CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Amiker
Amiker
Niveau 10
13 juillet 2012 à 20:13:52

Ouais pour le placer Modric dans le 4-2-3-1... :doute:

Peut-être pour remplacer Alonso quand il va lâcher (32 ans).

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
13 juillet 2012 à 20:15:21

Sex0riginalLove
Posté le 13 juillet 2012 à 20:12:29
Salut tout le monde.

Bon c'est officiel pour Modric, comme certains le savent ici, j'ai beaucoup parlé de ce joueur la saison dernière etc, il est incroyable, un de mes joueurs favoris, mais bordel que vient-il faire ici ? Quel est l'utilité ? Xabi Alonso est un cadre et à sa place de titulaire indéniablement, donc il reste, et Mourinho ne changera pas son 4-2-3-1 j'imagine. Que faire ? Un milieu Alonso-Modric ? ça n'irait pas, c'est pas assez défensif, il faut un vrai milieu défensif, en milieu offensif, déjà Modric ne devrait pas jouer MOC, il ne serait pas à sa place, et même en imaginant un départ de Kaka, Özil a sa place assurée, il n'y a aucune place pour lui, et pourtant, mettre un tel joueur sur le banc, en plus du prix payé c'est inimaginable, si jamais il est titulaire, je pense que c'est Di Maria qui sautera ( totalement injuste ) et en décalant Özil sur le côté droit.

Bon j'ai toujours fais confiance à Mourinho, on va voir ce qu'il fera mais je suis vraiment pas confiant sur le coup.

SOL :bave:

200% d'accord avec toi son arrivé est strictement inutile mais bon il faut faire confiance à Mou' :(

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
13 juillet 2012 à 20:22:30

Je suis d'accord sur tout ce que tu viens de dire SOL sauf sur le cas DM qui pour moi quand il est au top est indiscutable pour Mourinho autant que Ozil sauf que ce qui joue contre lui c'est qu'il manque de constance dans la saison il a toujours un trous dans la saison et c'est ce qui pourrai lui faire perdre ça place on vera...

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
13 juillet 2012 à 20:25:48

Rien sur le site officiel de Tott, ni du Real, et Eurosport a enlevé cette news de son site, ça sent le fake enfaite, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 20:29:43

Modric ça sent le joueur parfait pour les Trivote de Mou :( , donc ouais peu utilisés mais pour les matchs cruciaux.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
13 juillet 2012 à 20:33:10

Msieur-bulle
Posté le 13 juillet 2012 à 20:29:43
Modric ça sent le joueur parfait pour les Trivote de Mou , donc ouais peu utilisés mais pour les matchs cruciaux.*

Tu sais très bien qu'il va beaucoup jouer le Modric.
Mourinho c'est révéler être un maître en matière de Turn over

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 20:36:08

Euh franchement ça m'étonnerait, bon à la rigueur pour remplacer Xabi de temps en temps mais bon les Granero, Callejon, Sahin, Altintop, Lass ils ont joué pas mal pour certains mais pas non plus des masses, surtout que je vois très mal un milieu Xabi-Sahin de la part de Mou sauf si en face c'est très très faible.

Amiker
Amiker
Niveau 10
13 juillet 2012 à 20:39:11

Je vois mal Mou acheter un joueur aussi cher juste pour faire du turn-over. :doute:

Il y a déjà Kaka pour Özil, Callejon pour Di Maria, Granero pour Xabi Alonso, Lass pour Khedira...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 20:41:09

Dans les cités y'a aucun top-player si ce n'est Lass à son meilleur niveau ; et puis bon c'est pas Mou qui sort l'argent de sa poche.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
13 juillet 2012 à 20:41:31

C'est simple il a énormément de possiblité il tourne avec DM qui ferait ce décaler Ozil sur la droite (ou il a été tres bon cette saison)soit il effectue un turn over avec Ozil à la manière de Benzema-Higuain ou Marcelo-Coentrao ou un turn over entre Khedira et lui il a tellement de possibilité donc non il va pas moisir le sur le banc comme tout le monde le dit.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
13 juillet 2012 à 20:43:18

Amiker
Posté le 13 juillet 2012 à 20:39:11
Je vois mal Mou acheter un joueur aussi cher juste pour faire du turn-over.

Il y a déjà Kaka pour Özil, Callejon pour Di Maria, Granero pour Xabi Alonso, Lass pour Khedira...

Ta regarder cette saison il me semble tu a vue de quel manière le turn over a été effectuer donc tu ne devrais pas poster ce genre de phrase :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 20:43:22

C'est quand même clairement un MC modric, pas un MO, donc après ouais il peut tourner avec Khedira/Xabi ou un ailier si trivote.

Amiker
Amiker
Niveau 10
13 juillet 2012 à 20:44:11

Ouais mais bon c'est pas du style de Mou d'acheter des joueurs dont il a pas énormément besoin.

Lass à son top niveau il met Khedira sur le banc. Malheureusement sa non-chalance lui fait toujours faire des bavures dans les matchs de Liga. Pourtant dans les clasico on le sent surmotivé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 20:46:57

En même temps vu le 11 du Real à part Arbelobide tu peux difficilement trouver mieux sans débourser 70 millions.

Amiker
Amiker
Niveau 10
13 juillet 2012 à 20:47:36

Je pense que c'est plus pour Alonso, cette saison il était en méforme pendant une bonne partie de la saison. Pas étonnant, Xabi commence à se faire vieux. :-(

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
13 juillet 2012 à 20:48:17

Amiker
Posté le 13 juillet 2012 à 20:44:11
Ouais mais bon c'est pas du style de Mou d'acheter des joueurs dont il a pas énormément besoin.

Lass à son top niveau il met Khedira sur le banc. Malheureusement sa non-chalance lui fait toujours faire des bavures dans les matchs de Liga. Pourtant dans les clasico on le sent surmotivé.

Lass ne mettra jamais Khedira sur le banc tout simplement car le double pivot Khedira-Xabi est 100X plus complémentaire que le duo Lass-Xabi.

Amiker
Amiker
Niveau 10
13 juillet 2012 à 20:48:48

Ouais c'est pas faux bulle.

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
13 juillet 2012 à 20:54:34

Byroo-Madridi
Posté le 13 juillet 2012 à 20:22:30
Je suis d'accord sur tout ce que tu viens de dire SOL sauf sur le cas DM qui pour moi quand il est au top est indiscutable pour Mourinho autant que Ozil sauf que ce qui joue contre lui c'est qu'il manque de constance dans la saison il a toujours un trous dans la saison et c'est ce qui pourrai lui faire perdre ça place on vera...

Oui exactement, DM nous a prouvé que au top, c'est un vrai monstre, mais il est parfois irrégulier et ça peut jouer, d'ailleurs Özil est également irrégulier, l'an dernier son début de saison était très décevant. :malade:

Amiker
Amiker
Niveau 10
13 juillet 2012 à 20:58:47

Ca dépend de la forme de DM, depuis sa blessure il a toujours pas retrouvé sa forme d’an-temps.

Mais Modric je pense plus que c'est pour Xabi.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
13 juillet 2012 à 20:59:12

Ozil a pas forcément été tres mauvais c'était plus souvent du moyen-bon que du tres mauvais c'est surtout comparé à ça saison d'avant que c'était décevant parce que il ne nous a jamais réellement pénaliser dans un match enfin selon meme si il est vrai que lors de 2-3 match il était vraiment nul

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe