CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
16 juin 2012 à 14:02:59

Callejon à déjà beaucoup évolué à gauche (à Majorque) , puis Kaka/Di Maria aussi peuvent jouer à ce poste.

WestSide
WestSide
Niveau 10
16 juin 2012 à 14:03:00

Comment RMCF adore Xabi c'est fou ... :bave:

Digne d'un Barcelonix :hap: :o))

WestSide
WestSide
Niveau 10
16 juin 2012 à 14:03:47

RealMadrid_CF
Posté le 16 juin 2012 à 14:02:59
Callejon à déjà beaucoup évolué à gauche (à Majorque) , puis Kaka/Di Maria aussi peuvent jouer à ce poste.

Ah Kaka ... :pf:

T'es convaincu qu'il va rester hein ? :noel:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
16 juin 2012 à 14:10:52

West tu peux aller te faire foutre , please :hap:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
16 juin 2012 à 14:22:04

RealMadrid_CF
Posté le 16 juin 2012 à 14:01:22
"Je me doute bien que Khedira va encore progresser mais il n'est clairement pas le poumon qu'il manque au milieu quand Xabi est en méforme comme on la vue en fin de saison."

Quand Xabi est en méforme normalement c'est sur Sahin qu'ont auraient voulus compter pour suppléer Khedira , n'incombe pas la faute sur la mauvaise personne juste par "fan-boyisme" envers Alonso , s'il te plait.

Et des exemples de matchs où Khedira doit faire tout le taff au milieu à cause d'un X.Alonso inexistant phisyquement parlant , j'en ai à la pelle , et le pire c'est qu'il s'en sortait pas trop mal.

Xabi ne sera pas systématiquement sur le banc quand il sera H.S. ou en méforme et un vrai recuperateur pourrais palier le manque de forme de Xabi sur le terrain et ca n'empeche qu'il manque un poumon au milieu et je ne sens pas Khedira capable de l'etre.
Et je ne renvois la faute sur personne vue que je ne l'accuse de rien je dit simplement qu'il n'est pas capable d'etre le Mr Plus au milieu quand Xabi est en méforme vue qu'il est autant sur le banc que Cristiano donc ton fanbo tu te le garde. :ok:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
16 juin 2012 à 14:22:24

Fanboy*

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
16 juin 2012 à 14:33:58

"Xabi ne sera pas systématiquement sur le banc quand il sera H.S. ou en méforme et un vrai récupérateur pourrais palier le manque de forme de Xabi sur le terrain et ça n’empêche qu'il manque un poumon au milieu et je ne sens pas Khedira capable de l’être."

:d) Sa c'est ton choix je le respecte, hein.

"Et je ne renvois la faute sur personne vue que je ne l'accuse de rien je dit simplement qu'il n'est pas capable d’être le Mr Plus au milieu quand Xabi est en méforme vue :d) qu'il :g) est autant sur le banc que Cristiano donc ton fanboy tu te le garde. :ok: "

Tu vise qui là ??? Si c'est bien Xabi alors oui il joue autant que Cristiano , mais avec un Sahin de Dortmund croit moi il aurait ciré le banc on ne peut plus de fois , c'est une certitude. Puis Khedira n'est pas capable d'être le "Mr Plus" au milieu pour reprendre ton expression quand Alonso est hors de forme , mais quand tel est le cas en tant normal si on avait pas eu la contrainte de n'avoir aucunes solutions de rechange à "Barbe Rousse" il n'y aurait pas besoin de ce poser la question de :

"Est-ce que Khedira peut-il faire son taf et lui de l'Espagnol en même temps ?"

D'ailleurs :d) AUCUNS :g) joueurs au monde n'en ai capable.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
16 juin 2012 à 14:42:35

si on avait pas eu la contrainte de n'avoir aucunes solutions de rechange à "Barbe Rousse" il n'y aurait pas besoin de ce poser la question de : Est-ce que Khedira peut-il faire son taf et lui de l'Espagnol en même temps ?"

Malheureusement la question à du se poser donc si Mou' ne fait pas tourner (et il ne fera sans doute pas tourner,pas Xabi en tous cas)il faut ce poumon à qui je ne demande pas de faire forcément tout le taf mais d'essayer de maintenir un certain équilibre par une tres grosse activité ce que Khedira n'a pas encore fait et je pense qu'il ne le fera jamais apres je le demande pas de recuperer et relancer + diriger le jeu mais de faire respirer le milieu par une grosse activiter à la recup et Khedira en est pas forcément capable voila tout.

Il manque au Real ce joueur.
Qui aurais pu etre Lass mais bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2012 à 14:43:13

C'est vraiment toi Crazy-pea ? :coeur:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
16 juin 2012 à 14:51:56

"Malheureusement la question à du se poser donc si Mou' ne fait pas tourner :d) (et il ne fera sans doute pas tourner,pas Xabi en tous cas) :g) il faut ce poumon à qui je ne demande pas de faire forcément tout le taf mais d'essayer de maintenir un certain équilibre par une très grosse activité ce que Khedira n'a pas encore fait et je pense qu'il ne le fera jamais après je le demande pas de récupérer et relancer + diriger le jeu mais de faire respirer le milieu par une grosse activité à la recup et Khedira en est pas forcément capable voila tout."

:d) C'est là où tu te trompe , Mourinho n'hésitera pas une seconde à faire tourner s'il voit une solution viable sur le banc , et un Sahin dans de bonnes conditions , etc... est exactement le joueur qui permettra de faire souffler un Xabi Alonso qui ne peut pas enchainer autant.

Pour ce qui est de Khedira durant toute la fin de saison , et notamment contre le Bayern Munich , il a été le dernier chainon qui a permit à notre milieu de ne pas ce faire ...... notamment en faisant ce que tu décrit.

PS: C'est plus fort que nous :coeur: ces longs débats :noel:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
16 juin 2012 à 15:01:52

Pour ce qui est de Khedira durant toute la fin de saison , et notamment contre le Bayern Munich , il a été le dernier chainon qui a permit à notre milieu de ne pas ce faire ...... notamment en faisant ce que tu décrit.

Mouais j'ai pas ce souvenir j'ai surtout le souvenir d'un Khedira tres en difficulté notament à cause de Xabi en fin de saison sauf pendant le clasico ou il est vraiment tres bon ensuite rebelote contre le bayern ou il fait pas un super match.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
16 juin 2012 à 15:02:53

Et oui les débats qui finissent sur des conclusions merdique au point de me dire pourquoi j'ai fait tout ces pavés :coeur:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
16 juin 2012 à 15:03:43

Et bien je sais pas si tu a la possibilité et l'envie de re-voir ces matchs , mais tu ferait bien d'y jeter un coup d’œil car ton avis m'a pas l'air clair du tout.

Crazy-Pea
Crazy-Pea
Niveau 5
16 juin 2012 à 15:04:55

Bah ouais c'est moi.
Je t'ai manqué tant que ca ? :noel:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
16 juin 2012 à 15:06:45

Khedira a passer la fin de saison à ce faire critiquer à tous va c'est pas pour rien meme si c'était pas forcément de ça faute et j'ai encore un tres bon souvenir de ce match ou il pas forcément été mauvais mais il pas du tout été le poumon au milieu,il a essayer mais par manque de talent ou de soutient il n'a pas vraiment réussis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2012 à 15:12:11

C'est vraiment toi ? :doute: Sors-moi tes meilleures insultes proférées à la fin pour confirmation. :(

Crazy-Pea
Crazy-Pea
Niveau 5
16 juin 2012 à 15:14:26

Tu veux que je me fasse ban c'est ca ? :noel:
Non bulle tu ne m'auras pas :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2012 à 15:15:15

Bon ok, donc c'est quoi le surnom qu'on te donnait - très affectueusement - ? :noel:

Crazy-Pea
Crazy-Pea
Niveau 5
16 juin 2012 à 15:19:39

On me surnommait Crazy-pitre notamment :cool:

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2012 à 15:20:33

Crazy. :coeur:

Bon je sais pas si tu connais les nouveaux de ce topics mais prête pas trop attention aux Byroo, RealMadrid, WestSide, tous des tixs :ok: , le seul vrai supporter c'est Amiker. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby