CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

WestSide
WestSide
Niveau 10
11 juin 2012 à 23:09:34

Sheva ... :bave: :bave: :coeur:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
12 juin 2012 à 01:40:42

Alors je vais "débriefer" (à l'arrache :noel: & même si je sais qu'il n'y a personne :o)) ) les 2 matchs du groupe D.

:globe: Angleterre - France :globe:

Pour la défense je l'ai trouvé bonne , très attentive (surtout Méxes & Evra) , très tranchante et qui surtout n'a pratiquement jamais paniqué (sauf quand Rami voulait se la jouer do Brazil...).

Au milieu Diarra malgré un début de première période tout simplement déplorable (et je suis gentil) à su réagir de la meilleure des manières après le but Anglais (en partie de sa faute) , il a par la suite tout prit que ce soit au niveau aériens , aux premières retombés du ballon ou aux deuxièmes , des récupération dignes d'un Dunga des grands soirs.

Très bien soutenu par Cabaye qui est dans le même tempo qu'il nous as habitué en Bleus & à Newcastle cette saison , impeccable. Malouda par contre montre que son match extraordinaire face à la Serbie était de la poudre aux yeux , il était hors tempo , pas très frais physiquement et techniquement , bref nul...

Devant un Ribéry en jambe comme depuis 4 matchs , très collectif mais à aussi croqué 2 , 3 occasions par péche d'individualisme. Benzema qui dé-zone trop , mais joue juste , bref le débat a été fait et refait sur le forum et partout...

:d) Vient donc pour finir le cas : Nasri !!!

Et franchement que dire [...] de nouveau. Déjà dans son positionnement , le mettre sur l'aile est comme ce tirer une balle dans le pied , techniquement trop juste pour déborder son vis à vis , il dé-zone (et c'est un euphémisme de le dire) continuellement dans l'axe voir sur le flanc gauche (créant ainsi un déséquilibre monstre tant sur le plan offensif que défensif , mais gênant aussi ses propres coéquipiers) , balle au pied il prend beaucoup trop de temps avant de prendre une décision (prendre l'information avant n’existe pas chez Samir) , perdant ainsi soit la balle à cause du pressing adverse , ou décidant de repartir de l'arrière (une ligne de vie dans le cas du Cityzens).
Son jeu sans ballon est très intéressant aussi , mais je préfère ne pas en parler...
Hier il marque le but , merci franchement , mais dans son comportement sur le terrain et dans son jeu , il nous en prive peut être du double...

Le bouquet finale étant sa célébration , montrant un "égo-surdimensionné" comparativement à ses qualités footballistiques , le gars n'a jamais fait de match référence avec l'équipe de France depuis X années ou tout le monde a fait en sorte qu'il soit intégré de la meilleure façon possible et imaginable (il vient de la talentueuse génération 87 [...] enfin pour son cas il vit de cette chance d'en avoir fait partit) et quand toute les critiques tombent sur lui (qui sont TOTALEMENT FONDÉES & PERSPICACES) , Monsieur après son premier but inscrit dans un match plus qu'immonde de sa part , a le toupet , le culot , l'ingratitude , le nom respect , d'envoyer un "fermez vos gueules" à ces mêmes personne avec le geste qui va avec [...]

Je crois rêver !!!

Bref pour moi le meilleur enseignement que ce match m'a donné , c'est que pour que cette équipe de France aille loin , il lui faut obligatoirement :d)

[________X________] - Lloris
[_____X_____X_____] - Rami - Méxes *
[_X_____________X_] - Debuchy - Evra **
[________X________] - Alou Diarra
[_____X_____X_____] - Cabaye - M'Vila ***
[__X___________X__] - Ben Arfa/Valbuena/Menez - Ribéry
[________X________] - Benzema

• Koscielny pour remplacer soit Méxes , soit Rami si blessure il y , ou encore si le type d'adversaire lui est d'un profil plus adapté.
    • Clichy en place et lieu d'Evra pour les mêmes raisons.
    • Martin en tant que "Super-Sub" des deux relayeurs.

Pour le reste classique , et je précise que je suis plus pour un Ben Arfa titulaire sur l'aile droite et les deux autres en joker de luxe.

:globe: Ukraine - Suède :globe:

Un bon match débridé avec beaucoup d'actions à partir des 20 premières minutes jusqu'à la fin du match. Des Suédois très "croqueurs" devant le but (sauf Zlatan) et des Ukrainiens très très combatifs avec parfois des phases de jeu en actions placés de très haut niveau (avec Sheva devant sa pardonne pas).

Shevchenko et un Dieu :bave: :coeur: Ibrahimovic un Prophète :ange: :cool:

PS: La différence d'"analyse" est à peine voyante :hap:

WestSide
WestSide
Niveau 10
12 juin 2012 à 10:41:45

La différence des deux ne se voit "presque pas" oui ... :hap: :rire:

... Et dire que j'ai raté le match de Shevadieu ... :snif: :fou:

Il a été bon dans tout le match aussi ou invisible sauf sur ses deux buts ?

+Putain juste avec de rentrer hier soir vers 23h je dis à mon pote regarde le score de Suède-Ukraine tu verra un doublé de Sheva et Ibra aura sûrement marqué ... :rire: :noel: :cool:

( C'est vrai en plus :hap: )

WestSide
WestSide
Niveau 10
12 juin 2012 à 16:09:16

DM a prolongé :ange: :content:

Manque plus que Pipita et c'est parfait :ange: :coeur:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
12 juin 2012 à 16:11:32

Gonzalo Higuain prolongera et émanera à 20M net par an , comme son numéro de maillot :cool:

WestSide
WestSide
Niveau 10
12 juin 2012 à 16:15:48

3M pour DM c'est quand même des AS de la négo' au Real ... :cool: :noel:

Quand on pense qu'à City il en aurait MINI 7 par an :noel: ( Nasri en touche 10 :hap: )

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
12 juin 2012 à 16:21:22

Apparemment Di Maria et son agent son entrer dans des négociations depuis pratiquement un an maintenant.

Cela tend donc plus sur le fait que 3M convient parfaitement à l'Argentin (qu'à contrario le Real(Perez) soit bon négociateur) , et qui montre que pour lui amasser de l'argent c'est bien mais qu'il n'en fait pas une priorité absolu , ça montre une certaine grandeur d'esprit et d'âme de la part Angel.

WestSide
WestSide
Niveau 10
12 juin 2012 à 16:26:07

C'est vrai que c'est classe de la part de DM, j'en connait très peu des joueurs de sa classe qui accepteraient un salaire de 3M pour 6 ans ( Fin bon 6 ans soir il va prolonger encore dans 4 ans soit il partira mais bon )

Mais il y a Casillas qui touchait à peu près ça pendant pas mal de temps :oui: :cool:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
12 juin 2012 à 16:48:08

Certain abuse des pave ici je trouve, si au moin c'etait sur le Real

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
12 juin 2012 à 16:50:04

Pourquoi parler de manière implicite , Byroo :hap: :noel: :o))

Byroo :coeur: en vac's :question:

WestSide
WestSide
Niveau 10
12 juin 2012 à 16:50:13

"Certain" ... :hap:

Byroo va :noel: :coeur:

Sinon tu passe plus trop depuis l'euro , on aurait pu discuter tactique :hap: :o))

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
12 juin 2012 à 16:53:01

"Certain" ... :hap:

S'il n'y avait que ça :-( :o))

WestSide
WestSide
Niveau 10
12 juin 2012 à 16:56:59

Tu parles de quoi Certain ? :hap:

( Je t'appelle comme ça dès maintenant :hap: :noel: :o)) )

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
12 juin 2012 à 16:58:13

Mdr'r :rire:

Ta gueule minable :ok: (expression prise de ta CDV :hap: ).

WestSide
WestSide
Niveau 10
12 juin 2012 à 16:59:51

Ravi de savoir que tu t'y intéresse :cool: :hap:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
12 juin 2012 à 17:03:12

J'observe le topic de loin car je suis tres occuper en ce moment donc osef du foot pour le mois de juin meme si je suis l'euro

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
12 juin 2012 à 17:06:36

Moi d'ici quelques jours :ange:

Adiós los chiquillos :cool: y buenos días la playa inundada de chicas sexy :bave: :coeur:

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
12 juin 2012 à 17:10:21

Ça veut dire qu'on sera tranquille d'ici quelques jours. :bave: :coeur: :cool:

:hap:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
12 juin 2012 à 17:14:09

Peut être :noel: :o)) mais avec le coup de boost :bave: que certaines tigresses me feront :coeur: tkt pas :hap: je serai opé pour la saison 2012/2013 du Real Madrid :ange:

WestSide
WestSide
Niveau 10
12 juin 2012 à 17:14:19

Plus tranquille que ça je pense pas ... :hap:

+ Profitez de la Playa pendant que je suffoque dans ma chambre à réviser :hap: ( ... :snif: )

Plus qu'une semaine ... :bave: :bave: :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques