CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

greatzky
greatzky
Niveau 9
19 juillet 2012 à 23:39:06

sahin va gicler du real, c'est une question de jours ! ce joueur a eu sa chance en coupe contre une D3.... résultat Mou le sort à la m-temps !

Modric sera censé soulagé x.alonso ce que sahin était censé faire.

Anecdote: c'est marcelo qui avait conseillé le real pour sahin et mou n'était pas intéressé ! c'était après une rencontre brésil-turquie.

FightingSpirit
FightingSpirit
Niveau 10
19 juillet 2012 à 23:39:17

byroo :d) :hap:

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
19 juillet 2012 à 23:39:53

J'espère aussi qu'il brillera cette saison et que Mourinho lui donnera sa chance.

FightingSpirit
FightingSpirit
Niveau 10
19 juillet 2012 à 23:40:28

greatzky Voir le profil de greatzky
Posté le 19 juillet 2012 à 23:39:06 Avertir un administrateur
sahin va gicler du real, c'est une question de jours ! ce joueur a eu sa chance en coupe contre une D3.... résultat Mou le sort à la m-temps !

Modric sera censé soulagé x.alonso ce que sahin était censé faire.

Anecdote: c'est marcelo qui avait conseillé le real pour sahin et mou n'était pas intéressé ! c'était après une rencontre brésil-turquie.

On parie quoi qu'il reste au Real ?
Anecdote: Mourinho suivait Sahin bien avant qu'il entraîne le Real Madrid.

FightingSpirit
FightingSpirit
Niveau 10
19 juillet 2012 à 23:41:53

Et paye ton anecdote pas crédible :rire:

greatzky
greatzky
Niveau 9
19 juillet 2012 à 23:42:25

ça fait depuis le 2e tour que Madrid veut vendre Sahin (source.F.Hermel).

Et Mou n'aime pas Sahin (pas assez physique). sahin est une erreur de casting. il sera soit inclu ds la transaction de modric, soit celle de maicon.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
19 juillet 2012 à 23:43:19

Pour moi c'est une évidence qu'il va rester et qu'il aura plus de temps de jeu.

Pour Moi Modric n'est pas la pour etre la doublure de Xabi mais pour etre un joueur "Turn over" soit dans un Duo Modric-Ozil (donc turn over avec DM) ou pour un duo Xabi-Modric (donc turn over avec Khedira) :oui:

greatzky
greatzky
Niveau 9
19 juillet 2012 à 23:43:35

anecdote pas crédible ?!! Ils l'ont dit sur Real Tv à la présentation de Sahin. Ms ça m'étonne que tu sois abonné à la chaine du club :non:

FightingSpirit
FightingSpirit
Niveau 10
19 juillet 2012 à 23:45:37

greatzky Voir le profil de greatzky
Posté le 19 juillet 2012 à 23:42:25 Avertir un administrateur

Et Mou n'aime pas Sahin (pas assez physique). sahin est une erreur de casting. il sera soit inclu ds la transaction de modric, soit celle de maicon.

Mais paye ta source ptdr Hermel :rire: :rire:
Mou n'aime pas Sahin ? Bien sûr, c'est pour ça qu'il l'a acheté. Tu crois qu'il l'a pas supervisé avant de l'acheter ? Il connaissait déjà ses aptitudes. Et pas besoin d'être physique pour jouer en Liga mon grand.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
19 juillet 2012 à 23:45:52

greatzky
Posté le 19 juillet 2012 à 23:42:25

J'ai aussi écouter quand Fred Hermel en a parler mais fred Hermel c'est le même qui dit que Higuain est un sous joueur et que Neymar c'était fait et qu'il signerais à coup sur après la copa america donc bon il est crédible sur certaine info mais niveau transfert il est très peux crédible.

greatzky
greatzky
Niveau 9
19 juillet 2012 à 23:46:19

il y a une année je disais que sahin était le remplaçant de xabi et ça devait être le cas ! Faut regarder de temps en temps télémadrid y a de très bonnes émission autour du club. Ils disent la mm chose pour Modric.

D'ailleurs c'était les 1er a annoncé la montée de morata en 1ère équipe tout comme jesus.

greatzky
greatzky
Niveau 9
19 juillet 2012 à 23:48:37

c'est la mm histoire que pour p.leon. mou ne l'a jamais voulu et on voit le résultat. le mm cas pour sahin. d'ailleurs c'est le joueur qui a le moins joué :ok:

greatzky
greatzky
Niveau 9
19 juillet 2012 à 23:50:23

et si jamais, pour des fans du Real, on dit pas Real DE Madrid, ms seulement Real madrid. Grosse erreur ds le premier post du topic. :ok:

FightingSpirit
FightingSpirit
Niveau 10
19 juillet 2012 à 23:50:47

T'es con ou quoi ? C'est pas Mou qui a pris Leon mais Sahin c'est Mourinho en personne qui l'a appelé.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
19 juillet 2012 à 23:51:12

Entre annoncé la monté d'un joueur en équipe A et de décider du role d'un joueur dans l'équipe c'est très différent.

C'est évident que Sahin est la pour être la doublure de Xabi n'importe qui te le dira.
Et vue que je doute que Sahin parte vue que celui qui est clairement en vente entre Sahin et Kaka c'est bien Kaka donc pour moi il est la pour jouer un rôle de MO si on veut rester cohérent bien sur.

Sahin c'est préparer spécialement pour la pré-saison et c'est pas pour rien Mou a déjà du lui dire qu'il compte sur lui la saison prochaine;

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
19 juillet 2012 à 23:51:52

greatzky
Posté le 19 juillet 2012 à 23:50:23
et si jamais, pour des fans du Real, on dit pas Real DE Madrid, ms seulement Real madrid. Grosse erreur ds le premier post du topic.

Regarde la date du premier post du topic le génie :ok:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
19 juillet 2012 à 23:54:05

greatzky
Posté le 19 juillet 2012 à 23:48:37
c'est la mm histoire que pour p.leon. mou ne l'a jamais voulu et on voit le résultat. le mm cas pour sahin. d'ailleurs c'est le joueur qui a le moins joué

Ensuite P.Leon c'est 100% Valdano Mou n'en a jamais voulu on est d'accord.

Sahin c'est 100% Mou' il ne la pas fait jouer car de 1 il a eu un sérieuse blessure au genoux et n'a pas eu de pré-saison et donc ne lui pas fait confiance mais la ça va changer il va lui laisser ça chance comme il la laisser à Kaka. :ok:

greatzky
greatzky
Niveau 9
19 juillet 2012 à 23:54:28

ça change rien (et tu peux rester poli), quand c'est faux c'est faux ! Maintenant les fans montrez-moi vos carte de socio qu'on rigole.

greatzky
greatzky
Niveau 9
19 juillet 2012 à 23:56:01

blague à part. Kaka il croyait en son retour vu son pédigrée. Sahin était prêt au 2e tour !

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
19 juillet 2012 à 23:56:22

greatzky
Posté le 19 juillet 2012 à 23:54:28
ça change rien (et tu peux rester poli), quand c'est faux c'est faux ! Maintenant les fans montrez-moi vos carte de socio qu'on rigole.

C'est quoi le rapport avec le sujet ?

Le génie ? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch