensuite quand X.Alonso baissera de forme physique.

Khedira avec son Euro dantesque (plus son passif chez nous depuis son arrivé) devient quasi indéboulonnable lui aussi.

FightingSpirit
FightingSpirit
Niveau 10
27 juillet 2012 à 16:19:44

Ouais mais il lui donne même pas sa chance. C'est ça qui m'énerve. Et il ne reviendra jamais au Real s'il part, j'en suis sûr.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
27 juillet 2012 à 16:25:21

Hola mes jeunes loups

Apres 1 semaine sans foot je vois que Mourinho a confirmé beaucoup de chose.

Comme je le pensais Kaka n'est ni spécialement désirer ni indésirable.
Par contre surprise (pour moi) Sahin devrait quitter le club vraiment dommage la gestion du joueur.

Toujours pas d'arriver et 1 match contre Benfica ce soir.

J'ai rien oublier ?

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
27 juillet 2012 à 17:18:42

Les circonstances font qu'il était impossible pour Sahin de revenir la saison dernière , après la 1ère grosse blessure de sa carrière il ne fallait prendre aucuns , je dis bien aucuns risques et c'est ce qu'il en a été et cela n'a pas handicapé l'équipe et ses résultats.

Cette saison Sahin à peaufiner son physique en faisant une préparation en lieu et place de ses propres vacances pour pouvoir enfin montrer ce qu'il vaut , malheureusement pour lui pour le moment X.Alonso est encore la pour quelques années et à l'image d'un Pirlo ou d'un De Rossi il ce bonifie avec l'âge en comblant certaines carences physique par une intelligence hors du commun sur le rectangle vert.

Khedira quand à lui en plus d'avoir confirmer et encore évoluer dans son jeu la saison passé , à tout simplement fait un Euro fantastique et le mot est faible.

C'est deux là indéboulonnables et surtout très complémentaires , ils ne laisseront que des miettes à leurs remplacent.

:d) ET C'EST BIEN LA LE PROBLÈME

Granero acceptera sans rechigner ce poste et on ne perdra pas grand chose à ne pas le faire jouer régulièrement , alors que Sahin le cantonner à ce rôle serait le brider pour le futur , il faut qu'il joue !!! Ce mec la peut devenir un X.Alonso bis en plus complet & polyvalent encore , mais avec déjà une saison sans jouer , il ne faut pas tarder à le faire reprendre un rythme qui ce doit d'être le sien , celui d'un titulaire dans un grand club. Pour ce qui est de son adaptation monsieur parle 4 ou 5 langues différentes il n'aura aucuns problèmes à ce niveau la et entrera dans le moule très rapidement perdant très peu de temps avec ce genre de choses...

Non je trouve que c'est pas plus mal ce choix de le prêter même si ça fait chier dans quelques années on pourrait ce frotter les mains d'avoir anticiper les choses , car de toute évidence il ne sera cédé que sous forme de prêt.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
27 juillet 2012 à 17:34:48

"Hola mes jeunes loups"

Je t'arrête de suite , la section "Ses citations de Christian Jean Pierre" c'est pas ici. :ok:

Sinon ouais Kaka restera bien à Madrid comme un Apôtre l'avait dit et oui ce soir match contre Benfica. :)

Les vacances ce sont bien passées ou tu as trouvé un petit moment pendant celles-ci pour faire un "coucou" ?! :noel: :o))

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
27 juillet 2012 à 17:35:19

Les citations... *

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
27 juillet 2012 à 17:47:51

Coentrao jouera 10 mn, Mourinho l'a dit.

Mourinho aurait annoncé le onze de départ. Kaka est titulaire. Higuain capitaine. Cette fois ci, il n'y a que trois joueurs de la Castilla qui débute. Et toujours même système, 4-2-3-1.

Adán; Juanfran, Varane, Iván, Nacho - Granero, Lass - Di María, Kaká, Callejón y Higuaín.

Bientôt officiel apparemment. :ok:

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
27 juillet 2012 à 19:15:44

Maintenant elle est officielle. :hap:

Djakaridja_Kone
Djakaridja_Kone
Niveau 9
27 juillet 2012 à 19:16:20

Le match est sur BIS ?

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
27 juillet 2012 à 19:17:38

Ouais :ok:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
27 juillet 2012 à 19:28:56

"Je veux vingt joueurs plus les gardiens pour pouvoir laisser une porte ouverte aux jeunes du club."

José Mourinho.

:d) MrBulle j'espère de tout cœur que tu passeras et liras ce message , histoire de me confirmer encore une fois que ce que je disais comme quoi le Special One fait confiance aux jeunes - les plus prometteurs - est toujours une connerie sans nom sortie de mon "fan-boyisme" envers le club , etc...

Encore une fois j'avais raison , mais entre nous intérieurement vous le saviez déjà.

Ronaldo7_RM
Ronaldo7_RM
Niveau 10
27 juillet 2012 à 19:54:50

Lien : http://www.livefootstream.com/chaine2.html :-)

Obradieu
Obradieu
Niveau 10
27 juillet 2012 à 20:17:02

Je pense que c'est le topic idéal pour vous posez ma question. :hap:

Kaka' il reste au Real? :(

Djakaridja_Kone
Djakaridja_Kone
Niveau 9
27 juillet 2012 à 20:18:17

Sa dépend si l'offre est acceptable par le club :(

AlanaBlanchard
AlanaBlanchard
Niveau 10
27 juillet 2012 à 20:18:33

Rien est fait :(

Ruud-Gullit
Ruud-Gullit
Niveau 6
27 juillet 2012 à 20:56:01

callejon > eczéma

j'espère que mourinho va lui donner plus de temps de jeu cette saison

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
27 juillet 2012 à 20:57:09

Lol et puis quoi encore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2012 à 21:00:30

RealMadrid_CF
Posté le 27 juillet 2012 à 19:28:56
"Je veux vingt joueurs plus les gardiens pour pouvoir laisser une porte ouverte aux jeunes du club."

José Mourinho.

MrBulle j'espère de tout cœur que tu passeras et liras ce message , histoire de me confirmer encore une fois que ce que je disais comme quoi le Special One fait confiance aux jeunes - les plus prometteurs - est toujours une connerie sans nom sortie de mon "fan-boyisme" envers le club , etc...

Encore une fois j'avais raison , mais entre nous intérieurement vous le saviez déjà.

Il veut faire le mec " qui lance les jeunes". Mais combien de jeune de la cantera ont été lancer par lui depuis 2 ans ? ( pas callejon evidemment qui avait deja joué à l'espanyol avant)

ah oui, 0+0. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis